Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beggar eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:45


La grise est décidée d'attendre jusqu'à le coucher du soleil dans cet endroit magnifique. Elle n'avait jamais vu un aussi beau paysage. Elle s'avance au pas guidée par les herbes les plus fraiches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:32

( Je me permets parce que je me suis rendue compte que je n'avais jamais rp avec toi... ♥ )

Fleur parmi les fleurs, la douce Ancolie s'avance dans la vallée. Les rayons orangés du soleil couchant illuminent sa robe dorée et font ressortir davantage la teinte caramel de ses longs crins. Elle aime beaucoup ce moment de la journée, ou le soleil fait ses valises et s'en va vers d'autres horizons pour laisser sa place à la lune et ses doux rayons argentés. Attirée par la présence d'une jument grise, elle s'en rapproche sans l'aborder ; elle préfère la surveiller de loin. Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:13

(Ça me fait plaisir  Beggar eyes 4210004060 )

Parantez. Le vent apporte une odeur inconnue. Elle relève la tête, et ses regards croisent celles d'une femelle à la robe claire. D'habitude, elle ferait le premier pas. Elle irait à sa rencontre par curiosité, ou seulement parce qu'elle n'apprécie pas de rester seule pendant la nuit. Elle n'aime pas les nuits, elle aimerait partir avec le soleil, elle aimerait le suivre dans chaque endroit où il va.
Mais elle ne sait pas où il disparaît chaque nuit, et d'où il ressort chaque matin.
Elle ne détache pas ses regards de celle de l'inconnu, ses yeux de la couleur du soleil semblant l'hypnotiser. Elle est attirée, mais pour une fois, elle se retient de bouger, elle la fixe d'un visage neutre, insistante mais pas menaçante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:16

Si elle avait préféré le soleil et le jour fut un temps, désormais elle avait tendance à préférer la lune et la nuit.
La grise ne semble pas agressive. Elle semble même plutôt sympathique, alors la dorée se rapproche encore un peu plus. Ses prunelles claires se plongent dans les siennes et un petit sourire apparaît sur ses lèvres.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:55


Bonjour. Souffle-t-elle à son tour. Elle observe les lèvres de l'inconnue s'étirer légèrement, elle fait de même, comme si elle l'imitait. Qui êtes-vous? La question classique pour rattraper le retard qu'on a sur la vie d'une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 15:56

Question logique en fait, lorsqu'on ne connait pas son interlocuteur.
- Ancolie, réponds la dorée sans perdre son sourire. Et vous ? Demande-t-elle en retour.
Les présentations représentaient un moment important pour chaque nouvelle rencontre. C'est à ce moment là qu'on devine si on est tombé sur une bonne ou mauvaise personne. Enfin pour Ancolie, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:11


Et selon les pressentiments de Parantez, c'est sur une bonne personne qu'elle vient de tomber à ce moment-là. Mais on ne sait jamais, c'est vraie que l'impression que l'on a, à la première vue est dés fois trompeuse. Et moi, je suis Parantez. Dit-elle. Elle garde son sourire, tout comme Ancolie. Ce sont surtout ses yeux qui fascinent la grise, une couleur envoûtant, du jamais vue pour elle. Des yeux de la couleur qui riment avec le soleil. Peut-être qu'elle a trouvé meilleur que le coucher du soleil qu'elle espérait voir dans quelques heures, elle se concentre donc à la jument. Ancolie. Siffle-t-elle Je ne t'avais jamais vue auparavant, est-ce que tu es arrivée après l'exode ? Elle prononce ses mots d'un ton mélodique, ne cachant pas son enchantement de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:48

Ancolie était un peu de ce genre là aussi ; à faire confiance à sa première impression. Et pourtant, il était vrai que, parfois, cette première impression pouvait être mauvaise car malheureusement les apparences sont en effet parfois trompeuses. Elle en avait fait l'expérience à de nombreuses reprises d'ailleurs. Mais elle avait ce caractère entier et facile et surtout, elle avait cette bonté et envie de croire aux autres. Alors elle pardonnait, plus que de raison. Parce qu'elle était comme ça.
- J'ai commencé l'Exode. Puis je suis partie, répond la dorée.
Elle ne cherche plus vraiment à cacher ses origines. Elle est là et puis c'est tout. Et elle ne comptait plus reculer désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Beggar eyes Empty
Beggar eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beggar eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your eyes.
» In the eyes //S//
» Arm your eyes
» ~ I can see it in your eyes.
» And in her eyes, you see nothing - A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: