Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:51

Av.

L'appaloosa marchait dans la jungle, pas très rassurée de se retrouver toute seule ici. Elle avait peur car depuis quelques temps, elle sentait qu'elle était observée et elle n'aimait pas ça. De plus, cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas vu son petit frère, et il lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:46

X A N D E R

X traquait un traqueur depuis quelques minutes déjà. Il avait vu une ombre passer furtivement entre les arbres, sans qu'il ne puisse déterminer s'il s'agissait d'un prédateurs ou d'autre chose. Il avait repéré aussi Aventura, son odeur plus précisément, ce qui l'avait poussé à la base à s'aventurer ici. Le pie ne parvenait plus à discerner de mouvements suspects, néanmoins, il sentait toujours une présence pesante dans les parages. Au détour d'un sentier, il attrapa brusquement Av', la blottissant contre lui avant d'interrompre leur valse contre un arbre. Son regard dans le sien, il lui mime de se taire d'un mouvement de lèvres. Peut être que s'il ne voyait plus sa proie, l'inconnu - de quelque nature qu'il soit - montrerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:51

La jument picotée accélère l'allure, tendue par la sensation horrible d'être suivie. Et sans prévenir, une masse l'attira contre lui. Elle ne put même pas hurler tant elle avait eu peur, mais c'était désormais des larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Et elle enfouit ses naseaux ainsi qu'une partie de sa tête sous la crinière rousse de Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 22:18

Il ressent sa tristesse, il a appris à être une véritable éponge à émotions, notamment avec elle. Mais il sent aussi sa joie, son soulagement. L'extinction de son angoisse qu'il avait involontairement fait naître. Tout un flot de sentiments, semblables et contraires. Il fronce les sourcils, inquiet pour elle, se déconcentrant de sa mission première -trouvé l'individu rodant dans la jungle- et l'enlaça de manière plus tendre et prononcée. Tu sais que tu peux tout me dire. murmure t-il à son oreille, sans se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:47

Je sais, souffla-t-elle en restant collée contre lui, les dents serrées et les muscles tendus. Je suis désolée d'être partie.. Mais sache que je vais repartir de nouveau, pour de bon cette fois-ci... lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:56

(Désolée je réponds un peu comme un escargot en ce moment, j'allume pas trop l'ordi sans nom 147644 )

Cette fois, son corps ciselé se défait du sien, lentement et pas totalement non plus, juste assez pour que ses yeux viennent trouver les siens. J'avais du m'absenter aussi, pour aider Hooker. J'ai appris que ... C'est mon père Av', je ne sais pas si tu le connais. Il marque une légère pause, se pinçant les lèvres. Il n'avait pas été assez présent pour elle, et cela le rongeait de l'intérieur. X avait retrouvé ses parents biologiques, mais il n'avait jamais voulu que cela soit pour perdre celle qui l'avait élevé. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ? C'est à cause de Snow ? Sans qu'il ne s'en rende spécialement compte, sa voix s'était assombrie, plus ténébreuse et rocailleuse, en prononçant le nom du compagnon d'Aventura. Jamais il ne tolèrerait qu'il lui ait fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:05

L'appaloosa lâcha un léger soupire résigné, autant lui dire la vérité. Je le savais déjà, lui dit-elle. Je le sais depuis très longtemps, je voulais juste que tu le découvres par toi même. Elle soupira. J'ai juste besoin de partir, de m'éloigner d'ici. Et ce n'est pas à cause de Snow, lui répondit-elle. Il était vrai que son absence l'avait affectée, qu'elle n'était plus la même quand il n'était pas là, qu'elle l'aimait de tout son être. Mais elle ne pouvait plus rester, elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:59

Un Oh... surprit lui échappa lorsqu'elle lui confia savoir depuis un moment déjà l'identité de son père. Il se tut un instant, ne sachant s'il était contrarié qu'elle ne lui ait pas dit, ou si il aurait agi de la même manière à sa place. Il secoua la tête pour ce débarrasser de ça, pas vraiment enclin à s'attarder là dessus finalement. Elle allait partir... Ils allaient être séparer. X ne sut quoi dire. Il savait qu'il était parfois maladroit dans ses gestes et ses mots, agissant toujours comme son coeur lui dictait, et pas toujours comme il le faudrait. Là, il aimerait la persuader de rester. Lui offrir son sourire enjôleur et son regard captivant pour la garder égoïstement près de lui, alors que lui n'avait pas été là pour elle ces derniers temps. Tu veux que je vienne avec toi ? Xander n'était pas certain de vouloir partir, mais il s'en voudrait de ne pas lui proposer. Elle l'avait élevé, il serait certainement mort sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:09

Non, lui dit-elle alors. Ne viens pas, restes ici et vis ta vie. Fais le pour moi, profite de ton fils. Je t'aime Xander, et je t'aimerai toujours, tu es mon petit frère et toute ma vie. Promets-moi simplement d'être heureux. Les larmes coulent lentement le long de ses ganaches picotées sans qu'elle ne cherche à les retenir. Pleurer lui fait du bien et lui alléger le cœur. Elle lui effleure la joue avec douceur sans rien ajouter de plus. Il n'y avait rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:36

Il sent lentement son coeur chavirer à l'instar des larmes d'Av' roulant sur ses joues et finissant contre son encolure. Qu'allait-il faire sans elle ? Comment allait-il continuer de grandir ? Il avait encore tellement de choses à apprendre et découvrir, avec elle. Il ferme les yeux à sa caresse.
Son fils. Frisson étrange. Toujours en pensant à lui, toujours cet étrange malaise aussi. Il ne savait pas comment s'y prendre avec lui. Il ne savait pas être un père. J'ai encore tellement besoin de toi. murmure t-il, presque comme une plainte. Il avait retrouvé ses parents, mais Aventura avait une place si particulière dans son coeur. Je t'aime aussi Av'. Il faut que tu me promettes de faire attention. Et qu'on se reverra. Supplique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:39

C'est faux, tu n'as plus besoin de moi. Tu as grandis, tu es devenu tout ce que j'aurais pu espérer.. Elle pose ses naseaux sur son encolure. Je te le promet, un jour je te reviendrais. Comme lorsqu'ils étaient plus jeune, elle passe ses lèvres près des siennes en silence et elle plonge son regard dans le sien. Prends soin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:06


Elle avait toujours tellement cru en lui, avait-elle pu ressentir qu'il en avait été de même pour lui envers elle ? Il hoche la tête à sa promesse, espérant silencieusement et secrètement que ce jour arriverait plus tôt qu'elle ne pouvait se l'imaginer, se sentant déjà en quelque sorte incomplet sans elle auprès de lui.
Il n'avait rien de sensuel dans cet effleurement de lèvres, rien de malsain non plus. C'était quelque chose à eux, quelque chose qui leur appartenait. Il rouvre les yeux en sentant que cet échange particulier sonnait le départ de l'appaloosa, échangeant un dernier regard avec elle, le coeur lourd. Tu me manques déjà. Alors qu'elle était encore face à lui. Aurevoir grande soeur. Il l'attire à elle, un peu brusquement, et enroule sa massive encore autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:16

Toi aussi, lui souffla-t-elle avec un petit sourire triste. Au revoir petit frère. Elle se laissa attirer tout contre lui avant de se défaire, de lui faire un bisous sur la joue et de s'éloigner au pas. Je t'aime, lui lança-t-elle par dessus son épaule avant de partir au trot, pour éviter de changer d'avis.

Out I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sans nom Empty
sans nom Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:38

Xander se retient de justesse de lui attraper les crins pour la retenir encore un peu, ou bien éternellement. Il doit la laisser partir si c'était ce qu'elle désirait. Il la regarde partir, sans parvenir à dire un mot de plus, immobile au milieu des arbres immenses l'entourant, ne s'étant jamais senti aussi petit.

Out sans nom 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sans nom Empty
sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Sans vigilance, j'avance, sans vigile j'me bile
» x Sable sans eau, Désert sans fraicheur x
» ► Sans âme, sans conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: