Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 go ahead and scream, no one can hear you

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:55

La bicolore avait sans doute surestimé ses talents. Elle était étendue sur le sol tel une morte, perdu quelque part dans ce labyrinthe indéchiffrable. Un long soupire fait virevolter le sable au sol. Elle roule les yeux au ciel, maudissant cet endroit d'un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:02

H O O K E R

Volontairement. Il s'était foutu dans ce merdier volontairement. Quand il avait entendu parlé d'un labyrinthe, il n'y avait pas foncé tête baissée mais presque. Peut être s'était-il attendu à retrouver son Dédale de ses terres natales, dans lequel il passait des jours, des nuits aussi, à s'amuser et à terroriser, si bien qu'il le connaissait sur le bout des sabots et qu'il n'avait plus eut aucuns secrets pour lui. Mais ce labyrinthe ci était bien différent. Ses sabots martelaient le sol alors qu'il n'avançait qu'au pas, mais sa frustration et sa colère se répercutait ainsi contre les murs. Jusqu'à ce qu'une odeur s'insinue dans ses naseaux. Elle faisait partie des odeurs ancrées en lui à jamais, qu'il ne pourrait oublié et qu'il identifierait n'importe où et en n'importe quelles circonstances. Mais il peinait à y croire ... Ce labyrinthe pouvait-il être capable d'hallucinations olfactives ? Gaya ...? Cela lui échappa malgré tout. Il était pourtant seul dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:10

Gaya entendit la voix de son grand frère qui l'appelait. Un grand sourire se dessina aussitôt sur son visage et elle se releva d'un bond. Mais elle avait beau regarder de tout les côtés, elle était seule. Hook'? Dit-elle d'une voix incertaine, peut-être que ce n'était que le vent? La bicolore attends une réponse sans se rendre compte qu'elle retient sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:18

Hooker secoue la tête en commençant à reprendre son chemin, agacé de se faire avoir par un stupide amoncellement de pierre qui le retenait provisoirement captif. Jusqu'à ce que ... Son nom lui soit apporté par le vent, le forçant à s'immobiliser. Il relève brusquement l'encolure et dilate ses naseaux. Gaya ? Gaya ! répète t-il en s'élançant soudain en avant, sans savoir où aller mais peu importe, il allait la retrouver. Comme il l'avait dit à Asmund : on se retrouvera toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:25

Elle ne rêvait pas, il s'agissait bien de son frère. Elle s'élance à son tour. Hooker, je suis ici! Crie-t-elle en espérant le guider avec sa voix. Le son de ses sabots résonne sur les murs de pierres. Gauche, droite, droite, merde un cul de sac. Demi-tour, puis à droite. Si elle continuait à galoper à l'aveugle comme ça, elle finirait par se prendre un mur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:53


Merde c'est bien elle ! Un sourire un peu béat s'affiche sur son visage tandis qu'il continue de zig zaguer dans le labyrinthe sans avoir la moindre idée de où il allait. Ça le fait même rire. Et puis d'un coup, au détour d'un virage pris serré à droite, il percute violemment quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et se retrouve projeter en arrière et heurte lourdement le sol. Il secoue la tête pour retrouver ses esprits et doit cligner plusieurs fois des paupières pour que sa vue ne soit plus trouble. Lorsque les tâches de Gaya apparaissent distinctement, il se relève tant bien que mal, vacille, se rattrape au mur à côté de lui. Merde p'tite soeur tu cognes dur ! lâche t-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:11

Ce qui devait arriver arriva. Ils se heurtèrent l'un contre l'autre, retombant durement sur le sol chacun de leur côté. Gaya fronce des sourcils imaginaire et fait la grimace en se relevant. Je te garantit que t'es mal toi non plus. Elle se secoue la tête comme preuve. Je croyais devenir folle dans ce labyrinthe de merde. Elle jette un regard dégoutté autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:43

Up :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 20:44


(désolée mon p'tit sirop d'érable, quelques problèmes persos qui font que je mets un peu de temps à rep sorry  go ahead and scream, no one can hear you 258324 )

Il lâche un petit sourire amusé, de la voir ainsi contrariée. Ses yeux ne parvenaient pas à se détacher d'elle, pouvant enfin voir ce qu'elle était devenue, son corps d'adulte sculpté et terminé. Hook était stupéfait de voir à quel point elle pouvait ressembler à As', au détail près que ses courbes étaient plus raffinées que celles de son frère, y logeant cette touche de féminité l'identifiant par rapport à son jumeau. Il se contrôle pour ne pas se laisser submerger par l'émotion de découvrir après tout ce temps son visage, ayant été encore privé de la vue lors de leurs retrouvailles il y a quelques temps. Heureusement que t'es tombée sur ton grand frère chéri  go ahead and scream, no one can hear you 525114 finit-il par lâcher en bombant exagérément son poitrail. Mais j'sais absolument pas comment on sort d'ici. A la maison, je marchais sur les hauts des murs, mais là c'est trop haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:52

No problem, pareil de mon côté go ahead and scream, no one can hear you 4210004060

De son côté, Hook était comme dans ses souvenirs. Il n'avait pas changé d'un poil et ça plaisait beaucoup à Gaya qui retrouvait enfin sa famille ainsi que sa "maison". Comme si je savais pas me défendre. Elle roule les yeux au ciel, mais un petit sourire en coin la trahis. L'appaloosa observe les alentours. Ouais, moi non plus... C'est chiant j'ai l'impression d'être dans un de ces cauchemars de merde. Gaya fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



go ahead and scream, no one can hear you Empty
go ahead and scream, no one can hear you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
go ahead and scream, no one can hear you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can you hear the scream ? e
» ( A temperament go-ahead type )
» Scream
» ( Scream )
» \ ice scream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: