Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 douceur [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 21:43

Ambre marchait près de la source, les oreilles pointées en arrière, la mine songeuse. Elle réfléchissait à ce qu'il venait de se passer dans sa vie, et à tous ceux avec qui elle était proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:41

Cosmos avait ses habitudes à la Source de Cristal, c'est ici qu'elle ressentait les meilleures connections avec le monde des Esprits. Au bord de l'eau, elle méditait tout en prêtant l'oreille aux murmures du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:23

La jument crème observa Cosmos couchée au bord de l'eau et elle s'approcha d'elle tranquillement, les oreilles de nouveau pointées vers l'avant. Elle lui adressa un sourire amical. As-tu des nouvelles de nos ancêtres ? Que disent-t-ils ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:04

Le bout de ses sabots trempaient dans l'eau, elle avait besoin de ce contact. Sur ses lèvres s'étirait un sourire de bien-être qui s'habilla de douceur lorsqu'elle entendit la voix d'Ambre. La noiraude prit le temps de se relever pour faire face à sa consoeur. "Ils sont en paix aujourd'hui, entend leur chant dans la source..." Les clapotis tranquille qui animaient la surface de l'eau témoignaient d'une évidente tranquillité. "...et toi ma soeur, es-tu en paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:49

La grande crème fut rassurée par les paroles de l'oracle. Elle lui adressa un sourire plutôt doux avant de secouer la tête, pensive. Pas vraiment, lui répondit-elle ne haussant les épaules. Mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:03

Cosmos acquiesça, elle voulut en demander plus à Ambre car, dans ses ondes, elle sentait un déséquilibre mais elle ne désirait pas se montrer indiscrète et lui faire ressasser ses ennuis. "J'ai entendu dire que les captifs avaient tenté une échappée, qu'en est-il ? Je n'ai pu me joindre à vous pour vous prêter main forte, les Anciens avaient requis ma présence auprès d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:49

Ton travail n'est pas de garder la tribu Cosmos. C'est normal que tu ne sois pas venue, ne t'inquiète pas, Roc a su géré la situation. Elle lui adressa un sourire rassurant et doux, comme elle en avait l'habitude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:23


"Je ne le sais que trop bien Ambre." Soupira l'Oracle en relevant qu'un oiseau venait de s'envoler à sa droite en pépiant. Ce devait être un passereau, certainement un geai, il fuyait un danger à en croire la nature du chant qu'il avait entonné en s'élançant dans les airs. "Mais j'aurais aimé prêter main forte pour apporter le soutien que je ne peux vous offrir actuellement, les Ancêtres se font très discrets et mes dialogues avec eux se raréfient. Je ne perçois que de brefs signes de temps à autre. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à me faire comprendre."  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:50

Tu crois qu'ils sont en colère ? lui demanda-t-elle en soupirant. Qu'ils vont punir les envahisseurs ? Nouveau soupire. Et les otages, tu en penses quoi ? Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:06

Cosmos ne désirait pas inquiéter d'avantage la jeune gardienne mais elle lui devait la vérité, elle la devait à toute sa tribu. Aujourd'hui encore, alors même que les Esprits de la source lui avaient témoigné paix et tranquillité, elle avait été troublé par cet oiseau paniqué qui c'était enfui quelques instants auparavant. "Voilà donc ce qui tourmentait ton esprit Ambre." Où était le temps où ils vivaient en paix ? L'oracle n'aimait pas savoir ses proches si tourmentés.

"Les Ancêtres sont complexes. Tu as vu comme les Esprits de la source sont calmes...et comme l'Esprit du vent m'a montré détresse à l'instant." D'un signe de la tête, elle indiqua la branche où le passereau était perché. "Voient-ils les envahisseurs comme un danger potentiel ? Condamnent-ils nos actions de les garder en otage ? Je vais devoir faire un pèlerinage, certainement un jeûn, pour entrer en parfaite communion avec eux." Habituée à parler par la voix de leurs divinités, elle en oubliait qu'elle avait aussi une opinion à elle, qui comptait et qu'elle ne devait pas craindre de donner. "Nous devrions envisager un dialogue, les garder ici ne nous protège de rien. Nous ne faisons qu'éveiller leur hostilité, je pense que le vrai danger est là."  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:27

Un silence accueillit les révélations de Cosmos. Elle poussa un soupire résigné passa la barrière de ses lèvres et elle baissa la tête. Alors ses inquiétudes étaient bien fondées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:25

Cosmos posa avec douceur son front contre celui de la cremello dans un signe de profond soutien. Elle désirait ainsi l'apaiser mais n'étais pas en état de lui transmettre de quelconques ondes positives, il lui fallait régler certains problèmes avant cela. "Gardons confiance ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:25

Je n'en suis pas capable.. souffla-t-elle, je n'en suis plus capable.. Et sur ces mots, elle se recula alors que son cœur se serrait. Il n'y avait pas que ça, c'était une des raisons pour laquelle elle ne se sentait pas bien, mais ce n'était certainement pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:06

Pas capable. Ambre, ne dit pas ça, pas toi. Tu incarnes la bravoure du lion, tu incarnes l'insoumission ardente aux yeux de Cosmos. Entendre ces mots de ta bouche lui confirma qu'il était temps pour elle, temps de prendre une décision, temps d'agir pour vous. "Je vais partir Ambre." Laissa tomber la femelle à la robe sombre en laissant ses yeux suivre le cheminement dans l'eau dans le lit de la source. "Et je rapporterai des réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:55

Cosmos, je ne suis pas sûre que tu y sois obligée.. souffla-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle secoua sa crinière nacrée et un soupire passa la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



douceur [A] Empty
douceur [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douceur [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « .Douceur*
» douceur
» φ un peu de douceur…
» x En douceur x
» • Douceur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: