Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 animal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 12:01

Il avait attendu que le jour se lève pour pouvoir pénétrer dans une grotte, qui était visible qu'à un certain endroit de la banquise. Fier de sa découverte et excité à l'idée d'entrer dans l'immense cavité de glace, il était quand-même descendu avec précaution. Les eaux glacées tuaient cruellement ici. Une fois à l'intérieur, il s'amusait à faire quelques bruits avec sa bouche, qui se perdaient en échos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:51

J'ai bravé le froid pour partir à la découverte des terres du Nord. La neige m'a brûlé les jambes, c'est horrible comme sensation. Et l'air, trop froid, m'a fait mal à la gorge. Bref, le froid, c'est vraiment pas pour moi. Par contre, l'aventure... Ahah, qu'est-ce que je ne ferais pas pour satisfaire ma soif de curiosité. Une grotte se dessine devant moi. Je m'arrête, observe longuement l'entrée... Puis rentre le ventre (animal 653621) pour m'infiltrer à l'intérieur. La présence de l'eau juste à côté de moi suffit à me glacer d'avance ; mieux vaut ne pas faire un petit plongeon, cette fois-ci. J'avance un peu dans la cavité, jusqu'à trouver quelqu'un. Au début, avec sa robe grullo, je pense à Baïkan. J'hume l'air et le verdict tombe ; ce n'est pas lui. Je ne connais même pas celui qui me fait face. Alors je le hèle, de toute la délicatesse dont je sais faire preuve ;
- Hey mec, c'est quoi ton blase ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:42

Mahem dissimule un sursaut quand on le hèle. Il se retourne et interroge l'inconnue du regard. Blase ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:46

Je retiens un petit rire amusé et m'avance un peu plus.
- Ouais, ton prénom quoi, je lui explique avec un petit sourire joueur.
Ça devait bien être la troisième personne qui ne connaissait pas le sens de ce mot d'argot... Pour ça que j'aimais vraiment beaucoup l'utiliser. animal 653621
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:49

Ah. Il aborde un air satisfait, toujours ravi d'apprendre de nouveaux trucs. Mahem. Mais j'pense pas que ça t'avancera à grand chose de le savoir. Son regard étrange délaisse le bleu de l'autre, pour venir se perdre sur les parois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:07

Sa réponse m'intrigue un peu. Oui, peut-être que ça ne m'avanceras pas beaucoup. Mais c'est toujours sympa de connaitre le nom des autres. C'est mieux que de les appeler "machin" ou "truc".
- J'aime bien savoir, je réplique simplement en observant les environs. Moi c'est Absinthe, je rajoute ensuite, en glissant mon regard sur lui, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:50

Ouais j'avoue j'aime bien savoir aussi. Il lève les yeux au ciel. Moi c'est Mahem. Il tourne la tête, délaissant les parois de la grotte, déçu. c'était pas ici qu'il trouverait de grosses araignées. Et c'est avec surprise qu'il remarqua qu'elle le dévisageait toujours. Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:57

Woh. Glacial le garçon. Je pince les naseaux, perplexe.
- Parce que ça te gênes ? Je réplique, garce.
Ouais, parce que j'étais capable d'être drôle, mais j'étais également capable d'être une véritable casse-couilles. Ouais. animal 653621
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:03

A la réaction de la blonde, il hausse un sourcil. Hm nan. J't'ai dit, j'aimais bien savoir. Son regard étrange ne quitte pas le sien, pour l'instant. Il attendait la réponse, impatient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:10

- J'sais pas. Je t'observe, c'est tout, je finis par répondre en haussant les épaules.
- Qu'est-ce que tu fous paumé ici ? Je demande ensuite, curieuse.
Honnêtement, c'était pas l'endroit le plus charmant au monde...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:17

Mahem accepte ses explications, aussi simples soient-elles. C'était crédible. Alors il hausse les épaules. A sa question, il s'étonne pourtant. Comment est-ce qu'elle pouvait être aussi insensible au charme du lieu ? Bah... La cavité donne des résonnances de sons assez cools. Ca tombait un peu sous le sens en fait, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:35

Les goûts et les couleurs...
- Si tu le dis, je réponds, peu convaincue.
Je n'aimais pas spécialement ce genre d'endroit, trop froid à mon goût. Je préférais de loin les bois ou les jolies plaines fleuries. Le silence retombe et se fait presque gênant. Je tourne en rond, je ne sais plus comment réagir. J'observe les parois et le petit cours d'eau qui coupe la cavité en deux. Le passage de l'eau fait un effet de sifflement.
- Tu as remarqué le bruit que fait l'eau ? Je demande, histoire d'avoir un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 12:38

C'est justement l'un des intérêts du lieu, que lui glisse le jeunot, malicieux. Qu'est-ce que tu fais là si tu portes aussi peu d'intérêt à l'endroit ? Peut-être que c'était à lui qu'elle portait de l'intérêt finalement. Et c'était pas pour déplaire à Mahem. Il aimait bien être au centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


animal Empty
animal Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:06

- J'aime bien partir à l'aventure. Voyager, découvrir des choses. Et puis après j'ai senti ton odeur alors je t'ai pisté :hh:, je réplique avec un grand sourire joueur.
Et il fallait avouer que j'étais une très bonne pisteuse. animal 561150
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

animal Empty
animal Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:28

Mahem sourit, d'un sourire étrange et qu'on ne saurait trop qualifier. Puis il repose son regard sur ledit cours d'eau, quand une idée lui vient. Il se retourne vers la blonde, oreilles en avant. Ca te dit de suivre la crevasse pour voir où elle mène ? On distinguait mal la fin de la cavité, les parois ressemblaient toutes à des miroirs.


Dernière édition par Mahem le Mar 4 Déc 2018 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



animal Empty
animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ; animal i become.
» • free the animal
» Grand animal
» Étrange animal [M]
» ? Quel Animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: