Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - jungle speed.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:14

Elle va plus vite que son ombre. Elle adore ce sentiment de vitesse, ça la grise. Elle peut se manger un arbre d'un moment à l'autre, et ça rend sa course encore plus excitante. De toute façon, à part si un arbre a poussé cette nuit, elle sait exactement où ils sont tous placés, terrain d'entrainement à l'agilité favoris depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:48

Mais est-ce que Arkane était un arbre ? Non, n'est-ce pas ? Elle était plantée là, quand elle entendit au dernier moment quelqu'un qui fonçait dans sa direction. Impact dans 3, 2, 1...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:00

Et justement, sa position ne correspond pas à celle d'un arbre. La pie la percute de plein fouet et, heureusement, elle n'est ni bien grande ni bien grosse. Elle perd l'équilibre et s'échoue lourdement contre le tronc d'un arbre, l'écorce brisée s'enfonçant un peu dans son épaule. Elle grommelle, sans savoir réellement ce qu'elle a percuté. Elle se retourne allègrement, trottinant vers l'inconnue qu'elle découvre comme une copie d'elle, en plus jeune. Directement, elle affiche un sourire et dresse les oreilles vers elle. Hey, salut, désolée, j't'avais pas vue, t'as rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:54

« Yahouuuuuu ! » s'écria-t-elle en voltigeant plus loin suite à l'impact. Elle avait l'impression qu'un arbre lui était tombé dessus. Déboussolée dans un premier temps, elle entendit la voix d'une femelle s'adresser à elle. « Nan ça va. On recommence ? » s'enquit-elle en riant. Mine de rien, ça avait été amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:08

Tiens, 'sont pas tous frigides et agressifs, alors - jungle speed. 3075462454 C'est bon à savoir ! Ravie de voir la jeunette bien le prendre, la pie étire son sourire et hoche la tête: Carrément ! fait-elle en s'élançant de nouveau au galop, contente de pouvoir jouer aux auto-tamponneuses - jungle speed. 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:15

Arkane riait d'amusement, se positionnant pour laisser l'autre bicolore lui rentrer dedans. C'était un peu bizarre comme concept, mais ça amusait la bicolore comme une petite pouliche qui aimait l'adrénaline. « Vas-yyyyyyyy ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:18

En effet, ça peut sembler bizarre mais bon, si ça leur plait ¬¬ La pie prend son élan et rentre de plein fouet dans l'autre, en éclatant de rire, dérapant et finissant sa course contre un arbre. Elle grogne, un peu assommée et soupire en riant encore. Bon, j'crois que ça suffit pour aujourd'hui, sinon mes neurones vont jouer au bowling, fait-elle avec un dernier éclat. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:19

Toute contente, la bicolore se sentait mieux, comme plus légère. Ce devait être l'adrénaline. « Ouais c'est vrai ! En tout cas on refait ça quand tu veux c'était trop marrant. :hh: » Elle avait toujours un grand sourire sur les lèvres, pleine d'énergie, toute gaie. « J'm'appelle Arkanya ! Enfin on m'appelle Arkane le plus souvent, ou Anya des fois aussi. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:32

Elle hoche plusieurs fois la tête, c'est clair qu'il faudra refaire ça - jungle speed. 653621  J'aime bien Anya :hh: Moi c'est Bella ! Elle lui offre son plus beau sourire, chaleureuse et amicale. J'suis toute nouvelle, pour tout t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:56

« Ohhh c'est beau Bella ! Ça te va bien. » Elle était toute contente d'avoir une copine maintenant. Bella avait vraiment l'air gentille. « Ah oui ? Ça nous fait un point commun de plus, parce que j'suis toute nouvelle aussi. J'suis arrivée y'a quoi... Une semaine, quelque chose comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:31

Merde, pour une fois qu'elle tombe sur quelqu'un de gentil, faut que ça soit une nouvelle ! Pas de bol. Bon, au moins, elle s'est pas faite agressée comme avec tous les autres qu'elle a pu rencontrer. Elle sourit en guise de réponse é son compliment. Bien sûr que ça lui va bien ! Personne ne l'appelle comme ça, en fait, mais ici, c'est son identité. Ah ouais ? Ben t'es là depuis plus longtemps que moi quand même !  - jungle speed. 2050479558 Puis, tu connais du monde ? :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:32

« Oh euh, pas grand monde non plus haha. Mais j'ai rencontré quelques personnes cool comme Absinthe, Ohanna, Albatros, Aya, Jiyuu, la boss des Wiha, et Léio mon amoureux. ♥ » Ah oui, à évoquer le jeune appaloosa, elle en devenait toute chose. En réalité, elle ne savait pas si il l'aimait aussi, mais c'était pas grave pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:19

Pas grand monde, ça fait quand même pas mal dis donc, pense-t-elle. Ah donc cette fameuse renarde de Jiyuu, c'est la boss d'un des clans, bon à savoir. Bella hoche la tête en essayant de retenir les noms, même si elle n'a pas très bonne mémoire, la petite. Eh ben ça en fait du monde quand même ! Et t'as même un amoureux, t'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:27

« T'en as pas toi ? Ou quelqu'un que tu aimes ? » lança-t-elle, tout curieuse, un peu commère sur les bords. Oui oui, Arkane aimait bien les petits potins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:25

Bella laisse échapper un rire franc et hausse les épaules. Non, pas vraiment, je crois que j'en ai jamais eu. Enfin, aucun de sérieux. Des histoires ici et là, souvent passagères, éphémères ; ce qu'elle aime dans ce genre de relation courte, c'est la puissance qu'elles ont. Elles n'ont pas le temps de s'essouffler, de se laisser salir par jalousie et colère, elles finissent bien avant cela. Elle observe la jungle autour d'elle. Mais bon, ça me va pour l'instant. J'crois que personne me supporterait de toute façon :hh: Sauf Onyx, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- jungle speed. Empty
- jungle speed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- jungle speed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jungle speed.
» • Jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..
» Dans la jungle terrible jungle se soir ..
» Dans la Jungle Terrible Jungle
» Dans la jungle terriblement jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: