Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 you said that you'll be there but you lied _A_

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:50

La rouanne se tenait à l'orée de la clairière, le regard fixé sur le paysage qu'elle affectionnait. Elle se sentait bien ici, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 23:02

J'ai froid. Je tremble sans pouvoir m'arrêter, j'ai l'impression que mes jambes sont toujours dans la neige. Je déteste la neige et je déteste le froid. J'accélère mon pas pour me réchauffer plus vite. Le tapis de feuilles mortes qui recouvre le sol de la forêt est humide c'est pas vraiment très agréable. J'aime pas l'automne non plus. C'est morne, coloré mais sans vie. Je m'arrête à l'orée du bois et j'observe l'endroit qui se dessine devant mes yeux ébahit ; une magnifique clairière aux fleurs d'un violet doux avec un lac en son centre. On dirait un tableau. Je m'avance de nouveau pour me glisser dans les fleurs. Leur parfum est tellement agréable que j'en oublie immédiatement la neige et le froid. Je relève finalement la tête lorsqu'une autre odeur se glisse parmi celle des fleurs ; Aulia. Je ne sais pas trop comment réagir ; ça fait si longtemps que nous nous sommes pas vues... Alors je la cherche du regard mais reste plantée au milieu des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 23:27

Du temps avait passé depuis leur dernière rencontre, rencontre que la jeune Shaan avait abrégé par frustration et chagrin aussi. Elle avait perdu un être cher et elle avait alors eu l'impression d'avoir une partie d'elle qui était manquante. Heureusement que le temps arrangeait certaines choses, mais dire qu'Absinthe ne lui manquait pas serait mentir. Aulia n'avait pas encore remarqué la présence de la palomino dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 23:38

Mon regard s'arrête dès lors qu'il tombe sur la silhouette rouanne d'Aulia. Elle est là, sous l'ombre des arbres. Cachée. Je l'observe, longuement. Elle n'a plus rien d'une amie, non. Elle ne ressemble plus qu'à une connaissance. Sa présence s'est petit à petit effacée au fil des jours. Comme Baïkan. Comme mon père. Comme ma mère. Je serre les dents et mon cœur me fait souffrir le martyr. Ils avaient tous les quatre été mes piliers, de ma naissance jusqu'à mon adolescence. Passé ce stade, la pierre est devenue poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 23:43

Pourtant, Aulia avait essayé de se rattraper de lui faire comprendre qu'elle avait réagi fortement, mais qu'elle n'avait pas pu se contrôler. Elle avait eu terriblement peur de se retrouver seule après avoir vu Absinthe et Baïkan ensemble qu'elle n'avait pas pu prendre le temps de respirer pour se contenir. Et comme d'habitude, elle avait tout gâché. Elle aurait aimé qu'elle voit à quel point elle regrettait de l'avoir perdue. Lorsque le vent lui apporta le parfum de la palomino, Aulia tourna la tête en sa direction, sans un mot. Elle l'observa simplement. Elle ne savait pas si elle voulait qu'elle s'approche ou si elle la rejetterait. Alors pour se protéger, elle ne fit rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 23:51

Peut-être que je suis trop rancunière. Sans doute. Mais il faut me comprendre... je me suis faite abandonner par ceux qui m'ont donné la vie. Par mes meilleurs amis aussi. Finalement, partout autour de moi, on se déchire. J'en viendrais presque à détester ceux qui ont des parents qui s'aiment et surtout qui les aime eux. Ou même ceux qui s'aiment tout court en fait, parce que moi j'ai toujours du mal à saisir les mystères de l'amour. Alors que ça semble tellement évident pour des personnes comme Aulia et Baïkan. Je détourne finalement mon regard. Je ne sais pas si j'ai envie de lui parler. Pourtant, elle me manque, elle aussi. Mais au-delà de ce manque, il y a la rancœur. Et la peur de me retrouver, une nouvelle fois, dans une position inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 0:03

La jeune jument quitta elle aussi son regard en la voyant faire. Ellen'avait pas besoin de plus pour comprendre qu'elle n'avait pas réellement envie de lui parler. Si elle avait voulu, elle n'aurait pas hésité. D'un côté, c'était peut-être un peu partagé aussi. La Shaan laissa échapper un petit soupir, peinée. Du coin de l'oeil, elle la regardait, mais elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de réellement braquer son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 0:20

Je ne la regarde plus. Je n'ai pas envie de m'intéresser à elle pour que Baïkan ou je ne sais quelle autre personne arrive et foute en l'air mes efforts de réconciliation - si toutefois c'est possible. La retrouver pour la reperdre aussitôt, j'en avais pas tellement envie. Niveau sentiments, j'en avais assez bavé jusqu'ici pour ne pas avoir envie de recommencer aujourd'hui. D'ailleurs, elle devait partager cette pensée puisque même elle ne cherchait pas à briser cette couche de glace qui s'était hissée entre nos deux cœurs. D'autant plus qu'au final, ça aurait plutôt été à elle de faire le premier pas. Après tout, c'était elle qui m'avait mise dans une situation délicate et qui avait fait choisir à Baïkan entre l'amitié qu'il me portait et l'amour qu'il lui portait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 0:27

Non, c'était faux, elle n'avait jamais demandé à Baïkan de choisir. Elle lui avait demandé des explications et la vérité, rien d'autre. Et une fois après les avoir eues, elle avait compris son erreur et elle avait cherché à se réconcilier, mais elle s'était heurtée à un mur de glace qui la repoussait. Mais cette fois, elle ne se laissera pas abattre (parce que lol faut faire avancer le rp mdr). La rouanne prit un pas assuré vers la palomino. Elle refusait de laisser ses émotions prendre le dessus. Combien de temps vas-tu m'en vouloir autant ? Combien de temps auras-tu besoin pour te rendre compte que je regrette et que j'ai simplement paniqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:50

Elle ne lui avait pas demandé mais Baïkan avait choisi, dans tous les cas. J'en venais presque à regretter d'avoir traîné avec Baïkan ce jour là et de m'être permise de me lover contre lui. Un simple geste m'avait fait perdre deux amis, aussi innocent soit-il.
Finalement, elle se décide à venir. Je glisse mon regard sur elle mais n'ouvre pas la bouche. Je serai bien capable d'envenimer les choses contre mon gré. Je la laisse parler en première.
- Ça dépend de toi. Es-tu prête à me faire confiance, maintenant ? Je réplique en plongeant mes prunelles dans les siennes.
Parce qu'il ne fallait pas oublier qu'au-delà de mon acte, c'était son manque de confiance en moi qui avait fait exploser notre amitié. Enfin, de toutes manières, elle n'avait plus à avoir peur de ma relation avec Baïkan puisqu'elle n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:21

Oui. J'y étais prête depuis le deuxième bal. rétorqua-t-elle, sans animosité, juste avec détermination de lui faire comprendre son point de vue. Malheureusement, si Aulia était prête à lui faire confiance, elle n'était pas seule dans cette histoire. Si Absinthe ne voulait pas la pardonner, elle ne pourrait rien faire de plus. Mais sache que si tu n'as plus revu Baïkan depuis le bal, ce n'est pas parce qu'il a décidé de te rayer de sa liste d'amis. Il était simplement parti d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:41

Je repense au deuxième bal, à cette soirée catastrophique. A Draggan qui avait préféré suivre Aulia, lui aussi. Ma mâchoire se serre sans que je puisse le contrôler. Non, décidément, je n'ai pas envie de repenser au passé.
- Il n'a pas non plus cherché à revenir vers moi, bien avant ça, je réponds, lasse.
Qu'elle n'essaye pas de minimiser la chose ni de le défendre alors qu'il n'était pas défendable. Pas à mes yeux du moins.
- Enfin bref, Baïkan n'est pas le sujet. J'avais fait mon deuil, finalement. Est-ce que tu penses qu'on pourrait redevenir amies comme avant ? Je demande, perdue.
Est-ce que c'était réellement possible ? J'étais prête à faire ce pas en avant, malgré ma peur de souffrir de nouveau. Parce qu'il y avait encore cette électricité qui me picotait le corps lorsque j'étais à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:57

Ça l'insultait un peu qu'elle n'essayait même pas d'accepter quelconque argument de sa part. Baïkan était parti juste après, comment aurait-elle voulu qu'il vienne la voir ? Ça la frustrait qu'elle restait sourde à toute explication. Non. Avant, c'était pas assez solide, ça s'est cassé la gueule à la moindre petite affaire. Faut que ce soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:05

Pourquoi aurait-il prit le temps de rattraper Aulia et pas moi ? Ce n'était pas un argument valable, c'est tout. Et si elle n'acceptait pas ça c'est que j'étais vraiment loin d'être une amie à ses yeux. Qui blâmerait une amie en souffrance ?
- Comment on peut rendre un lien solide ? Je demande, de plus en plus perplexe.
Je ne parle même pas d'amitié. De lien, simplement. Comment décrire une relation qui me laisse autant que ça perplexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:46

Elle secoua sa crinière rousse. En essayant de comprendre l'autre. Ce n'était pas un reproche, mais c'était vrai que la communication était importante. Sans cela, c'était voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you said that you'll be there but you lied _A_ Empty
you said that you'll be there but you lied _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you said that you'll be there but you lied _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: