Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partons à l'aventure !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:02

Moi je le pense, nous ne sommes pas tous du même avis. Elle marque une pause, emprunte un sentier un peu plus étroit et feuillu. Pour ce qui est de la place, même s'ils sont moins nombreux que nous, ce sont leurs terres. Soit nous nous intégrons et plions à leurs coutumes, soit nous devons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:00

Je prie pour qu'ils ne sont pas aussi terrible que ça, moi qui était si content de trouver un nouvel endroit pour vivre tranquillement. J'espère juste que mon grand frère ne fera pas de bêtises... Il est très impulsif s'il pense que je suis en danger, il pourrait commettre l'irréparable.

Atlas était soudain inquiet pour son aîné, il avait si souvent vu le regard d'Ed changer lorsque quelqu'un s'attaquait à lui. Il avait peur qu'il parte dans une quête impossible pour détruire cette tribu s'il jugeait que ses membres étaient un danger pour Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:04

Excuse moi mais tu viens d'où pour croire que, lorsque tu viens sur les terres d'autrui, tu puisses y séjourner sans aucun problème ? Elle hallucinait, ou c'était un gros naïf. Quel gâchis, un corps si utile, un cerveau si peu oxygéné. Nyveèn se détourne de lui, dépassé par sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:53

"Les terres d’autrui" pour lui ces mots n'avaient aucun sens, rien n'appartenait à personne d'autre que la nature. Atlas n'avait pas grandi en troupeau comme la plupart des équidés, son frère était son pilier et c'était lui qui décidait ce qu'ils devaient faire.

Pourquoi tout devrait forcément appartenir à quelqu'un ? Là où je vivais, rien n'était jamais acquis, si nous partions de notre "chez-nous", quelqu'un d'autre s'y réfugiait et nous n'y voyions pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:39

Ils ne sont pas partis à ce que je sache ? La grande faucheuse le toise, dévisage, juge. Il est réellement aussi simplet que ça ? Ou c'était un stratagème, pour la manipuler. Manipuler une manipulatrice, ce serait grandiose cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:26

Les oreilles du petit étalon bougèrent dans tous les sens, il ne comprenait pas vraiment le raisonnement de la jument.

C'était un simple exemple. Je pense juste qu'avec la quantité de terre ici, il n'y a aucune raison de se les disputer, il y a assez de place pour tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:17

Elle s'arrête. Il était si con que ça ? Ou vraiment il méritait un oscar. Que tu habites une vieille bourriche ou un palace, tu laisserais des inconnus entrer dans ton habitation ? La voilà qui se retrouve à expliquer la vie à un gamin au lieu de repérer et tuer ses cibles. Elle s'exaspère elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Partons à l'aventure ! - Page 2 Empty
Partons à l'aventure ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons à l'aventure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Laventure : D
» Partons à l'aventure
» Partons ensembles à l'aventure !
» [ Partons . . Pour mieux revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: