Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hydrogen

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:57

Elle errait, elle s'était presque perdue, mais l'on saura dire que ce n'est pas le cas car Nyveèn décide toujours d'où elle ira. Elle s'était écartée, de la vie de troupeau, la vie en communauté, la vie des autres, de la vie tout court.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:33

Elle a croisé cette ombre reptilienne il y a un moment et, spontanément, elle a décidé de la suivre, sans vraiment se cacher, se demandant pourquoi celle-ci ne reste pas avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:26

Elle ne remarque pas tout de suite une présence volatile, peut-être car trop occupée à essayer de faire le vide dans sa tête. Ou le contraire. Dans tous les cas, elle ne la remarque que bien tard, ce qui en situation de combat aurait été à son désavantage. Mais l'araignée, alors qu'elle a remarquée l'inconnue, continue de marcher au même rythme, faisant comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:30

Peu importe pour l'araignée, la hyène est une piètre combattante de toute façon. Elle préfère de loin faire tomber son ennemi d'une falaise. Ruser, encore et toujours. Se faire passer pour une cruche pour cacher son jeu. Elle la suit toujours, parallèlement, sans remarquer que l'autre l'a remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:38

Cul de sac. Il fallait que ça arrive, combien de temps cela aurait-il duré sinon ? Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre, ou alors une mission à effectuer. Je me trompe ? Dit elle avant de se retourner, dévoilant son visage intégralement noir, immaculé de pétrole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:27

Elle aperçoit enfin le visage de l'autre et s'arrête, l'observant avec un sourire amusé. Non, sans chef, pas de mission, tu sais. Mais j'ai du temps, en effet. Elle agrandit son sourire, dévoilant ses petites dents blanches au travers de ses lèvres noires.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:03

Nyveèn est surprise. Sans chef ? Bien. Tu es solitaire alors ? Elle a été si peu présente auprès des siens, auprès des Shaan, depuis la soudaine disparition d'Hekâ qu'elle ne peut que croire ce que lui dit la pie, car elle n'a rien pour remettre en doute ses paroles. Mais alors je m'en veux d'avoir manquer de te rencontrer avant, on en croise peu des juments comme toi par ici. Souffle t-elle, son regard d'onyx figé dans le sien.


Dernière édition par Nyveèn le Mar 27 Nov 2018 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:50

(comment elle sait qu'elle fait partie de la tribu ? hum )

Bella incline la tête sur le côté, soutenant le regard profond de la jument. Elle a quelque chose de saisissant au fond des yeux. Oui. Enfin, je viens d'arriver en fait, alors pour l'instant, oui. On m'a parlé que d'un seul clan pour le moment. Elle plisse les yeux et affiche une mine légèrement gênée. Tu te fiches de moi j'ai l'impression, non ? fait-elle doucement, un peu intimidée.


Dernière édition par Belladone le Dim 2 Déc 2018 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 12:08

(bah l'odeur, elle ne l'a jamais vu sur GS, donc déduction ! mais après tu peux lui faire croire qu'elle en fait pas partie, mais c'est vrai qu'en fait je partais du principe que les natifs étaient reconnaissables hum je peux modifier stuv !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:11

(bah je sais pas, y en a pas mal de la tribu qui se font passer pour des nouveaux etc, et en même temps y a pas mal de vrais nouveaux ces temps-ci, donc j'trouve un peu bizarre qu'elle sache direct qui est nouveau et qui est de la tribu, par ex hum enfin, beaucoup se sont mêlés aux gsiens limite normal, donc pour moi ils sont pas "reconnaissables", fin ils ont pas une étiquette avec marqué "la tribu" dessus :face: donc à la limite, si elle en a rencontré beaucoup ET qu'y en a au moins qui lui a dit faire partie d'une tribu native d'ici, alors là oui qu'elle les reconnaisse à l'odeur ou autre je veux bien, mais ça a été fait en rp qu'un membre de la tribu dévoile qu'ils sont natifs de l'île et qu'ils sont plusieurs ? hum )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:37

j'ai modifié :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:14

modifié aussi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:00

Lequel ? Cela l'intéressait de savoir si c'était les Shaan, le reste, elle s'en moquait. Elle avait pris ses distances, et avoir quelques nouvelles de sa meute lui aurait mis un peu de baume au coeur. Oh non, si je me moquais, tu ne le saurais que bien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hydrogen Empty
hydrogen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hydrogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: