Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ice.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:18

Je marche sur la glace, peu rassurée. Je l'entends craquer sous mes pas dans une menace sourde. Je jette un bref regard à l'étendue d'eau qui se trouve juste à ma gauche ; je n'ai pas vraiment envie d'y faire un plongeon. Elle doit être bien froide...
Je me fige finalement, lorsqu'un nouveau craquement, bien plus impressionnant se fait entendre. Bon sang, dans quelle merdier je m'étais encore fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:21

Le craquement, c'était Arkane qui avait décidé de se suspendre à la branche d'un arbre mort, parce que c'était marrant de se balancer dessus. Voilà qu'elle était au sol, de l'écorce encore dans la bouche comme une boloss. La bicolore se roula dans la neige, avant de se relever finalement, crachant des petits bouts d'écorce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:05

Mon regard est rapidement attiré par une silhouette bicolore. Voilà Arkane qui se roule avec beaucoup de plaisir dans la neige fraîche. Je m'approche d'elle à pas de loup - non pas pour la surprendre mais plutôt pour éviter de briser la couche de glace sur laquelle j'avance.
- Yo princesse, comment ça farte ? Je lui lance, toute mon assurance subitement retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:52

Quelqu'un s'était approchée. Décidément, Arkane avait une fâcheuse tendance à rencontrer des gens quand elle avait les quatre fers en l'air... Minute ! Elle connaissait cette personne ! « Hey Soleil ! Fraîchement bien et toi ? » fit-elle en lui adressant un grand sourire, se remettant sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:13

- A merveille depuis que je te vois madame Lapie, je réplique tout sourire.
J'observe la pie qui se redresse et j'observe rapidement la glace qui me semble pas si solide.
- Et donc la neige est bonne ? Je demande en glissant mon regard sur le corps plein de neige de la pie. Elle n'avait pas froid comme ça, recouverte de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:20

Elle lui renvoya un énorme sourire, toute content de revoir Absinthe. Elles s'étaient brièvement rencontrées, mais Arkane ne mettait pas bien longtemps à apprécier les gens. « Ouais ! Et t'as vu la branche cassée là ? C'est moi qui l'ai cassée toute seule avec ma force. :face: » Impressionnant n'est-ce pas ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 16:08

Mon regard glisse lentement jusqu'à ladite branche d'Arkane. Elle est toute petite ! J'étouffe un petit rire et lui réponds ;
- Mon dieu, ce que tu es forte !
J'observe ensuite le sol, de nouveau. Ce ne serait pas un craquement que je viens d'entendre... ? hum
- Je crois que je préférais le volcan... Je souffle en faisant un pas de côté pour vérifier que la glace n'est pas entrain de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:15

« C'est sûr qu'il y fera plus chaud ! » Elle s'ébroua de nouveau, laissant les dernières neiges prisonnières sur son corps tomber au sol. « Tu veux qu'on bouge d'ici ? » s'enquit-elle, Arkane n'ayant pas froid étant donné qu'elle avait bien "joué" depuis tout à l'heure. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:28

- Ouais, carrément ! Je réponds, soulagée qu'elle me propose de partir d'ici.
Je m'empresse d'ailleurs de prendre le pas. Je n'ai vraiment pas confiance en cet endroit, j'ai l'impression que chaque pas sur la glace représente une menace... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:35

« Alors c'est parti m'dame ! » s'enthousiasma-t-elle, contente à l'idée de retrouver un lieu plus chaud. Ceci dit, elle se prit à envier qu'elle voit un jour la neige tomber du ciel. Car elle savait ce que c'était, la neige, comme elle venait de se rouler dedans, mais elle fantasmait ce spectacle d'hiver. « Quoi de neuf, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:54

- Pas grand chose. Et toi ?
Je m'observe de temps en temps. Assez rapidement et à mon plus grand soulagement, la banquise fait place à la terre ferme. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 14:18

« Moi ouiiiiiii ! J'ai un amoureux. I love you » déclara-t-elle, toute contente à l'idée d'avoir une discussion de fille avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:21

- Ah ouiiii ? Bah raconte moi tout ça petite cachottière ! Je m'exclame.
J'étais super contente pour elle parce qu'elle méritait bien ça, ma petite madame Lapie. Ice.  1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:00

« Oh bah c'est tout simple en fait. On s'est rencontrés dans le bois des spectres, et il a été vraiment gentil avec moi, trop adorable, protecteur et tout et tout. Du coup j'ai craqué ! » Il fallait dire qu'il avait eu le don de faire fondre son petit cœur d’artichaut. « Tu le connais peut-être vu que t'es là depuis plus longtemps que moi. Il s'appelle Léio. Même son prénom il est beau c'est fou nan ? Ice.  653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:09

- Leiiiiiio ?! Je m'exclame, surprise.
Ohhh le bougre, il ne m'avait rien dit de tout ça ! Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'assurer que je n'ai pas halluciné, bien que ç'aurait plutôt été une hallucination auditive que visuelle (Ice.  653621).
- Tout est beau chez Leio, je finis par rajouter avec un grand sourire. C'est mon meilleur ami et je trouve qu'avec ma madame Lapie il irait très bien. Waa
Par contre, après tout ça, une discussion d'urgence s'imposait avec monsieur tâchu. Ice.  653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ice.  Empty
Ice.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: