Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Néant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:35


Il y a quelque chose, au loin. Impossible a distinguer, et pourtant c'est bien la. Un bateau, une île. Un monstre ? Plume l'ignore. Et pourtant son corps ne bouge pas, Plume reste ancré au bord de la falaise à balayer l'horizon de ses yeux ambrés. Elle le sait qu'il y a quelque chose. Ca l'énerve presque.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:43

i take
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:10

Le vent glacial ébouriffe sa crinière à mesure qu'Adam se dirige vers la silhouette perchée au bord du précipice, un peu plus loin. Grâce aux bourrasques, il a perçu son odeur à des lieux à la ronde. Mais elle, ici, ne risque pas de sentir la moindre de ses effluves. Ni-même de l'entendre, le vent pénétrant désagréablement dans ses oreilles poussant le cobra à les coucher en arrière, affectant ainsi son ouïe. Il en était sûrement de même pour elle.
Plus qu'à un mètre d'elle, l'entier au regard acéré lance. Et si je vous poussais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:42


Elle plisse ses yeux, se concentre d'avantage comme si il allait apparaître en un claquement de doigt. Mais rien. Juste cette unique impression de louper quelque chose, sans savoir quoi. Puis, un voix grave se faufile jusqu'à ses oreilles, un timbre comme sorti de l'outre tombe. Mais la louve ne bouge pas d'un centimètre, ni même d'un millimètre. Seul se regard se heurte aux rochers à pics en contre bas. Ça fera une belle chute. mourir ne l'inquiète pas. Ou peut-être que si. Sans y être confrontée, comment savoir si l'envie de vivre pointera le bout de son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:01


Adam continue d'avancer, glissant avec le silence et la discrétion d'un serpent jusqu'à l'étrangère. Le vent couvre son odeur, sa respiration et même, ses minuscules bruits de pas. L'on entend qu'un sifflement, semblable à celui du reptile, créé par la tempête qui fait rage le long de la côte. Pensez-vous que quelque chose puisse m'en empêcher? qu'il murmure, à quelques centimètres de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 0:50


Un frisson étrange se propage le long de sa colonne vertébrale, tel un éclair excitant et incomparable. Ce sifflement. Elle ferme les yeux, revoyant dans son esprit tout les serpents qu'elle a pu croiser. Sûrement l'animal qui la fascine le plus. Je n'ai pas dis le contraire. lâche-t-elle dans un murmure, calquant alors le timbre de voix du démon qui a prit place dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:02


Le cobra grimace, étirant ses fines lèvres noires aux paroles de la jolie jument. Une répartie peu déplaisante pour le mâle alpha. Pourtant, j'hésite. souffle t-il près de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:12


Elle baisse la tête, et ses longs crins noirs viennent masquer une partie de son visage, cette même partie ridée par un sourire demi-sourire voilé. La louve glisse alors ses yeux étincelants, allant se heurter au regard de l'étalon. Vide, comme un fond marin qui tente à vous attirer jusqu'en enfer. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:42


Adam accueille le regard fascinant de son interlocutrice avec une froideur déconcertante. Par nature probablement, ou peut-être teste t-il les tréfonds de ces prunelles vides. Il s'y enfonce, s'y accroche avec violence et, ne s'en détache pas. Je pense que ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:28


Un courant électrique caresse sa colonne vertébrale, ressentant même une sensation de fraîcheur agréable et vibrante face à ce regard de glace, dont elle 'e décroche pas. Mais elle ne bouge pas. Au contraire, Plum accueil ce regard tempétueux avec un mince sourire en coin. Dommage pour qui ? n'attendant pas vraiment de réponse à cette question, la louve fait volte face pour se reconcentrer sur l'horizon imprenable. Vide. Et pourtant.. Y a quoi là-bas ? avec de la chance, peut-être qu'il en savait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:13


Le néant. murmure t-il avec douceur, apparaissant presque inquiétant tant son ton ne coïncide pas avec son regard malicieux. Il laisse ses pupilles voguer sur le triste et fascinant horizon, pensif. Tu veux déjà partir d'ici?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 13:09


Sa réponse a eu le don de faire sourire la jeune jument, qui étouffe un faible rire dans le fond de sa gorge. C'est nouveau ça, là voilà qui rigole. Non, mais, plus sérieusement. sentir quelque chose au loin et ne pas savoir quoi, avait le don de la mettre hors d'elle. Oui. dit-elle en réponse à sa question, s'accrochant ensuite à ses prunelles fascinantes. J'aime pas prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

Néant Empty
Néant Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:52

(ooops)

Il sourit en voyant qu'ils ont un point commun. Je suis comme toi. A une exception près. Je ne pars pas tant que je ne sais pas tout ce que je quitte. Il partirait d'ici, c'était certain. Par n'importe quel moyen. Seul, ou à plusieurs. Peut-être avec elle, un jour, qui sait. Mais pas tant qu'il n'aura pas tout vu. Tout connu. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Néant Empty
Néant Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:34


Moi non plus.
Tranche-t-elle, tout en reposant ses deux billes abyssales dans regard sans fin de l'inconnu. Elle laisse quelques secondes s'écouler, avant de reprendre.
Il y a quelque chose là-bas. Je le sais. Et j'aimerais savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Néant Empty
Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le néant...
» * Du néant.
» le néant.
» Je suis dans le néant [O]
» ❥ au coeur du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: