Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pierre précieuse [A]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:51

oh sorry :aa: ouaiiiis moi aussi pierre précieuse [A] - Page 2 1889426943

S'il vous plaît, entendez ma proposition. Nous nous livrions à vous, faites de nous vos otages, bandez nous les yeux si cela vous chante. Je souhaite simplement rencontrer votre chef. Je n'en ai parlé à aucun des membres de mon clan, il ne s'agit pas d'une mission d'infiltration ou autre. Bon, Nyveèn n'allait pas non plus la supplier, si elle ne cédait pas, un autre le fera, elle n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:53

Pourquoi vous voulez le voir, demanda-t-elle en pinçant ses naseaux, un peu plus tendue. De toute façon, Roc ne serait pas d'accord, et si elle les amenait dans l'île, elle serait vue comme une traîtresse..
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:56

Il fallait argumenter de manière intelligente: dire la raison pour laquelle elle voulait se rendre sur lui à la première venue lui ôtait toute crédibilité. Désolée, je ne peux communiquer cela à une espionne. Vous saurez mes intentions après que je lui ai parlé. Son visage se fait plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:01

Je risque ma place parmi les miens si je vous fais entrer dans l'île, alors si vous y tenez vraiment, dites-moi pourquoi voulez-vous le voir, sinon il n'y aura jamais de rencontre et je me chargerai de dire à la tribu que vous cherchez à nous rencontrer, lui dit-elle, les oreilles pointées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:05

Toujours avoir le contrôle, ne rien laisser à l'adversaire dans un débat. Désolée je ne cèderai pas. Vous n'avez qu'à nous conduire jusqu'au commencement de l'île, comme ça, si vous ne voulez pas de nous, vous nous renvoyer de l'autre côté. Elle marque une pause, son visage se durcit à nouveau. Nous sommes deux. Mon ami a peut-être déjà trouvé quelqu'un pour le faire, alors désolée, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous si vous ne voulez pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:11

Les muscles d'Ambre se contractent et elle serre les dents. Elle ne sait pas quoi faire, doit-elle trahir la tribu mais tenter d'amener la paix entre les deux troupeaux ? Ou doit-elle laisser faire Roc ? Elle ne sait plus, alors elle se contente de secouer la tête. Toutes les réponses seront les même. Je suis désolée pour vous, mais nous sommes tous du même avis, et personne n'entre dans notre île. Personne ne vous y amènera. Et sur ses mots, la grand crème se recule et s'éloigne, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:14

Bien sûr que non, vous avez des nôtres en otage, dont l'alpha de mon groupe. Enfin, il me semble, sinon c'est qu'elle est décédée. Vous pouvez m'y faire pénétrer légalement, nous sommes des individus calmes et pacifiques, je ne compte pas vous exterminer, bien au contraire. Nyveèn se rapproche d'elle, essaye d'établir de nouveau un lien. Dites moi votre réponse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:17

(dans les faits, elle aurait le droit de le faire ou pas du tout ? parce que j'avoue que j'hésite moi même)

Votre alpha ? répéta-t-elle, dubitative. Et puis l'image de Lombre vint dans sa tête et elle haussa un sourcil, le regard curieux. Elle se tourna vers la jument noire au bout de quelques secondes de réflexion. Qu'est ce que j'y gagne moi ? Et puis je ne vous connais pas, vous pourriez très bien mentir en disant avoir des intentions pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:23

oui oui, les GSiens ne peuvent y accéder par eux mêmes ! genre regarde Hekâ, elle a été emmenée là bas :aa: mais après c'est toi qui décide pierre précieuse [A] - Page 2 653621


Hekâ, une jument dorée aux crins noirs. Alpha des Shaan, la meute. Elle se pose. Ah, elle voulait un privilège, un intérêt dans cette affaire. Ce que vous y gagnez ? En soit rien, puisque c'est une simple entrevue que je demande, ça sera à votre chef de décider ce qu'il fera, une fois que vous nous aurez emmenés sur l'île. Ensuite, si cela se passe comme je l'espère, de manière pacifique donc, vous pourrez trouver en moi une amie. Un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:25

Ambre soupire, elle ne veut que la paix entre les peuples, elle veut aussi qu'ils s'en aillent, alors peut-être que si elle accède à sa requête, la paix sera de retour ? Ambre incline la tête. C'est d'accord, je t'y emmène, mais je veux rencontrer l'autre d'abord, sinon, tu iras seule.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:29

je m'arrête là pour ce soir, bisous pierre précieuse [A] - Page 2 4210004060

Parfait, merci. La noire offre un sourire et hoche une fois la tête en guise de remerciement. Je te préviens, il est un peu différent, mais pas méchant. Il parle peu et analyse beaucoup. Orion ! Elle crie le nom de l'immaculé, ils avaient pour ordre de rester ensembles, jamais trop loin, au cas où une opportunité se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:30

Bisous ! pierre précieuse [A] - Page 2 571640

Ambre observe les alentours, légèrement tendue avant de reporter son regard sur la jument noire, dont elle ne connaît même pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:27

Comme elle le lui avait demandé, il n'était pas resté loin. Il la suivait, passait le plus clair de ses journées à cela, cherchant sa trace, pistant son odeur, restant à distance pourtant. Une autre odeur s'était mêlée peu à peu à la sienne, mais Orion était resté effacé, loin, sans voir ni entendre quoi que ce soit. Soudainement pourtant, son nom retentit, aussi clair qu'une note de musique.
Les membres de l'akhal se contractent pour bondir et rapidement trouver Nyveèn, accompagnée par une crème assez costaud qu'il ne connait pas. Sûrement une native, comme elle le lui avait dit. Bien qu'Orion soit encore très jeune, il observe l'inconnue avec respect et silence. Il la salue d'un simple mouvement de tête avant de braquer ses yeux trop clairs dans ceux de la noire. Il est interrogateur, sans prononcer un seul mot, comme souvent. Ils ressemblent à des jumeaux parfaitement opposés. Elle est si noire, il est si blanc. Enfin, il regarde de nouveau la crème, les naseaux dilatés, détaillant son visage, son expression. Il la sent sur la défensive, il sent la méfiance émaner d'elle comme un parfum, mais ne dit rien. Son travail est d'analyser, en aucun cas de juger.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:01

C'était un parfait équilibre que le duo Orion Nyveèn. L'ange et la diablesse, l'analyse et la finesse, la vérité et la justesse. Un beau combo. De même que physiquement, ils s'accordaient à la perfection. La même allure élancée, fine, gracieuse. Une beauté naturelle, une race noble. Ils semblaient s'associer tel un théorème de balance. Nous sommes au complet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:11

Ambre vit alors une forme blanche venir au galop et ses oreilles se pointèrent dessus. La jument crème l'observa quelques secondes avant de reporter son regard acéré sur Nyveèn, silencieuse. Ses muscles parfaitement dessinés roulent sous sa peau, ça se sent, elle est nerveuse mais prête a tout. Son encolure se plie tandis qu'elle observe le jeune. Très bien, pour moi c'est bon, mais ne rompez pas votre parole, où vous subirez ma colère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pierre précieuse [A] - Page 2 Empty
pierre précieuse [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre précieuse [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre précieuse
» Precieuse
» Precieuse
» Chavalière Precieuse
» Precieuse (Pouliche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: