Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sick of // N //

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 23:50

L'étalon noir se promenait en gardant une attention particulière sur la meute de loup. Elle était loin, sans doute trop loin pour se rendre compte de sa présence, mais on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 5:08

    HELIVIA

    La rouquine marchait déjà depuis longtemps sur ces terres si calmes et reposantes. Elles avaient un don pour apaiser ses vieilles douleurs. Mais soudain, en tournant la tête, elle aperçu un mâle noir. Elle le reconnu à l'odeur et lança un court hennissement pour le prévenir. Héli' avait envie de retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:06

Las, il marchait calmement avant de s'arrêter brusquement. Il frissonna. Mais ce n'était pas un frisson désagréable, loin de là. Elle l'appelait. Ça lui faisait bizarre, mais il mourrait d'envie de la retrouver. Alors, lentement, il prit le pas en sa direction, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:02

    HELIVIA

    Njörd ! Comment vas-tu ? dit-elle en lui touchant le museau du bout des naseaux une fois qu'elle fut en face de lui. Il avait l'air plutôt en forme et ne semblait pour mécontent de voir Héli'. La rouquine elle, était aujourd'hui tout particulièrement débordante d'énergie et radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 15:13

Il fut un peu déstabilisé par son geste et par son attitude. Comme si elle ne lui en voulait pas. Comme si elle était passée à autre chose, elle. Son coeur se serra, mais il tenta de ne rien laisser paraître. Je vais bien. dit-il d'une voix calme. Mensonge ? À moitié. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:41

    HELIVIA

    Eh bien, moi ça va très bien. Ne voulant pas trop fouiller dans les émotions de Njörd, elle ne voulu pas lui demander si c'était vrai. Je... enfin je... Je suis allé voir Phoenix, comme tu m'avais conseillé.. dit-elle légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:43

Ses oreilles se pointèrent droit vers elle, le visage inquiet. Et ? Tout va bien ? L'anxiété perçait sa voix. Il s'en voudrait si c'était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 5:43

    HELIVIA

    Eh bien je n'ai pas tout compris mais elle a dit que je ne pourrai sans doute plus faire d'autres enfants. Mais elle n'était pas du tout sûre d'elle lorsqu'elle me l'expliquait. Elle disait qu'à cet endroit là, c'était difficile d'aller vérifier ses hypothèses. En tout cas, elle m'a dit qu'il n'y avait qu'un moyen de le savoir... dit-elle un petit peu gênée de lui avouer tout ça. Mais très vite, elle changea de sujet pour ne pas s'éterniser de trop sur quelque chose qui ne regardait pas forcément Njörd, après tout, il ne faisait plus partit de sa vie sentimentale désormais. Mais ne t'en fais pas, Elle m'a donner quelques herbes à mâchonner lorsque les douleurs reviennent, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:31

Il l'écouta, les traits du visage tirés par une certaine douleur de l'entendre dire ça. Il l'avait privé du droit d'être mère à nouveau, en quelque sorte. Et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas non plus savoir qu'elle souffrait, car cette souffrance semblait être aussi sienne. Pourtant, ils n'étaient plus ensemble. Mais bon, c'était ainsi. Je suis désolé, Héli'. Je... Si t'as besoin de moi, tu viens me voir, d'accord ? Je sais qu'on... enfin bref, mais je tiens encore à toi et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:57

    Ecoute... Héli' fit un pas vers lui, et plongea son doux regard dans celui de l'ébène. Arrête de t'en vouloir, on est tous les deux responsables. Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas les prévoir. Et même si on est... Elle aussi, n'arriva pas à le dire et resta quelques secondes, le regard dans le vide. Ça ne veux pas dire que je regrette quoi que ce soit et que je suis malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:02

Le noiraud hocha la tête en silence. La mâchoire serrée, il contenait ses émotions. Il avait toujours été quelqu'un d'émotif, mais il avait aussi toujours su ne pas le montrer. On lui avait appris à vivre à la dure. C'est juste que... Je peux pas te perdre, Hélivia, alors fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:17

    De toute façon, que tu me perde ou non, tu auras toujours quelqu'un pour toi. Elle baissa la tête et observa le poitrail du mâle, sans vraiment trop quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:19

Il ferma les yeux et secoua lentement la tête pour lui montrer qu'elle avait tort. On est plus ensemble. répondit-il calmement, bien qu'émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:38

    Lorsqu'elle comprit, elle demeura silencieuse, comme pour ne pas le vexer en disant quelque chose qu'il ne fallait pas. Héli' finit par se coller à lui pour l'enlacer de sa fine encolure. Aucune expression ne demeurait sur son visage, pourtant, tout se bousculait en elle. Ses pensées, ses sentiments, ses émotions. Plus rien n'avait d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:46

Le coeur battant, il ne refusa pas son contact, au contraire. Il passa son encolure par-dessus la sienne à son tour. C'était réconfortant, il en avait besoin. Parce que son coeur meurtri en avait pris un coup une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sick of // N // Empty
sick of // N // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sick of // N //
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ϟ sick of you
» / be sick
» sick of winter.
» + This beat is sick
» It makes me sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: