Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dark star | tsu&lombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:16

Le chemin vers la Source de Cristal se fait en silence sous les astres glacials, illuminé par la lune. Tsunami a bandé les yeux de Lombre, et les seuls mots qu'elle a prononcés pendant le trajet servaient à guider la femelle. C'est la première fois qu'elle la voit ainsi, en entier, un peu mieux que dans la cage. Lombre est légèrement plus grande qu'elle, mais sa maigreur la fait paraître bien plus fragile. Sa robe est terne, ses poils forment des pointes sales, collés par le sang, la sueur et la poussière. La même chose pour ses crins, emmêlés et épars. La captive n'a cessé d'emplir ses poumons de l'air nocturne, et malgré son antérieur blessé, elle a marché presque sans boiter jusqu'à la Source.
Elles arrivent enfin, et Tsunami dénoue doucement le bandeau de feuilles des yeux de la femelle. Les yeux pâles de Lombre embrassent avec un enthousiasme silencieux le paysage nocturne, et elle se dirige vers le bassin noir de profondeur et de pureté. D'abord pour y boire à lentes, grandes gorgées, puis pour s'y plonger, ignorant la température glaciale de l'eau. Tsunami l'observe, un air tranquille au visage, et peut-être même heureux d'avoir procuré tant de joie à quelqu'un. Elle n'est pas qu'une machine à tuer, hein ? Elle sait faire d'autres choses, aussi. C'est ce qu'elle se répète à elle-même. La prisonnière nettoie méticuleusement son corps, ses plaies, son visage, sa crinière et ses crins. Elle en profite même pour nager un peu, déliant ses muscles trop peu sollicités de puis des mois. Pourquoi tu faid ça pour moi, si tu n'as pas le droit ? La voix de Lombre l'arrache à ses pensées. Elle n'a jamais été aussi apaisée, sa voix, même si elle garde sa fermeté naturelle. En fait, sa colère semble avoir disparu cette nuit. Mais la question déstabilise Tsunami. Parce que ... tu fais pitié. Et tu pues trop. C'est pour le bien de la Tribu. Son mépris est exagéré pour cacher son trouble. Il ne faudrait pas que Lombre croit qu'elle a fait preuve d'empathie pour l'ennemi. Mais cette dernière ose rire légèrement, visiblement pas dupe. Tsunami plisse les yeux. Mais tu restes notre otage. Qu'elle ne prenne pas trop la confiance. Tu seras libre quand ton peuple s'engagera à quitter nos terres, annonce-t-elle d'un ton sans appel. Il ne partira pas. Nous avons vécu trop longtemps dans la désolation pour quitter des terres si vastes et abondantes juste pour le confort de votre petite Tribu. La championne est impressionnée, tant et si bien qu'elle ne prend pas la mouche à la pique de Lombre. C'est la première fois qu'elle parle autant et qu'elle en apprend autant sur elle. Du moins sur son peuple. Et Tsunami est curieuse de nature. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Une bande de criminels assoiffés de pouvoir ont envahi nos terres. Ils étaient plus puissants que nous tous réunis, et pendant des mois, ils ont pris peu à peu nos terres, jusqu'à restreindre notre territoire à quelques parcelles ne pouvant plus nous nourrir. Mais nous avons décidé de riposter en les piégeant dans les souterrains lors d'une grande bataille. Mais ils se sont effondrés, provoquant un séisme et le réveil de l'activité volcanique du pays. Nous avons perdus nos terres et beaucoup des nôtres. Tout était dévasté. Nous avons essayé de survivre dans notre pays natal, mais il est mort, et nous périssions avec lui. C'est pour ça que nous sommes partis, exilés, sans maison pendant des semaines, et nos petits ont dû suivre. Et Luanera est parfait pour nous. Nous ne voulons pas partir. Lombre sort de finalement de l'eau pour venir vers Tsunami, propre et calme. Et plus vous cherchez à nous faire fuir, plus vous réveillez notre colère. Si vous nous menacez plus, nous allons vous détruire. Led paroles de la femelle sont sombres et prophétiques. La championne plaque ses oreilles contre sa nuque. Vous n'avez pas le droit de faire ça, c'est notre pays. Ma Tribu n'acceptera jamais que vous nous chassiez, elle se battra. Je me battrai. Les yeux dorés de Lombre la toisent, implacable. Qu'est-ce qu'une championne, Tsunami ? Quel est ton rôle dans cette Tribu ? La grise ne cille pas. Lombre a visiblement entendu ce mot durant sa captivité, mais ne connaît pas son sens. Chaque Tribu a un champion ou une championne. On doit éviter la guerre en se battant à mort. J'ai été élevée pour ça. Lombre ricane. Tu vas donc te battre à mort contre trois champions ? Ne sois pas idiote, il y a une autre solution. La captive elle-même serait préoccupée par le destin de la championne ? Ma seule envie est de tous vous faire regretter de m'avoir enlevée comme un vulgaire objet, mais le seul moyen que nos deux peuples survivent, c'est que nous cohabitions. Luanera est bien assez grand pour tous nous accueillir. Si tu me relâches, je peux faire en sorte que nos peuples parlent plutôt qu'envoyer des élus à la mort. Je peux empêcher ta mort, Tsunami. La championne couche ses oreilles sur sa tête. Qui te dit que je vais mourir ? Je peux y survivre, dit-elle, indignée. C'est son travail et elle ne l'a jamais raté. Le regard de Lombre a pris une autre nuance. C'est faux. Elle ne survivra pas. Et quoi, si elle gagne, cela ne fera que provoquer la fureur du peuple ennemi car il ne partagent pas cette coutume du combat, rien ne l'oblige à respecter le contrat. Et s'il le respectait, il partirait, et Lombre partirait. Mine de rien, c'est bien la première à se préoccuper de sa sinistre destinée. Et puis, Tsunami a découvert une nouvelle facette d'elle, cette nuit. Elle est quelqu'un d'autre, en réalité. Lombre devient bien plus qu'un otage, pour elle. Peut-être que la vraie Lombre pourrait être encore plus ... Un bruit dans les hautes herbes l'arrache à ses pensées. Son coeur rate un battement, tandis que la réalité de ce qu'il va se passer lui tombe dessus comme une énorma vague noire. On est suivies, murmure-t-elle, le souffle court, cherchant une silhouette connue du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:30

Lui, il cherchait un Chamane ou quelqu'un qui pouvait lui lire les étoiles ce soir là. Il croyait fort en leurs divinités, les vénérait - mais intérieurement - et confiait alors son destin à un ciel clair, de bonne augure. Malheureusement pour lui, pas de divinateur à l'horizon en cette belle nuit. Mais une odeur bizarre, inquiétante presque. Et une autre, qui l'était beaucoup moins et qu'il reconnaissait particulièrement bien. Il avance alors à tâtons, vers ce qu'il semble être une conversation. L'odeur infecte est donc celle d'un équidé ! Incroyable, que fout Tsunami avec pareille charogne ? Et surtout, comment l'a t-elle emmené ici ? Enfin, non, ça clairement Météore s'en bat la race. C'était plutôt le pourquoi qui l'intéresse. Alors il s'avance, et entend des bribes de mot, l'intruse a un accent véritablement trop laid. Ouais tu peux. Si je te dénonce pas. Il n'était pas espion, clairement, donc les parties de cache-cache, très peu pour lui. Au sein de la tribu, tous étaient dotés d'une discrétion incomparable à celles des envahisseurs. Mais les espions sont clairement les meilleurs. Lui, il est champion. Le second, mais clairement, le seul. L'autre c'est une championne. Rien  à voir. Tsunami, t'es véritablement plus conne que ce que je croyais, mais ça m'arrange bien. C'est moi le Champion tant que tu feras tes conneries, tu peux oublier ton rôle. Temporairement. Mais je me chargerais de te le retirer complètement plus tard. Il était à quelques mètres des deux juments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:21

Il fallait vraiment que ce soit le pire. Météore. Tsunami laisse échapper un soupir excédé. Il est toujours sur elle, à vouloir la descendre le plus bas possible. La voix railleuse du champion claque dans la nuit avant qu'elle ne le repère. Lombre a la bonne idée de ne pas la ramener ou de tenter quoi que ce soit d'idiot. Même si Tsunami panique un peu d'avoir été prise en flagrant délit, elle n'en perd pas ses mots pour autant, ni sa répartie bien à elle. C'est pas vraiment le bon endroit pour l'ouvrir, Météore. Regarde autour de toi. Aucun témoin, aucun renfort. Et une rivière. Il suffirait de te tuer, jeter ton corps dans l'eau pour que mon odeur disparaisse, et j'accuserai les étrangers, et personne n'entendra plus jamais parler de toi, crache-t-elle. Elle sent une contrariété envahir Lombre, mais peut importe. La championne s'approche du pie.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:18

Aha, bien sûr. Peu crédible, aucun GSiens ne peut accéder à cet endroit et encore moins crédible, jamais tu ne pourras me tuer. Elle s'approche de lui mais lui va plutôt voir l'intruse. Elle est charmante, je peux te l'emprunter pour une nuit ou deux ? Il se retourne vers Tsunami, la prenant un peu de haut. Je suis pas contre un truc à trois non plus, mais je pense pas que tu fasses l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:39

La championne aurait pensé devoir tempérer Lombre, mais celle-ci est infiniment plus calme et patiente qu'elle, même en face d'un abruti dans le genre de Météore. Aucun étranger ... mise à part Lombre. Tsunami la regarde une seconde. Elle ferait la parfaite suspecte, et pourrait partir ensuite. Parce qu'au fond d'elle, elle en est persuadée : l'évasion de Lombre ne provoquerait pas la mort des siens. Tu crois vraiment que tu as ce qu'il faut pour m'emprunter ? Tu es de trop basse qualité pour m'avoir à ta disposition, dit la captive avec un sourire moqueur. Visiblement, la situation a l'air de l'amuser, elle. Après tout, elle n'a rien à perdre. Mais Tsunami n'est pas d'humeur à plaisanter avec ce cassos. On va voir si je peux pas te tuer. Et elle s'élance vers lui tant qu'il est dos à elle.


Dernière édition par Tsunami le Mar 20 Nov 2018 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:39

Le membre 'Tsunami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
dark star | tsu&lombre Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:21

Putain Tsunami t'es trop conne. Il esquive habillement, la grise devait être aveuglé par la colère qu'attisait Météore depuis leur plus jeune âge. Il rue et projette puissamment ses postérieurs, les yeux fixés sur l'autre. Toi t'es qui, tu t'appelles comment ? Oui, il quitte le combat, maintenant qu'il avait les pieds fourrés dans cette sale affaire, autant en connaître les tenants et les aboutissants.

#viveléchempion


Dernière édition par Météore le Mar 20 Nov 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:21

Le membre 'Météore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
dark star | tsu&lombre Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:40

#onélélite2latribue

Il n'a même pas le bon sens de regarder où il frappe. Il est réellement champion, à prendre si peu un combat au sérieux ? A se demander comment Roc a pu lui attribuer ce statut. Il semble plutôt s'intéresser à sa prisonnière. Il pense réellement qu'elle va lui donner son prénom comme ça, alors qu'elle ne l'a jamais donné à Tsunami ? Lombre, crache-t-elle. La championne arrête de se poser autant de question et attaque une nouvelle fois, lançant ses mâchoires vers l'encolure du mâle pour le harponner.


Dernière édition par Tsunami le Mar 20 Nov 2018 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:40

Le membre 'Tsunami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
dark star | tsu&lombre 43r0
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:48

C'est pas à toi que je demande, c'est à elle. Il est éjecté sur le côté, mais il revient à la charge, plus proche qu'avant de l'intruse. Qui Si tu veux dégager. es C'est maintenant. tu ? Entre trois mots d'une intonation forte et claire, il glisse quelques indications à la captive, la fixant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:35

LOMBRE_
En silence, elle regarde l'altercation entre les deux membres de la Tribu. Décidément, il existe de réelles tensions en son sein, elle a pu le remarquer au cours de ses longs mois de captivité. Se pourrait-il que la Tribu se détruise de l'intérieur ? Un léger et rapide rictus pointe sur ses lèvres. Son peuple n'aurait rien à faire, aucun sang à faire couler, et Luanera s'offrirait à lui tout entier. Aucune terre à partager. C'est le bon moment pour partir à jamais de cette île de malheur. Météore vient deux fois à la charge pour lui demander son nom. Tsunami le lui donne, mais ça ne marche pas. Lombre, répète-t-elle alors, avec un sourire calme et arrogant. Vient-il vraiment de lui dire de partir ? Mais qui est-il ? Pense-t-il vraiment qu'elle va obéir et croire à un imbécile de son genre ? Qui dit qu'une fois qu'elle courra aussi vite que ses jambes le peuvent, il n'ira pas prévenir ses petits camarades qui la jetteront une nouvelle fois dans sa cage ? Elle ricane, même si ses prunelles dorées embrassent la liberté dans l'horizon étoilé et hérissé de montagnes. Je sais quand est-ce que je partirai, Météore. Tu ferais mieux de rentrer dans ta petite tanière. Sa voix est tout aussi forte et claire que celle du mâle, pour le trahir, et lui indiquer qu'elle connaît son nom. Elle en connaît plus sur toute la Tribu que la Tribu sur elle, à force d'observer. Non, vraiment, ce n'est pas le bon moment pour partir. Mieux vaut gagner la confiance de Tsunami, qui pourrait peut-être même se retourner contre son camp. Elle a l'air d'y être une sorte de paria seulement bonne à jouer les machines à tuer. Peut-être même que la championne pourrait partir avec elle.

TSUNAMI_
Tsunami a beau l'attaquer, il réagit à peine. Bien, les mots auront sûrement leur effet. T'as vraiment rien d'un champion, Météore. Tu mérites même pas ce titre, dit-elle en crachant à ses pieds. Et à quoi tu joues, en plus ? Tu veux te la jouer chevalier servant pour la baiser ou quoi ? Elle le dépasse en le cognant de l'épaule pour rejoindre Lombre, dont, pour on ne sait quelle raison, elle a envie d'effleurer les flancs de ses naseaux. Comme si elle se sentait jalouse que quelqu'un d'autre s'intéresse à sa captive. Sa Lombre. Viens, on rentre. Tu ne veux pas qu'on reste un peu ? Tsunami plaque ses oreilles contre sa nuque. Pourquoi se sent-elle obligée de discuter ses ordres devant Météore ? Elle lance un regard assassin au pie. Elle doit vraiment trouver un moyen de se débarrasser de ce ... chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:22

Il est agacé. Il ne maîtrise rien, tout lui échappe, elles sont véritablement trop connes ces deux là, ah, la paire tiens. Météore grogne et plaque sévèrement les oreilles à l'écoute de tous ces mots qui se frottent à son égo. Mais tu sais quoi Tsunami, je vais aller te dénoncer à Roc en fait. On va t'exclure, je vais te mettre tout le monde à dos. Déjà que personne ne t'apprécie, la tâche est simple en réalité. Il commence à rebrousser chemin, et jette un dernier coup d'oeil à la captive. Toi, tu devrais te méfier de Tsunami. Car tu peux croire qu'elle va finir par t'apprécier, tu serais déjà morte si ça n'était pas le cas. Mais ça sera pire. Personne l'aime, alors imagine le fait que tu lui portes un tant soit peu d'attention... Tout ça pour ton petit égo Tsunami, bravo, véritable championne que tu es à nous faire imploser. Que les divinités retiennent tes actes. Il la méprise. Sérieusement. Jamais il ne l'avait autant haïs qu'à ce moment où il réalisait qu'une solidarité ancestrale allait s'évaporer. Trop égoïste, il la pensait avec davantage de valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:54

TSUNAMI_
Dès les premiers mots de Météore, Tsunami se fige. La lourde masse de ténèbres qui flotte au-dessus d'elle depuis des semaines vient de s'abattre sur elle et la submerge et l'engloutit. Son grand corps gris tressaille à peine. Il est trop tard pour rebrousser chemin, pour revenir dans le rang. Elle avait toujours refusé de se ranger correctement, sûrement en raison de son statut, et du fait qu'il était, jusqu'à aujourd'hui, inimaginable pour elle qu'on lui fasse subir l'exil. Mais maintenant, elle est rentrée dans l'entonnoir qui va la mener droit vers lui. Est-ce que Météore dit vrai ? Ses actes peuvent-ils vraiment faire imploser la Tribu ? Sera-t-elle annihilée par sa faute juste pour avoir pris le parti de l'otage ? Que deviendront les siens, s'ils se divisent à cause d'elle ? Le mieux pour qu'ils restent unis est donc, oui, qu'ils se montent tous contre elle. La championne arrive à peine à reprendre le souffle de ses pensées. Elle s'effondre de l'intérieur. Les siens peuvent-ils vraiment la rejeter, elle, pour le bien de la Tribu ? Elle déglutit. Et c'est trop tard, maintenant. Et la nuit est parfaitement calme, et la lune est douce. Alors que Météore rentre à la Roche-Mère, Tsunami reste encore muette. Elle n'a pas la force de le retenir, de casser tous les os de son corps. Son regard monte quelques secondes vers le ciel plein d'astres. Et que penseront les esprits protecteurs de la Tribu, leurs ancêtres, d'une traîtresse ? De celle qui pourrait détruire ce pour quoi ils sont morts ? TA GUEULE ! TAIS-TOI ! TU DIS QUE DE LA MERDE ! hurle-t-elle alors qu'il est déjà loin. PERSONNE NE TE CROIRA ! Ses propres mots l'arrachent au choc dans lequel Météore l'a mise. Elle prend une grande respiration, qui tremble sous l'émotion. Elle n'est plus rien. Elle s'est faite engloutir par elle-même, le tsunami. La grise se retourne vers Lombre, et son regard se dirige vers les sombres masses montagneuses qui se dressent au Nord de l'île. Si on part maintenant, on aura une chance de quitter l'île. Lorsqu'elles auront traversé les montagnes, elles atteindront la côte et pourront traverser tant que la marée est encore basse, pour rejoindre le continent. La chasse a commencé.

LOMBRE
La situation dégénère vite, et Météore est loin de vouloir du mal à Tsunami, ça fait des semaines qu'elle l'a remarqué. Un faible grondement fait vibrer la gorge de Hekâ, et ses yeux pâles le toisent avec férocité. Ne fais pas ça, grince-t-elle à l'attention de Météore. C'est toi qui fera imploser la Tribu si tu dénonces les tiens. Ses oreilles se plaquent contre sa nuque quand elle voit qu'il ne l'écoute même pas. S'il savait qui elle était ... Mais Hekâ ne perd pas son calme. Elles ne sont juste pas tombées sur la bonne personne. Il est presque certain qu'elles auront une équipe de traqueurs à leur trousses demain, voire même cette nuit. Elle devrait se réjouir de la situation, mais elle ne peut s'empêcher de se préoccuper de Tsunami. Elle semble secouée, paralysée, pendant quelques instants. L'alpha s'apprête à dire quelque chose, mais Tsunami se réveille enfin pour hurler si fort que toute l'île l'a sûrement entendue. Et les mots qu'elle prononcent ensuite lui provoquent une joie intense qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps. C'est le moment. Ça va vraiment arriver. Demain, si elle court assez vite, elle retrouvera les siens, les Shaan, son fils, Xander, Asmund, Enja, Ceresia, et les autres ... et Nyveèn, bien sûr. L'absence de Nyveèn l'a tellement affaiblie. L'araignée est un organe vital, pour elle. Et demain, elle les retrouvera, dans l'écrin de verdure de sa jungle. Allons-y, alors. Et Hekâ s'élance au galop, suivie de très près par Tsunami. Elle est encore un peu faiblarde, et elle n'a pas couru depuis des mois, mais elle a tant d'espoir et d'énergie qu'elle pourrait courir pendant des centaines de kilomètres. Leurs huit sabots martèlent furieusement l'herbe de la prairie, direction la côte. La course vers la liberté a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:08

Il entend les mots de l’étrangère pendant qu'il est déjà élancé dans un puissant galop. Ah, Météore a l'égo gonflé comme un roc, indestructible bien qu'il sache se remettre en question. Mais non, il sait pertinemment que l'ex-otage dit cela pour qu'il ne le fasse pas. Cela le conforte dans son idée, elle sera exclue, ce sera la paria, l'oméga, la rien du tout. Un tsunami qui ravage tout sur son passage, y compris sa propre âme, c'est pas pertinent.

OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dark star | tsu&lombre Empty
dark star | tsu&lombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark star | tsu&lombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB star B)
» Like a star ...
» Star
» Nouvelle Star
» Je suis une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: