Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Empty
Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:28

Harfang

gardienne de la tribu

baroudeuse - intrépide - fière - maline
Harfang a beaucoup de talents et elle le sait. C'est une leader dans l'âme et elle a constamment besoin d'action et d'adrénaline. Elle aime quand les choses sont faites à sa façon, et elle se fiche de l'avis des autres. Quoiqu'il arrive, elle a toujours raison, et personne n'a intérêt à la contester. Cependant, elle est la plupart du temps amicale et ouverte, toujours prête à se rendre utile.

liens:
Argile: Elle apprécie son calme et sa sympathie. Elle aime travailler avec lui car il la conteste rarement. Il est pour elle quelqu'un de foncièrement bon, et elle le défend coûte que coûte contre Onyx qui le prend parfois de haut.
Roc: Elle l'admire profondément et le respecte plus que quiconque (il est pour elle le seul à avoir une autorité supérieure à la sienne), même s'il lui arrive parfois de le contester quand tout ne se déroule pas comme ce qu'elle avait prévu.
Onyx: Elle est trop fière pour se l'avouer, mais elle a un grand faible pour lui, contrairement à ce qu'elle laisse croire. L'amour est la seule chose en laquelle elle n'est pas douée, et elle n'a aucune idée de comment lui montrer son attirance. Elle regrette souvent les paroles crues qu'elle lui lance pour le faire redescendre sur Terre, et ne sait jamais vraiment comment agir avec lui, puisqu'il ne semble même pas s'intéresser à elle comme elle le voudrait.
Granit: C'est son frère, qu'elle aime de tout son cœur. Ils s'entendent toujours à merveille, et elle aime passer du temps avec lui quand elle ne va pas bien. Ils sont de la même trempe, et se complètent parfaitement. Elle le défend coûte que coûte, quoi qu'il arrive.
protège la tribu et son territoire.


Dernière édition par Ceresia le Mer 31 Oct 2018 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Empty
Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:38

Motivation pour prendre le précréé: (pourquoi vous plutôt qu'un autre ?) J'ai bien envie de voir évoluer ce perso sous mon clavier. Et j'ai déjà plein d'idées.
Activité durant les prochaines semaines: (allez vous être très présent ou non ?) Je ne suis clairement pas la plus active, mais je suis souvent là. Et se sont les vacances pour le moment puis suite aux vacances je serais de nouveau à fond.
Autres: En fait c'est moi version cheval. Bon je ne sais pas si vous voudrais bien, mais je suis trop motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Empty
Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:50

gooooo ! tu m'as convaincue :)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Empty
Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:24

Merci alors go jouer la madame Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO 820621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Empty
Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harfang - femelle - PRISE PAR KALLOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galaxie | femelle | prise par drey
» belladone - femelle - prise par chinook
» Emeraude - femelle - prise par michou
» Ambre - femelle - PRISE PAR MEMORIAE
» Comète - femelle - PRISE PAR WENDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: