Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vixen.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:36

Perdue au beau milieu des bois, j'observais les différentes empreintes laissées au sol. Depuis plusieurs semaines maintenant, je menais ma petite enquête. J'avais un drôle de pressentiment concernant ces nouvelles terres. Déjà, les empreintes, nombreuses. Et les odeurs, camouflées mais encore possible à déceler... Et sans parler de cette impression d'être observée, traquée comme un animal. Au début, je pensais à une mauvaise blague de la part d'un de mes amis... Puis j'avais rapidement laissé tomber cette hypothèse. Il y avait bien quelqu'un qui m'observait de loin, peut-être même plusieurs individus... Et malgré mes ruses... Impossible de les faire sortir de leurs cachettes. Et ça, c'était terriblement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 17:58

La voilà de nouveau en marche sur des terres à découvrir après son retour ici, des nouvelles terres ont été découvert par les Gsiens et c'était plutôt pas mal pour le moment. Elle-aussi se sentait épiée à chaque faits et gestes mais peu importe, June s'en foutait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 18:06

L'odeur de June me monte rapidement au nez et je m'empresse de partir à sa recherche. Et puisque j'adore soigner mes entrées en scène ; je lui saute dessus et bim badaboum, nous voilà parterre. Vixen. 425826
- Coucou beauté, je lance, la mine séductrice (pour jouer hein :hh: ) Vixen. 561150
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 11:22

Et comme à leur première rencontre, June se retrouve de nouveau au sol dans la seule flaque de boue, n'ayant pas prévu l'assaut de la blonde. Son regard se pose sur sa robe avant de revenir sur le corps d'Absinthe. Toujours aussi sexy avec la boue ? Vixen. 653621 Lui demande-t-elle avec un sourcil inexistant inexistant, avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 17:23

Mon regard glisse dans le sien et le sonde intensément.
- Absolument, je réplique, parfaitement sérieuse cette fois-ci.
La beauté est là où l'on regarde. Et June, elle était jolie. Même pleine de boue. Un large sourire prend place sur mes lèvres alors que je me relève et l'aide à en faire de même.
- Tu es grande maintenant ! Je lui dis, émerveillée par son nouveau physique, tellement solide, alors qu'elle était toute chétive étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:14

Un sourire prit possession sur les lèvres de la brune après le compliment de son amie qui n'avait pas changé et toujours autant rempli de joie, mais elle-aussi avait grandi. Toujours aussi canon, toi. Vixen. 561150     Lui avoue-t-elle tout en se relevant avant de se coller à elle afin de lui partager sa boue pour la rendre un peu plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 21:32

June prend un malin plaisir à salir ma jolie robe dorée toute brillante jusqu'ici. Vixen. 653621
- Petite cochonne va ! Je lui lance d'un air parfaitement sérieux, un poil pervers peut-être, avant d'exploser de rire.
Et puisqu'elle s'amuse à me salir ainsi... J'attrape un petit tas de feuilles mortes que je parsème avec générosité dans sa longue et épaisse crinière noire.
- Comme ça tu es encore plus jolie mademoiselle Junette ! Je souffle, un grand sourire ineffaçable inscrit sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:37

Oh. La blonde riposte avec une attaque sur sa belle chevelure avec un tas de feuilles mortes, la brune ne pût s'empêcher de rire à son tour. C'est ça qu'elle appréciait chez Absinthe, elle n'avait pas les manières d'une princesse à se plaindre pour tout. Comment vais-je faire pour retirer cette saleté désormais ? Vixen. 3318576991
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:46

- Pourquoi tu veux retirer toute ma déco ?? Je fais semblant de m'indigner.
J'explose de rire devant sa mine déconfite. Elle est trop mignonne comme ça ; les crins en pagaille, parsemés de petits bouts de feuilles mortes. Heureusement qu'elle supporte d'être sale d'ailleurs ; j'imagine qu'ils n'auraient pas tous accepter ça. Vixen. 653621
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 1:52

A qui vais-je plaire comme ça ? Vixen. 3744804541   Lui dit-elle tout en faisant une moue triste et désespérée en tant que parfaite comédienne. Qui voulait quelqu'un dans un état comme elle est actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:43

Je souris de plus belle, à un tel point que mes joues me font affreusement souffrir.
- A moi ? Je réplique, les yeux remplis de malice.
Non, plus sérieusement, il devait bien y avoir quelqu'un qui l'aimerait autant dans cet affreux accoutrement que dans son "elle naturel". Et puisqu'une connerie en emmène toujours une autre... Je m'avance vers elle pour aller poser mes lèvres contre les siennes, quelques secondes.
- T'es belle June. Même la crinière pleine de feuilles mortes et le corps plein de boue.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:02

Alors ça. Son mental n'était pas totalement ready à recevoir ce genre de baiser volé mais peu importe, c'était Absinthe alors bon... June lui sourit de plus belle, sans aucune gène. Ta un petit ami toi d'ailleurs ? :hh:   Beh quoi ? Simple curiosité, fallait qu'elle soit au courant des nouvelles hehe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:26

Petit-ami ? Oups. Sur l'instant, je perds mon sourire. Comment expliquer ma situation, ahah ? Je m'efforce de reprendre mon sourire.
- Je sais pas, je réponds, légèrement mal à l'aise.
Est-ce qu'Orion était mon "petit-ami" ou bien juste mon ami ? Et Draggan, il était quoi ?
- Et toi ? Je demande finalement à June, relativement curieuse. Vixen. 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:19

Niveau love, June est totalement perdue. Elle ne connait pas trop ce sentiment, de vouloir chérir quelqu'un, de faire sa vie avec et tout ça. La seule personne à qui elle tient depuis son enfance est Draggan, mais elle ne saurait pas reconnaître les sentiments. Enfin voilà, un petit ami n'est pas l'objectif premier de la brune.Je m'y intéresse pas tellement pour le moment... hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:03

- Tu as raison. C'est bien trop compliqué Vixen. 653621, je réplique avec un petit sourire malicieux.
J'en rigole et pourtant mes paroles sont sincères et sérieuses. L'amour c'est compliqué et les relations sont bien difficiles à cerner. Parfois, j'ai bien l'impression d'être bloquée dans des sables mouvants avec rien aux alentours pour me sortir de là.
- Et donc, qu'est-ce qui t'intéresse en ce moment ma petite June ? Je lui demande, attentive.
Peut-être qu'on pourrait se trouver un truc à faire, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vixen. Empty
Vixen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vixen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: