Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:08

Ses yeux puits de velours observaient avec inquiétude autour d'elle. Elle était à l'entrée du labyrinthe, mais n'osait s'y aventurer. Elle avait marché un peu trop longtemps pour sa condition actuelle, et décida de se coucher près d'un arbre pour se reposer, observant l'entrée du labyrinthe. Peut-être que quelqu'un allait en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:56

H O O K E R
( je fais venir X après :hh: )

Et l'étalon appaloosa finit par se défaire de ces murs implacables, remparts gigantesques et infranchissables. Il le arpentait souvent ces derniers temps, tentant d'en connaitre les moindres recoins, les moindres secrets, comme il avait connu sur le bout des doigts celui de ses terres natales. Mais il devait avoué que celui ci était bien moins aisé à déchiffrer. Il shoote dans un caillou se trouvant sur son chemin, bougon, lorsque ses yeux se heurtent à une silhouette. Hook a la sensation de sentir son cœur rater un battement. Depuis combien de temps espérait-il la voir en dehors de cette satanée grotte ? Il reste immobile, figé, captivé par Enja éveillée, Enja en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:47

La douce Enja posa son visage contre ses antérieur, savourant de pouvoir se détendre un peu malgré l'hiver qui s'installait petit à petit. Elle était toujours faible, avait besoin de temps pour que son corps retrouve quelques muscles afin de mieux endurer de plus longues marches. Elle respirait calmement et profondément, chaque partie de son corps la tiraillant encore. Soudain, son regard s'accrocha à une silhouette familière et picotée. A vrai dire, elle n'aurait pu espérer mieux comme apparition. Elle dressa ses oreilles, n'ayant qu'une envie : courir se réfugier contre Hooker. Dans un geste précipité, elle tenta de se relever, son cœur battant fort. Mais son corps ne suivait pas encore le rythme, et elle ne fit que se vautrer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:56


Merde, Enja ! s'exclame t-il en se précipitant vers elle lorsqu'elle trébuche en voulant se relever, plus inquiet que contrarié. Il accourt vers elle, se précipitant dans des gestes désordonnés à son chevet. Chose qu'il n'avait eut cesse de faire pendant des jours, des semaines, espérant toujours qu'en franchissant l'entrée de la taverne, elle tournerait vers lui son regard si doux, son sourire si pétillant. Rien, il n'y avait jamais rien eut. Et aujourd'hui il l'a trouvait là. Son regard la parcourt, rapidement, dans tout les sens. Ca va ? Tu n'as rien ? Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? Les questions s'enchainent sans qu'il ne se laisse le temps de respirer. Ses yeux heurtent les siens, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu la voir, depuis ce jour où il avait faillit à sa mission première : les protéger, elle et sa mère. Mais tant de choses avaient changé depuis. Et lorsque la vue lui était revenue, qu'il s'était battu comme un acharné pour la récupérer, ses yeux avaient du affronter le corps inerte de la brune. L'émotion le gagne et il se jette presque au sol, s'abaissant à sa hauteur, pour pouvoir l'enlacer, la serrer contre lui. Merde Enja... répète t-il dans un murmure, comme s'il peinait à y croire, comme s'il était incapable de dire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:29

Elle s'emmêlait les pinceaux, comme si elle était incapable de coordonner ses mouvements, et se retrouvait bloquée au sol. Elle se sentait frustrée de ne pas parvenir à se relever pour courir d'elle-même vers Hooker, mais voilà qu'il était enfin là, tout près. Bien qu'elle ait été plongée dans le coma pendant trois mois et demi et que vraisemblablement, elle n'aurait pas du se rendre compte de la durée, c'était en voyant Hooker qu'elle se rendit compte à quel point elle lui avait manqué. A quel point ils lui avaient tous manqué. « Je.. Je... ça va.. tu m'as manqué. Tellement manqué. » Quand il la serra contre lui, ce fut comme une bouffée d'oxygène. La chaleur était agréable. Elle inspira son odeur profondément, et les larmes ne purent s'empêcher de monter à ses yeux. Elle se sentait si soulagée qu'il soit là qu'elle en souffrait. Et elle ne put rien dire de plus, une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:43

Sa voix, sa si jolie voix, bien qu'encore légèrement éraillée, ses cordes vocales n'ayant pas travaillées depuis un bon moment. En cet instant, il a la sensation qu'il n'avait jamais rien entendu de plus beau. Et c'est sans doute à cet instant qu'il se rend d'autant plus compte d'à quel point son absence l'avait pesé. Il l'avait vu, tout les jours, mais sans qu'elle soit là pour autant. Un corps sans esprit, sans âme, quasi sans vie. Et là il pouvait sentir son cœur battre contre le sien. Il l'aimait, tellement, intensément, comme sa fille. Hook la serre encore un peu plus contre lui, enfouissant son visage dans ses crins noirs et fins. Lorsqu'il desserre enfin son étreinte, c'est pour pouvoir la regarder, encore et encore. Ne fais plus jamais ça, tu m'entends ? Plus jamais. Un sourire contraste pourtant avec ses mots, le bonheur intense qu'elle soit ici, certes encore faible, mais ici, avec lui, surpassait de loin la peur qui avait tordu ses entrailles ces mois passés. Tu m'as tellement manqué aussi. murmure t-il avant de venir déposer un baiser au centre de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:55

Leur première rencontre avait pourtant été assez maladroite. Elle remontait à bien longtemps désormais, et le léger malaise qu'elle avait pu ressentir à son égard au tout début n'était même plus présent dans sa mémoire. Elle n'avait que de beaux souvenirs de Hooker, s'efforçant de ne pas penser à ceux qui étaient plus douloureux. Cette famille recomposée avait fait bien du chemin depuis la création du couple de Phoenix et de Hooker. Aujourd'hui, Enja avait vécu et fait vivre une véritable épreuve à son entourage. Malgré ses faiblesses, elle cherchait tout autour d'elle la force de se rétablir, parce qu'elle avait encore des choses à vivre auprès de ses proches. La brune lui adressa un doux sourire à ses premiers mots. Recommencer, ce n'était pas dans ses intentions. Même si cela remontait à quelques mois, elle se souvenait des souffrances terribles qu'elle avait endurées avant de sombrer. Parce que ces souffrances seront à jamais marquées sur son corps, mais aussi dans son âme. Quand il se recula pour la regarder, ses yeux de biche se fondirent dans ceux du bicolore, et c'est là qu'elle tiqua, complètement perdue. « Mais... Tes yeux... Comment ? » Au fond, elle avait tellement de questions qui demeuraient toujours sans réponses, mais elle s'accordait le temps. Et le plus important était de comprendre comment pouvait-il faire pour la regarder ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 0:10

Il entrouvre la bouche sans pour autant répondre tout de suite, laissant à la place un sourire fier orné ses lèvres sombres. Boarf, le noir tout ça c'était cool, mais un peu chiant à la longue. commence t-il l'air de rien, comme ci il n'avait s'agit de là qu'un petit claquement de sabot pour ne plus être un infirme inutile. Il hausse les épaules et finit par rire légèrement, puis rire plus sincèrement, jusqu'à ce que cela devienne presque incontrôlable. Enja était là putain. Le stress s'évacuait de lui, s'envolait, rendant son âme et son cœur si léger. Il finit par réussir à se calmer, les yeux humides. Merde, désolé, j'suis tellement content que tu sois enfin là. Hooker n'était jamais très délicat avec les mots, les laissant sortir tels qu'il les pensait, sans les enrober de jolies choses, sans jamais prendre de pincettes. Mais toujours avec sincérité. Sincèrement, j'en pouvais plus, j'pouvais pas vous protéger comme ça. Alors j'ai demandé à Fiona de tenter des trucs. J'ai pas demandé à ta mère, elle aurait jamais voulu faire de moi son cobaye, et si elle avait accepté et échoué, elle s'en serait d'autant plus voulu. Il marque une légère pause, observe autour d'eux pour s'assurer qu'aucun danger ne rodait, avant de revenir à elle. Ca a été laborieux, douloureux, super douloureux enfaite. Mais j'ai pensé qu'à vous, toi, Phoenix, ta sœur… La vue a fini par revenir, faiblement, et X a pris le relai et m'a fait bossé. J'en ai chié aussi, il a pas pris de pincette mais aujourd'hui je peux vous voir et c'est la plus belle des récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 0:22

De petite larmes coulaient de ses yeux pour rouler sur ses ganaches, à elle aussi. Être en vie était quelque chose de merveilleux. De pouvoir disposer de son corps également, même si elle aurait besoin de temps avant de recouvrir toutes les capacités. Enja écouta religieusement Hooker parler, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il avait toujours été un véritable père pour elle. Et qu'aujourd'hui, il comptait véritablement comme tel. Elle n'avait juste jamais franchis cette barrière du mot "papa", car elle ne pouvait s'empêcher de penser à Winterfell. Même si ce dernier n'avait jamais été là pour elle, sauf pour venir la sauver de chez les parias. Mais encore une fois, Hooker avait été là, lui aussi. « Je remercierai chaleureusement Fiona pour ce qu'elle a fait... Il a du te falloir beaucoup de courage pour endurer tout ça... » fit-elle avec douceur, un tendre sourire aux lèvres, émue. Elle souffla chaleureusement contre ses naseaux. Ses pensées allèrent vers X. « Comment va-t-il ? X je veux dire. Je ne savais pas que vous vous connaissiez autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:12

up anti corbeille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:33

(désolée pour la longue absence, je viens tout juste de récupérer internet gris 4210004060 )

Doucement, il se rapproche encore un peu plus d'elle et vient, avec une délicatesse dont on ne le soupçonnait pas, essuyer les larmes qui laissaient derrière elles des sillons humides sur ses joues chocolatées. Il faudra que je la remercie aussi, mais je suis pas très doué pour ça et je crois qu'elle m'aime pas trop. Tu m'aideras à trouver une idée ? lui demande t-il, espérant ainsi lui changer un peu les idées en l'aidant dans cette mission quelque peu délicate pour lui. Dire merci était déjà compliqué pour lui, mais il était redevable à la brune, et il ne voulait pas juste dire merci, il aurait aimé faire plus, bien que rien n'égale ce qu'elle lui avait permis de récupérer.
Il se mordille légèrement la lèvre inférieure. Elle semble ignorer le lien qui l'unit à X. Ou peut être que si, car elle savait que Hooker avait été privé de tout ses enfants jusqu'à la naissance d'Aulia où chacun était revenu petit à petit dans sa vie. Enja, je ne sais pas si tu le sais, mais X, c'est l'un de mes fils. Le dernier enfant que j'ai eut avant d'être avec ta mère. X et Enja avaient le même âge d'ailleurs. Et je pense que tu devrais lui demander toi même comment il va lorsque tu le verras. souffle t-il avec un petit sourire. Il a été là tu sais, tout les jours, à te parler comme si tu pouvais l'entendre, comme si tu allais lui répondre à chaque instant. J'étais obligé de le foutre dehors de temps en temps, sinon il restait là plusieurs jours d'affilés sans bouger de ton chevet. confie t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:51

je t'en prie ! c'était des ups anti-corbeille ♥

Elle lui adressa un sourire tendre, se sentant un tantinet amusée par ses paroles malgré tout. « Bien sûr que je t'aiderai, avec plaisir même. On pourrait peut-être lui trouver une plante qui manque à son stock ? Du style assez rare. Il faudra chercher un peu et se salir les sabots, mais je suis sûre qu'elle sera aux anges ! » Elle était déjà en train de s'imaginer faire ses petites aventures dans des coins un peu boueux aux côtés de l'appaloosa. Ce sera probablement un bon moment, comme toujours en sa compagnie. Et puis comme ça, elle pourra rattraper le temps perdu. Ceci dit, ses paroles eurent pour effet de lui pincer le cœur. Car non, Enja ne savait pas pour ce lien qui unissait les deux mâles. Elle ne put s'empêcher de se sentir déçue, et quelques peu blessée. Pourtant, il n'y avait rien entre elle et le bicolore. Mais peut-être qu'au fond d'elle, elle l'aurait aimé. Enja ne put s'empêcher de sourire lorsque Hooker lui évoqua les actions de X durant son "absence". Elle se l'imaginait, calmement, comme un baume chaleureux au cœur quand on se sent nauséeux. « C'est vraiment très gentil de sa part... Je le remercierai quand je le verrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:01


Hooker voit l'éclat dans ses yeux changé, passant d'enjoué à ... déception ? Il ne comprend d'abord pas, et fronce légèrement les sourcils, cherchant à mettre le sabot sur ce qui chagrinait Enja. Il détestait bien des choses dans la vie, mais par dessus tout, il haïssait voir son si beau et doux visage en proie à de sombres sentiments.
Une odeur connue fait son apparition dans les parages, et bientôt la silhouette massive et bicolore d'X apparaît aux abords du labyrinthe. Ce dernier s'immobilise en les apercevant, mais son regard n'est en rien captivé par sa présence à lui. Ses yeux se balancent un instant de l'un à l'autre, plissés, puis il pense comprendre. L'appaloosa se relève. On se revoit vite pour chercher cette fichue plante ok ? Il se penche vers elle, pour embrasser sa joue, mais sa bouche s'arrête dans un premier temps à hauteur de son oreille, y déposant là un murmure. Je t'aime comme ma fille, tu es ma fille. Il se fichait bien qu'elle ne soit pas de son sang, et ce même si il détestait son géniteur. Mais il n'est pas ton frère pour autant. Aucune barrière à s'imposer inutilement. Un sourire malicieux et complice glisse sur ses lèvres avant qu'elles ne viennent déposer un baiser sur sa peau douce. Il s'éloigne, incline la tête en direction du pie avant, pour le saluer, et disparaît.
OUT HOOKER


X A N D E R

Xander rend la salutation à son père en inclinant à son tour la tête, avant de reporter son regard océanique sur la jument brune couchée au sol. Cela lui faisait tellement étrange de la voir ici, en dehors de cette grotte humide, les yeux de nouveau ouverts sur le monde. Combien de fois avait-il espéré la voir ainsi lorsqu'il venait lui rendre visite ? A chaque fois. Et l'espoir ne le quittait pas, même une fois auprès d'elle. Il entrouvre la bouche, sans qu'aucuns sons ne parviennent à en sortir. Il inspire profondément, expire, puis s'approche d'Enja. Salut. Hum, il se trouvait pitoyable. Avait-il perdu son sens inné de l'élocution ? Je suis heureux de voir que tu vas bien. Mieux, c'était mieux, mais pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

gris Empty
gris Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:35

Une nouvelle odeur se joint à la brise, que Enja reconnut presque tout de suite. Elle offrit un sourire à Hooker, malgré tout un peu réticente à l'idée qu'il s'en aille, comme si ça lui tordait les tripes de se retrouver seule avec X. Malgré tout, elle allait devoir y faire face, comme une adolescente en proie à ses premiers émois. « Promis, tu sais où me trouver. » A l'Antre, bien sûr. Elle y passait au moins 75% de son temps, à mettre de l'ordre, faire l'inventaire. Le reste, elle le passait en collecte. En soi, un job qui lui prenait tout son temps. Enja aurait bien répondu à ses mots, qui le touchaient toujours de la même façon à chaque fois. Une douce chaleur irradiait son cœur, réconfortante, foncièrement agréable. Mais la chute la laissa pantelante. Comment pouvait-il savoir ? Ou était-ce elle qui se faisait des idées ? Son sourire fut un peu gêné, bien que sincère. « A bientôt alors. » Elle déposa tout de même un baiser contre sa ganache, l'observant partir comme un point d'ancrage, pour retarder le moment où elle sera définitivement seule avec X. Ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, mais d'elle-même. Sa conversation avec Aulia l'avait vraiment gênée, remise en question, mise mal à l'aise vis-à-vis d'elle-même. Comme si d'un côté, elle aurait voulu cliver ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait.

Et pourtant, quand elle le vit arriver, elle ne put s'empêcher de lui offrir un sourire radieux, si heureuse de le voir enfin. Elle lui devait beaucoup. Pour sa présence lorsqu'elle était dans les limbes. « Oh, salut Xander ! » répondit-elle en écho, d'une voix contrôlée pour ne pas laisser paraître son trouble. M'enfin, elle savait que X savait lire entre les lignes, et qu'elle sera sûrement cramée. :hh:
Elle s'orienta complètement vers lui, l'observant s'approcher puis s'immobiliser non loin d'elle. Elle jeta un petit coup d'oeil à son propre poitrail avant de reporter son regard sur lui. « Oui, comme tu le vois. Je reprends petit à petit une condition physique normale. Je me sens bien, c'est bon d'être... réveillée. Et toi, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gris Empty
gris Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:27


Mais cette fois sans doute est-il distrait par son propre trouble, trop occupé à se concentrer pour choisir les bon mots, savoir quoi dire, quels gestes faire, comment se comporter. Il avait l'impression d'être un adolescent, ce qui l'amusait à la fois, car c'était une période de sa vie qu'il n'avait pas vraiment eut l'occasion de vivre, tout comme son enfance.
X est soulagé d'entendre qu'elle allait bien, qu'elle se sentait bien, il n'aurait pu espéré mieux pour elle. Il ignore si elle a pu l'entendre lui parler chaque fois qu'il avait pu venir la voir, ou si même elle savait qu'il était tout simplement venu. Le pie ne préféra pas engager la conversation dessus, se concentra plutôt sur la question qu'elle lui renvoyait. Ça peut aller, je crois. répond t-il maladroitement, accompagné d'un petit rire gêné. Il se sentait encore bizarre suite à la découverte de ses origines, des liens familiaux qui l'unissaient à pas mal de monde ici alors qu'il n'était qu'un orphelin à la base. Et puis il y avait l'autre qu'il sentait au bord du réveil sous son crâne. Cependant, il n'avait pas réellement envie de l'embêter avec tout ça, elle sortait à peine du coma. Alors pourquoi ce virulent besoin de se confier à elle semblait si oppressant en lui, lui qui était d'ordinaire si secret avec tout le monde ?
Tu serais d'attaque pour marcher un peu ? l'invite t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gris Empty
gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gris ou gris ?
» / le paradis gris
» Poulain gris
» Étalon gris
» photo - pie gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: