Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  ♛ Don't leave me alone with me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:45

La dorée avance dans un magnifique champ de fleurs où presque toutes les couleurs y sont présentes. Du bleu, du jaune, du rouge, de l'orange, on dirait un arc-en-ciel terrestre. Ses naseaux effleurent de temps en temps leurs pétales, libérant leur délicat parfum. Ancolie s'arrête finalement. Devant elle se dresse le piton magenta. Le soleil couchant dépose sur ses flancs une couleur d'un oranger plein de chaleur et pourtant, ce n'est pas ce charmant détail qui attire l'œil d'Ancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:44

Atlas

Le petit étalon s'était aventuré un peu plus loin dans la clairière d'isis afin d'admirer les multitudes de couleurs que lui offrait la nature. Le regard d'Atlas se perdait dans l'horizon, observant avec émerveillement le soleil qui s'y couchait. Non loin de lui se trouvait également un chef d'oeuvre de la nature, une magnifique jument sur laquelle l'astre déposait sa couleur orangée. Pour une fois, l'étalon hésitait à ne rester qu'un simple spectateur, préférant admirer ce qu'il s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:25

Le regard d'Ancolie ne quitte pas le sommet du volcan. Elle est persuadée d'avoir entraperçu la silhouette d'un félin sur les hauteurs. Quel mauvais timming, avec la nuit tombante. La brise lui apporte l'odeur d'un cheval inconnu et ses prunelles se détachent enfin du piton pour chercher l'individu. Un étalon à la robe noire aussi noire que les ténèbres et à la longue et magnifique crinière ondulée. La dorée prend son temps pour l'observer, perplexe. Son physique lui rappelle quelqu'un... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:08

Le regard de la jument dirigé vers Atlas le ramena très vite à la réalité, celle-ci devait se sentir mal à l'aise d'être observée de la sorte. Le petit étalon engagea le pas pour la rejoindre et ainsi pouvoir la saluer comme il se doit, lui offrant son plus beau sourire.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:11

Un bonjour enjoué franchit la barrière de ses lèvres et Ancolie y répond par un léger sourire. Il semble gentil, ce grand noiraud.
- Bonjour, fini-t-elle par souffler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:00

Je m'appelle Atlas et vous ?

lui souffla t-il en admirant la sublime robe de la jument, c'était bien la première fois qu'il voyait cette couleur et en était stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:12

Atlas. C'est joli comme prénom. Ça donne envie de voyager, de parcourir le monde. D'ailleurs, en parlant du monde... Le portait-il sur ses épaules, tout comme le dieu grec répondant au même nom ?
- Ancolie, répond finalement la dorée de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:45

Vous êtes ici depuis longtemps ? Je viens d'arriver et je ne connais presque personne.

Le petit étalon lui souriait toujours, il était heureux de rencontre une jument qui avait l'air si douce, si gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:27

- C'est compliqué. J'ai vécu ici il y a quelques temps, puis je suis partie. Et aujourd'hui, je suis de retour, répond Ancolie avec un petit sourire.
Elle observe rapidement le piton magenta puis reporte son attention sur Altas.
- D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 16:17

Vous devez bien connaître les terres alors !

Répondit Atlas, elle pourrait peut-être lui faire une visite des lieux et lui montrer les plus beaux endroits ? Il lui demanderait plus tard.

Je ne sais pas vraiment l'endroit mais je vivais dans une immense forêt avec mon frère, on croisait peu de monde là-bas donc nous sommes venu ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:52

- Ce n'est pas vraiment le cas malheureusement, réponds Ancolie avec un petit sourire.
En fait, elle était partie alors que le voyage prenait fin et donc elle n'avait pas vraiment eu le temps de découvrir les terres de Luanera. Mais elle comptait bien se rattraper.
- Et donc tu es venu ici avec ton frère ? Demande ensuite la dorée, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:25

Dommage, ça aurait été chouette de pouvoir les visiter avec une guide.

Répondit l'étalon en souriant, il aurait bien aimé trouver quelqu'un qui lui expliquerait les différents lieux de ces terres mais ça serait certainement plus dur que ce qu'il ne le pensait.

C'est ça, bon il a été un peu plus rapide que moi pour arriver ici mais nous avons pu nous retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:43

La dorée trouve formidable le fait que deux frères se soient retrouvés. Pourtant, une question titille son esprit.
- Pourquoi avez-vous été séparés ? Demande Ancolie, toujours aussi curieuse.
Et elle ne peut s'empêcher de se dire que les liens familiaux sont les plus forts... Rien ni personne ne peut faire obstacle aux liens du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:50

Rien de grave, j'ai juste rencontré un équidé en chemin et je suis resté quelques jours avec lui  ♛ Don't leave me alone with me 923492 Mon frère adore les autres mais il n'aime pas rester trop longtemps avec quelqu'un donc il est parti avant moi.

Eldorado l'avait retrouvé rapidement d'ailleurs, Atlas n'était pas resté un jour sur ces terres sans lui. "L'instinct", comme son grand frère l'appelait, était quelque chose d'impressionnant, Ed suivait toujours le sien et à chaque fois, il s'avérait juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:14

Elle lui sourit, amusée par sa réponse.
- Je vois. Un plus sauvage que l'autre, visiblement.
Quant au fait de pouvoir retrouver un membre de sa famille grâce au lien qui les unissent... Oui, elle est certaine qu'il existe. Et parfois, ce lien va même au delà des liens familiaux. Elle pense notamment à Kieser... Elle est certaine qu'il finira par la retrouver mais elle s'efforce de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ♛ Don't leave me alone with me Empty
 ♛ Don't leave me alone with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Don't leave me alone with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: