Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Off limits

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 17:26

Le vent joue avec mes crins blonds. J'observe la lande en silence. Je suis persuadée d'avoir vu une chose bouger là-bas, derrière cette grosse roche de calcaire. Je m'efforce pourtant de rester à ma place ; cette-fois ci, je vais m'y prendre autrement. Je vais simplement attendre que ladite chose me trouve et non pas le contraire. Off limits  653621
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:04

B.

Et la chose qui a bougé, c'est simplement le jeune entier qui cherche quelque chose à manger alors que son ventre cri famine. Et ayant remarqué Absinthe, il n'ose pas sortir de sa cachette. Leur dernière rencontre s'étant très mal passée, il ne veut pas envenimer les choses, mais il aimerait tant retrouver son amie ! Alors il sort la tête juste pour l'observer, les oreilles pointées vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:49

Surprise ! Je vois une petite tête grise émerger avec lenteur de derrière la roche. Je reste immobile à fixer l'individu fruit de ma traque ; Baïkan. Mon cœur rate un battement alors qu'une colère sourde gronde en moi. Comme par hasard, il apparaît quelques jours après mes "retrouvailles" avec Aulia. Je le fixe en silence. S'il est aussi courageux que sa compagne, ça risque de promettre. A croire que je mords les gens. Off limits  21199
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:54

Il lâche un éternuement bruyant avant de sortir de sa petite cachette improvisée. Il s'avance vers elle, ses yeux bicolores fixés sur la jeune jument. Elle a tellement changé, il la trouve encore plus belle qu'avant. Malheureusement, il lit dans ses yeux toute la colère du monde, et ça lui serre le cœur. Hey, lui dit-il en agitant légèrement ses oreilles. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:25

En effet, j'ai beaucoup changé depuis notre dernière entrevue ; mon corps d'adolescente à cédé sa place à un corps d'adulte. J'ai hérité des courbes féminines de ma mère. Je lui ressemble en tout point, la robe en moins. Lui aussi a beaucoup changé et il n'a plus rien de l'adolescent d'autrefois et ça me fait mal au cœur de me dire qu'on a grandit loin l'un de l'autre alors qu'on était les meilleurs amis du monde et ce depuis notre naissance.
- Tu te décides enfin à pointer le bout de ton museau, Baïkan ? Je gronde, contenant malgré tout ma colère.
Je ne prends même pas la peine de répondre à sa question. De toutes manières je ne voulais pas y répondre. Non, ça n'allait pas. Et ça faisait déjà quelques mois que ça n'allait pas, mais ça, ça n'effleurait personne, pas même mon propre père. Et c'était à des années lumière de ma mère qui avait lâchement fuit et m'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:27

Je suis partit, lui répondit-il en passant outre du reste de ses paroles. Il voyait bien que ça n'allait pas, mais il n'ajouta rien sur ce sujet pour ne pas envenimer la situation. Tu as le droit de m'en vouloir, lui dit-il en haussant un sourcil, mais je te le répète, je suis partit et personne ne le savait, sauf que maintenant, je suis de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:17

Je serre les dents. Je n'aime pas ses excuses, même si dans le fond, il avait peut-être ses raisons. PUTAIN, IL M'A ABANDONNÉE. Comme tant d'autres.
- Tu vas me dire que tu es parti directement, le jour même où Aulia est arrivée à la piscine ? Pourquoi tu l'as suivi ELLE ? Pourquoi Baïkan ? POURQUOI TU M'AS ABANDONNÉE ?! Je m'emporte, ne contenant plus ni ma colère ni mes larmes.
Pouvait-il seulement s'imaginer à quel point ces derniers mois avaient été difficiles pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:12

Les oreilles de l'entier se couche contre son encolure, il ne supporte pas les disputes. Il grogne sans rien, marmonne dans sa barbe avant de la foudroyer du regard. Quoi ? Tu crois que j'ai eu le choix ? Je vais choisir, j'ai choisi, met le toi dans le crâne ! Et puis de toute façon, tu t'es tapé un autre mec, alors viens pas te plaindre auprès de moi comme quoi je t'ai abandonné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:09

Le paysage devient rapidement trouble et Baïkan aussi n'est plus qu'une forme floue. Ses paroles ne font qu'augmenter ma colère et ma tristesse. Il nourrit le dégoût que j'éprouve pour lui, pour cette mauvaise journée à la piscine et pour la relation qu'autrefois nous avions. Et une phrase en particulier fait office de goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mon corps brûle.
- Qu'est-ce que ça veut dire ça "tu t'es tapé un autre mec" ?! Qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je fais de mon corps ? Je grogne, folle de rage.
Et surtout, quel rapport avec sa disparition et le fait qu'il m'avait abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:54

Ses paroles ne le font que monter encore plus en pression, les oreilles couchées contre son encolure, la peau brûlante, il se retint de se jeter sur elle. La colère lui brouille ses sens. Il n'avait jamais voulu mal faire, loin de là. Mais peut-être qu'aujourd'hui, il voudrait lui faire mal. Oui, aujourd'hui, il avait envie de lui faire mal, parce qu'elle rejetait toute la faute sur lui, parce qu'elle le blessait en plus profond de lui même. Oh Absinthe, lâcha-t-il, mauvais. Peut-être que tes parents t'ont abandonné pour la même raison que moi, lui dit-il avec un calme froid et arrogant. Parce que tu n'étais pas assez bien pour eux, et peut-être qu'Orion aussi t'abandonnera, parce que t'es pas assez bien.. Il ne pensait bien évidemment pas ce qu'il disait, mais la colère qu'il ressentait parlait à sa place, il voulait lui faire, par se battre, non, mais lui faire mal par les mots, et la bataille viendrait en dernier recours s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:18

Il y a quelques mois de ça, je me serai sans doute jetée sur lui pour lui foutre la raclée qu'il méritait. Mais aujourd'hui, je n'en avais ni l'envie, ni la force. Il avait frappé fort et surtout au bon endroit. Et mon envie la plus forte n'était pas de me battre pour décharger ma colère mais plutôt de fuir cette confrontation. L'espace d'un instant, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes sabots et je vacille légèrement avant de me stabiliser de nouveau. Le monde devient sourd et le seul bruit qui me revient aux oreilles est celui de mon cœur qui bat à tout rompre.
- Tu as... sans doute... raison, je finis par lâcher d'une voix rauque et essoufflée.
Et je m'élance au galop pour quitter les lieux.

( Out  :ohgosh:  )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:13

L'entier déglutit en se rendant compte de ce qu'il vient de dire et de faire. La belle bourde. Sa colère redescend, ses muscles se détendent tandis qu'il la regard partir, les yeux fixés sur sa silhouette. Et finalement, il fait demi-tour et part au grand galop.

Out :30:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Off limits  Empty
Off limits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Off limits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No rules, no limits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: