Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✿ Release the fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:22

Je fixais depuis plusieurs minutes déjà le fond du cratère. Les mouvements de lave avaient ce petit "je ne sais quoi" apaisant. Pourtant, malgré ce spectacle, ma mâchoire demeurait serrée au point d'en être douloureuse. J'étais furieuse au point de ne plus savoir me calmer. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines. Qu'ils aillent au diable. Tous. ✿ Release the fire 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:23

Je prends (et oui encore moi ✿ Release the fire 425826 ) avec Nhorio , mais ne m'attaque pas x)

♣ Nhorio

J'arpentais le volcan en longeant la coulée de lave éternelle depuis un long moment. Cela avait ce je ne sais quoi de passionnant et de relaxant que cela devenait étrange. Une silhouette dorée se dessinait au loin, je l'avais vu sans y prêter trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:47

( Moh, avec plaisir ♥ )

Quelques gouttes de sang perlent au bout de mes lèvres et le goût métallique de ce dernier m'arrache une grimace de dégoût. Je relâche légèrement la pression de mes mâchoire quand je me rends compte que je suis entrain de me mordre la langue. Mes jambes tremblent tellement qu'elles finissent par céder sous mon poids et mon corps fin rencontre le sol sans délicatesse. La roche noire entaille légèrement ma peau, colorant par petites touches ma robe dorée de rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:53

La silhouette dorée s'effondre devant mes yeux, ni une ni deux je m'élance vers elle. Comme elle était déjà sur le sol, je m'allongeai et me débrouillai pour que sa tête soit sur mes antérieurs, un peu en hauteur. Vous allez bien ? Je ne la connaissais pas, mais j'étais inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 13:57

Un frisson secoue mon corps ; j'ai froid. Je me sens glacée alors que je suis au sommet d'un volcan. J'étends mon encolure contre la roche râpeuse, rapprochant mes naseaux du vide et des vapeurs du cratère. Je me sens si fatiguée, à bout de force... Je ferme les yeux. Et mon flanc droit se réchauffe subitement. Je comprends rapidement que quelqu'un est venu auprès de moi. Je n'y réagis pas et garde les yeux fermés. Je n'ai pas envie des les rouvrir. Je n'ai pas envie de parler non plus. Mais je veux bien profiter de la chaleur de son corps, peu importe de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 19:18

Elle ne réagit pas, mais elle ne va pas mourir sur moi ? Si ? Ne meurs pas s'il te plait. Ma voix grave et vibrante, laisse paraître une légère pointe d'angoisse. J'ai peur qu'elle ne réagisse plus et qu'elle fasse quelque chose que je ne puisse empêcher. Alors, je pose mes naseaux sur son encolure et essaye de chercher son pouls en parcourant son encolure, pour me rassurer, pour être sûr qu'elle ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:02

J'ouvre un œil pour observer l'individu se tenant auprès de moi. Nhorio. Je ne le connaissais pas beaucoup. Juste son nom. Je laisse un léger sourire étirer mes lèvres rougies par le sang.
- C'est pas pour maintenant Nhorio, promis, je réponds à voix basse.
Je sens les battements de son cœur. Il bat si vite et si fort. J'en devine aisément la cause ; il s'inquiète. Alors qu'il ne me connait même pas. Je lève finalement légèrement ma tête vers lui afin de glisser mes yeux encore humides dans les siens. Pourquoi perdait-il son temps avec moi, la cause perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:31

La jument connaissait mon nom, mais moi je ne savais plus comment elle s'appelait. Si, je venais de m'en souvenir, Absinthe, c'était bien elle. On était encore poulains quand on s'était vu, on avait évolué chacun de notre côté. Absinthe c'est bien toi ? Je voulais en être sûr et puis comme cela j'étais assuré qu'elle ne s'endormirait pas. Elle était tachée de sang un peu partout. Que lui était-il arrivé. Je n'avais pas de raisons apparentes d'être à ses côtés, mais cela était inscrit dans mes gênes, toujours porter secours à son prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:32

Nos chemins n'avaient jamais prit la même direction il est vrai. On n'avait fait que de se croiser sans jamais prendre le temps de s'arrêter pour apprendre à connaître l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était ainsi. On ne change pas le passé.
- En chair et en os, je réplique, toujours à voix basse.
Et s'il se demandait pourquoi j'étais couverte de sang... Et bien moi, je me demandais pourquoi il était là, auprès de moi. N'avait-il pas mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:02

Je lui dirais quoi moi si elle voulait savoir pourquoi j'étais là. Elle ne voulait pas de moi peut-être. Moi je voulais venir l'aider parce que je n'aimais pas voir les autres souffrir, sauf si c'est moi qui les fait souffrir sadique. On ne se connaissait pas et il fallait que je trouve un sujet de discussion pour la tenir éveillée. As-tu quelqu'un d'important sur ces terres ? Je n'avais trouvé que cela, je ne souhaitais pas forcément partir, mais avoir une personne qu'elle connaissait plus que moi l'aiderait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:53

Je laisse de nouveau tomber ma tête contre le sol et pousse un long soupir.
- Je ne suis importante pour personne, je siffle entre mes dents serrées.
Mes parents m'avaient lâchement abandonnée, je m'étais disputée avec Baïkan une énième fois, avec Draggan c'était compliqué... Je n'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre sans risquer de me casser la gueule à chaque pas. Et c'était vraiment usant, cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:10

Je reposais encore une fois la tête d'absinthe sur mes antérieurs pour qu'elle ne se blesse pas davantage au visage. Il ne faut pas dire cela, je suis sûr que c'est faux. N'avait-elle pas de parent, de petit-copain ? Mais j'ignorais tout de la situation de la jument à la couleur d'or. Je n'avais encore jamais eu de soucis quant à mon entourage, je ne pourrais peut-être pas la comprendre, mais je pouvais essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:47

J'appuie ma ganache avec force contre son genoux. J'aimerais que ses paroles soient vraies. Que je sois bien importante aux yeux d'une personne. Mais, si c'était bien le cas... Où était-elle, lorsque j'avais besoin d'elle ?
- Pourquoi ils disparaissent tous ? Je demande finalement à Nhorio et une larme roule sur ma joue avant de venir s'écraser sur sa jambe.
Pourquoi jouaient-ils avec mes sentiments ? Pourquoi piétinaient-ils mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:23

Je n'aimais pas voir les autres dans un état pareil, mais être mal faisait parti de la vie. J'aurais voulu lui dire que tous étaient juste là, derrière moi, malheureusement ce n'était pas la réalité. Les autres sont tes pétales et toi le reste d'une fleur, ils apparaissent puis fanent avant de revenir encore plus ravissant la saison suivante. Certains pétales résistent plus que d'autres, ceux qui résistent sont les plus importants, ceux-ci, tu ne les perdras jamais. La vie était faite de haut et de bas, mais parfois les bas sont bien plus longs à passer que les hauts. Je savais bien qu'elle aurait voulu que je puisse lui dire, que tout était faux, que nous vivions dans le monde des bisounours, mais cela n'était pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:17

Je me laisse bercer par le son de sa voix qui rapidement ne devient plus qu'un simple bruit de fond. Mon regard se perd dans l'horizon et ses lueurs rougeoyantes. Je laisse mes pensées vagabonder et un tableau prend forme dans mon imagination. Peut-être qu'il a raison. Peut-être qu'il faut imaginer la vie et les relations comme une fleur. Peut-être qu'il faut accepter de laisser s'envoler certains pétales à la fin de la belle saison pour les retrouver encore plus beaux à la prochaine.
- Merci, je souffle à voix basse et un très léger sourire apparaît sur mes lèvres abîmées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✿ Release the fire Empty
✿ Release the fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Release the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» ‹ release ›
» Un beau jour ... ✿U
» ✿ I'm no wasting no more time.
» set me on fire / e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: