Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 berylium

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

berylium Empty
berylium Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:05

Nyveèn arpentait l'extrème Nord d'Agwo, et par conséquent, cette banquise infinie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


berylium Empty
berylium Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:00

Galaxie fait de même, la sueur produite par sa course effrénée étant désormais frigorifiée, son poil semble craqueler à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

berylium Empty
berylium Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:53

A quelques mètre d'elle, un individu totalement opposé. Robuste, massif, en rondeur. Elle envierait presque cette corpulence pour pouvoir résister au froid comme elle - elle vient de comprendre que c'est une femelle. Mais ses traits délicats sont ce qu'elle a de plus cher au monde - ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


berylium Empty
berylium Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:53


La grande alezane tourne la tête lorsque à travers ses naseaux gelés s'infiltre une odeur nauséabonde. Celle des envahisseurs, comme elle les appelle. Néanmoins, bien qu'elle les méprise profondément, cet événement l'excite plus qu'autre chose. Enfin un peu de piment dans sa vie. Eh toi! STOP, contrôle d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

berylium Empty
berylium Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:43

Je suis sentinelle, je fais des contrôles aussi. C'est archi-faux, mais elle n'allait pas balancer une info cruciale sur son statut à un potentiel ennemi non ? Nyv se met presque au garde à vous, tendue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


berylium Empty
berylium Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:04

Sentinelle? fait-elle sans même comprendre ce que tente d'insinuer la noiraude. Ahhhh. elle capte. Que du mytho. L'alezane n'est pas débile, mais bon, le jeu l'amuse alors continuons-le. Si t'en trouves un, amène le moi. J'me ferais un plaisir de poursuivre mon élevage de rats.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

berylium Empty
berylium Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:42

Non, pas vraiment, je préfère m'amuser avec en solo. Elle lui sourit, si innocemment, douce. Mais tu es de quel groupe ? Je ne connais pas d'autres sentinelles sur la banquise, je surveille toute seule depuis une demie lune. Et ça, ça n'était pas du mytho pour le coup berylium 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


berylium Empty
berylium Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:07


Galaxie esquisse un grondement mais ne poursuit pas sa requête. La vérité c'est que moins elle a de boulot sur les bras, mieux elle se porte. Et tu surveilles quoi? Ici, c'est elle qui pose les questions et pas l'inverse. La grande alezane dévisage la maigre jument avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

berylium Empty
berylium Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:56

Les lèvres de Nyv se contorsionnent en un sourire fin. Tu es native toi, pour ne pas savoir ce que je surveille. Et pour éviter mes questions aussi. Quand on connaissait les Shaan, on les respectait, on les savait capables "du pire". Et quand on connaissait Nyveèn, c'était peut-être un peu plus fort comme sentiment. Elle ne lui laisse pas de temps pour répliquer et rajoute Ne t'en fais pas, contrairement aux miens, j'ai de l'estime pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


berylium Empty
berylium Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:34

La grande jument alezane renifle, méprisante. Mais également, très curieuse. Quel genre d'estime? Et d'où elle te vient cette estime pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

berylium Empty
berylium Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:11

Oh de mon âme, mon coeur, tout mon être même ! Bon là, elle se foutait un peu de sa gueule. Je vous admire plutôt, disons. Je ne vous voue aucune haine, à la limite, un peu de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



berylium Empty
berylium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berylium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: