Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bel astre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:31

Météore menait une enquête non officielle, sur les divinités célestes qui l'accompagnaient tout au long de sa vie. Il était très attachée à l'avenir qu'on pouvait lui lire dans les étoiles, et cherchait à mieux comprendre qui étaient ceux qui en choisissaient le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:11

Chercher des étrangers, les traquer, les interroger, voilà comment se résumait la vie de Quartz depuis que ces putains de GSiens avaient envahi leurs terres. Il ne se sentait presque plus comme chez lui, seule l'île le rassurait. Ils devaient reconquérir leurs terres. Errant dans les ruines, soulevant la poussière à son passage, il tomba nez à nez non pas avec une saleté d'étranger, mais avec ce bon vieux Météore. Ça fait un peu nom de meuf mais il ne lui dira pas. bel astre 653621 "Salut mec ! t'es pas à l'entraînement des super champions ?" Secrètement, Quartz était un peu jaloux de cette renommée, mais il le vivait quand même bien. bel astre 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:56

N'importe quoi c'est méga viril et badass bel astre 570871 Macho comme il est, Météore supporterait pas vraiment la réflexion :face: Ecoute mec, j'arrive à un stade où j'ai presque plus besoin d'entraînement alors bon ... Et il se rappelle que lui, il s'offrait des billets aller-retour non stop pour aller traquer les intrus. T'as pu observer des meufs bonnes là bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:04

"Ah ouais ? Tant que ça ? Il est peut-être temps de reprendre ta retraite alors." Il observe les ruines, sentant l'odeur que ces étrangers ont laissé un peu partout. Ce n'est plus vraiment chez eux. Pourquoi ont-ils tant tardé à se montrer ? "T'en as toujours pas rencontré, toi, le champion ? Y en a des mignonnes, mais les plus belles sont chez nous." La tribu avant tout. Hors de question d'ajouter du monde extérieur à leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:05

Pff t'es con bel astre 1954544246 Malgré ses airs de macho, ça lui arrivait de pouffer comme une fille. Ouais mais un jour faudra bien qu'on en intègre chez nous mec, on va tourner à l'inceste sinon. J'irai me promener, faire des bébés et les kidnapper une fois nés alors :face: LOL ASMUND SA TE DIS UN TRUK SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 16:08

Il ricane à son tour, mais pas comme une gonzesse. Il a trop de virilité en lui. "Ouais, t'as raison. Je me taperai bien la petite Ambre, moi, elle a l'air si innocente comme si on pouvait faire ce qu'on veut d'elle." Il y réfléchit sérieusement, avant d'exploser de rire face aux propos du champion. "Haha, tu crois vraiment que tu auras besoin de les kidnapper tes futurs gosses ? Les meufs elles les abandonneront rien que parce que ça sera toi le père, ouais." bel astre 199962
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:29

Ouais c'est ce que je me disais aussi. Eh, le premier qui la saute doit donner un gage à l'autre, t'es chaud ? Ouais, la Tribu c'est des membres hyper soudés et respectueux les uns envers les autres c'est ça qui est beau bel astre 3744804541 Tu rigoles j'espère, elles vont trouver mes gosses trop beaux jamais elles pourront faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:13

Mais même s'il adorait Météore et que c'était son pote à la compote, Quartz restait très égoïste avec les choses qu'il jugeait lui appartenir. "Hors de question. C'est ma propriété. Tu la touches, je t'éclate." Il était sincère et son regard assassin suggéra au pie d'abandonner son défi. "Cantonne-toi aux sang-de-bourbe bel astre 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:17

up bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:01

Mec tu sais bien que j'ai la bite qui traîne partout tu peux pas me dire ça bel astre 653621 Il s'esclaffe de rire, puis capte qu'il comprend pas trop ses derniers mots. C'est quoi ça ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:05

"Ouais, bah tu la tiendras quand même." il se retient de lui rappeler qu'il le tue sinon. "Bah genre, ceux qui sont pas de la tribu, je veux dire. T'as jamais regardé Harry Potter quand t'étais jeune ?"
bel astre 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:15

Ah! Bah, non. Mais c'est trop tard, j'ai déjà couché avec la moitié de la tribu pff bel astre 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 16:00

"Ah ouais ? Vas-y balance des noms. Je leur demanderai si c'est vrai." Parce que lui non. Il choisissait minutieusement ses plan cul. "T'as couché avec Onyx ?" Ouais parce que Météore, il est gay mais il le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:54

Aha non, je garde ça secret, j'ai du respect pour mes conquêtes :aa: Il tique à la blague de son poto l'asticot. Ah mais mec non jamais ! Il devra poser son cul sur le trône un jour où l'autre, si je le ken il pourra pas bel astre 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bel astre Empty
bel astre Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:11

Il explose de rire. "C'est surtout que t'en as conquis aucune ! pour ça que tu peux pas donner leur nom." Il le provoque. Vas-y balance des noms. "J'ai emmené Ambre chasser de l'envahisseur. Elle me pétait les reins pour que je l'y emmène au lieu de prendre Belladone. Je t'jure ces juments. Que des relous."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bel astre Empty
bel astre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bel astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astre de la vie...
» Astre
» l'astre ailleurs
» ( Oh astre du jour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: