Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sweet dreams are made of this

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:39

sweet dreams are made of this
Roméo

Le chaud soleil était au rendez-vous en ce début d'après-midi. Je m'abritais de l'astre brûlant sous un arbre. Plusieurs petits êtres volants batifolaient çà et là, et je prenais plaisir à les observer. L'éventail de leurs couleurs s'avérait vaste. Pour moi, ces papillons représentaient à merveille les rêves : éphémères, pouvant disparaître d'une minute à l'autre mais toujours si colorés. Dommage que je ne ressentais pas de compagnie en leur présence. C'était clairement ce qu'il manquait à ce spectacle fabuleux : un gentil étalon prêt à venir converser avec moi, ou une jolie jument souriante, galopant parmi ces insectes.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:56

Je m'incruste  :hh:

Et ce n’est pas au galop mais bien d’une démarche assurée qu’Aya s’avance en ce lieu. Lieu qu’elle n’a encore jamais eu l’occasion d’explorer. La jeune jument profite des rayons du soleil qui réchauffe sa robe dorée. Cela fait un bout de temps qu’elle n’a pas pris un jour pour se détendre comme il se doit, peut être le ferait-elle aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 15:18

Owiii, en plus t'as bien choisi ton personnage : Aya est exactement le style de Roméo au niveau de sa robe ! Ça promet d'être drôle sweet dreams are made of this 1954544246


J'eus une idée formidable. Si personne ne venait à moi, j'irais de moi-même voir quelqu'un ! J'allais arpenter ces nouvelles terres à la recherche d'un équidé avec qui converser. Au moment où je m'apprêtais à trotter vers la gauche, j'aperçus du coin de l’œil, une silhouette à ma droite. Tout content, je me dirigeai vers elle et découvrit une jument. Elle était magnifique : elle possédait une crinière crème et sa robe dorée brillait sous les rayons de l'astre de feu. Je m'arrêtai à quelques mètres d'elle. Je ne pouvais pas faire un pas de plus. Sa beauté m'intimidait grandement. J'avais rarement rencontré de belles femelles de cette couleur sublime. J'aurais pu rester des heures ainsi, à la mater. Malheureusement pour moi, elle semblait ne pas m'avoir repéré, et surtout, elle s'éloignait petit à petit. Je ne pouvais pas risquer de la perdre de vue. Il fallait que je me fasse violence et que j'aille la saluer ! Je pris mon courage à deux mains et la suivit au petit trot. « Ma-demoiselle ! », lançais-je. Je sentais le rouge me monter aux joues.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:11

(Haha, hâte de voir ce que ça va donner ! sweet dreams are made of this 1954544246 )

La jeune jument laisse ses prunelles se promener sur le paysage aux couleurs chatoyantes. Quelques papillons dansent tout près d’elle et viennent quelques fois frôler ses naseaux. Aya est tellement intriguée par ceux-ci qu’elle n’a même pas remarqué qu’elle n’était pas seule et surtout… qu’elle était suivie. Une voix la tire de son occupation. Ses oreilles s’agitent tandis qu’elle fait volte-face avec une certaine douceur. Ses iris bruns tombent sur un étalon aux nuances de gris à qui elle adresse un petit sourire.
« Oui ? » Souffle-t-elle. Son interlocuteur a piqué sa curiosité, c’était bien la première fois qu’on l’appelait mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:46


Lorsqu'elle se retourna, j'eus un frisson. Elle était splendide. J'avais l'impression d'être dans un songe. Comment une si belle jument pouvait-elle exister ? Je devais juste être en train de rêver. Je clignai des yeux, me sentait rosir de timidité. Mon désir de lui parler était fort, mais elle m'impressionnait tellement. J'avais du mal à décrocher un mot. « Je... Ça va ? », bredouillais-je. C'était pourri, comme question ! Bien sûr, qu'elle allait bien, puisque deux minutes plus tôt, elle flottait telle une déesse parmi les fleurs et les papillons colorés. Que faire, que faire ? Un compliment ! Oui, tout le monde aime les compliments. Je lui adressai un sourire embarrassé. « Votre... croupe... ENFIN NON. Vos yeux sont magnifiques. » Quel con. Surtout que sa croupe était loin d'être la première chose que j'avais remarquée chez elle. Avant, il y avait la couleur de sa robe, ses beaux crins clairs, son chanfrein sublime, son allure élégante... Pourquoi avais-je dit ça ? Je m'en voulais terriblement. Cela dit, j'avais si mal articulé qu'il y avait un espoir : peut-être n'avait-elle pas entendu.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:08

La femelle dorée incline la tête. Son interlocuteur n’a pas l’air d’être vraiment à l’aise. Alors, pourquoi l’avoir interpellé ? De plus, elle ne l’avait jamais vu dans les parages auparavant. Sans doute était-il nouveau… Elle répond par un petit hochement de tête à sa première question. Hum… C’était plutôt à elle de lui demander cela. Un sourire, amusé, élargit ses lèvres tandis qu’elle l’écoute s’embrouiller dans ses mots. Elle ne sait pas pourquoi mais de cet étranger se dégage une impression débordante de gentillesse et de bienveillance.
« Vous m’avez interpellé juste pour me faire ce compliment ? » Lui demande-t-elle entre deux petits rires. Elle est à la fois intriguée et surprise, mais agréablement surprise.
« Mais… merci ! » Ajoute-t-elle à la suite, ne voulant pas le mettre mal à l’aise d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:36


Je me détendis un peu. Ses petits rires me firent sourire, un peu bêtement. Elle me semblait de plus en plus belle de minute en minute. Lorsqu'elle me posa sa question, j'eus un moment de gêne. Il était tout à fait ridicule de l'interpeller pour un simple compliment, même si ça fait toujours plaisir. Heureusement, elle finit par me remercier, ce qui me redonna un peu d'assurance. Je me raclai la gorge, avant de continuer, timidement. « Eh bien, pour être franc, je vous voyais vous éloigner, et je trouvais ça bien dommage. Vous me paraissez si... intrigante. » Nul, nul, nul ! Pas intrigante, plutôt : merveilleuse, angélique, splendide, charmante, élégante, superbe... J'aurais dû employer un autre adjectif. Malheureusement, je n'avais plus le courage d'ouvrir la bouche. J'avais émit assez de sottises comme ça. Il fallait que je la laisse me répondre. Après tout, peut-être lui plaisais-je aussi ? Je pouvais plaire, tout de même. Mais, en pensant à mon physique ingrat, mes espoirs s'envolèrent. J'étais gros. Très gros. Les juments, n'aimaient-elles pas les étalons élancés, fins et musclés ? Je me retins de toutes mes forces de fondre en larmes.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:48

Intrigante ? Elle sent le rouge lui monter doucement aux joues. En fait, c’est bien la première fois qu’on lui parle de cette façon. Aya ne sait pas trop comment réagir face à cet individu qui a l’air complètement impressionné par sa simple présence. La jument dorée fouette l’air de sa queue, chassant quelques papillons au passage.
« Intrigante ? Dites-moi donc pourquoi je vous intrigue à ce point ? » Souffle-t-elle. Ses yeux de biche détaillent un peu plus les muscles de son interlocuteur. Peut-être était-il expert en combat vu son impressionnante carrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:15


Je remarquai directement que la belle jetait un œil à mon corps. Je sentis des sueurs qui parcouraient mon dos, tandis que mon cœur accélérait. J'avais envie de me cacher, de dissimuler cette masse de graisse derrière un rocher, dans le sol ou même que les papillons la recouvrent entièrement. Encore mieux : je voulais être svelte et élancé, comme d'autres étalons. Pour lui plaire. Pour que je sois bien dans ma peau. Mais surtout pour lui plaire. « J-je n'sais pas, c'est un ressenti que j'ai eu. Vous me semblez... mystérieuse. », affirmai-je, tentant d'avoir l'air sûr de moi. « Quel est votre nom ? », osai-je demander, sans la regarder dans les yeux.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:50

Mystérieuse… ça c’est encore mieux qu’intrigante ! La jeune palomino lui offre un sourire sincère.
« Ne dit-on pas que le mystère pique la curiosité ? » Elle glousse doucement. Ses grands yeux bruns cherchent ceux du mâle sans y parvenir. Il semble si peu sûr de lui alors qu’il l’a couvre presque de compliments.
« Je m’appelle Aya… » Dit-elle. La dorée fait un pas de plus vers l’étalon à la robe de fer et incline la tête comme pour lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:47



Aya... Ce prénom restera gravé dans ma tête à tout jamais. Je ne l'oublierai jamais. Je lui adressai un sourire timide. Lorsqu'elle fit un pas vers moi, mon cœur s'emballa. Elle posa ses lèvres contre les miennes, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon museau. Elle sentait bon, et ses crins me frôlaient, chatouillant mon encolure. Je secouai la tête rapidement. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, toujours devant moi. Je me dis qu'il faudrait que j'arrête de rêvasser comme ça. Elle ne m'embrasserait jamais ; je n'étais pas à son goût. Car j'étais gros, et que les juments aiment les étalons minces. J'osai la regarder dans les yeux, non sans gêne intense. « Je m'appelle Roméo. », réussis-je à articuler. Je détournai aussitôt les yeux. Malheureusement, ils se posèrent sur sa croupe. Je me sentis rougir.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 10:54

Enfin ses prunelles viennent franchement rencontrer celles de la dorée. Cela la fait doucement sourire. Elle essaie de soutenir son regard avant qu’il ne s’enfuie encore.
« Ravie de vous rencontrer, Roméo. » Réplique-t-elle aussitôt avec un petit clin d’œil, celui-là même qui est censé mettre son interlocuteur un peu plus en confiance.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sweet dreams are made of this Empty
sweet dreams are made of this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams are made of this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet dreams (are made of this) // m
» x I MADE AN OTHER MISTAKE
» sweet sweet memories // N
» sweet sweet girl
» you made me ~ Hou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: