Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rhoo .. LA HONTE !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:13

Fuir ! Mon cerveau me disait que ça. Alors que ma robe blanche était trempée de sueur, j'arrive tout juste dans un endroit fascinant autant que flippant. Haletant, la bouche sèche, je m'appuie sur un pilier énorme qui me surpasse largement. C'était étrange de voir quelque chose de plus imposant que moi, ça me rend presque heureux. J'avais la taille d'un cheval adulte alors que je ne suis qu'un adolescent et je continue à grandir.. malheur. Une goutte de sueur viens glisser sur mon front pour se loger dans mon œil et je peux vous dire que sa pique ! Alors que je lève mon antérieur pour me frotter l’œil comme un demeuré je perds l'équilibre rapidement et me retrouve les fesses en l'air et la tête par terre... comme un poulain qui essaye de faire ses premiers pas. ... J'espère au fond de moi qu'il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:24

Rhoo.. LA HONTE !
Roméo

J'étais dans les parages quand j'entendis des pas. Je décidai de rester à une distance convenable, n'étant pas sûr de la personne dont il pouvait s'agir. J'aperçus alors un grand équidé au pelage immaculé. Tandis que je m'approchais pour aller le saluer, ce dernier tomba et se retrouva dans une bien drôle de posture. Je ne pus retenir un petit rire amusé. Puis, je me précipitai vers lui. « Rien de cassé ? », demandai-je en souriant.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:33

Un rire me surprend et je fais de mon mieux pour me remettre sur mes 4 sabots. Ho la honte ! J'essuie mon poitrail ainsi que mes flans pour chasser la poussière d'un geste vif et gêner alors que mon visage flambe et se teint d'un rouge vif. Je m'éclaircie légèrement la voix jusqu'à que mes yeux tombent sur l'équidé. C'est la première fois que je vois un autre cheval que ma mère.. .

- Ahuum, oui oui .. enfin non rien de casser ! Excusez-moi, je suis ailleurs.. enfin non je suis toujours en face de vous mais..

RHOOO Amstrong ! Reprend toi ! Ce n'est pas comme si c'était la première personne que tu rencontres depuis ta naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:40


Je ressentis une certaine gêne de sa part. D'un côté, je pouvais le comprendre : se manger le sol devant quelqu'un n'était pas l'activité préférée des êtres normalement constitués. En tout cas, cet inconnu m'inspirait de la sympathie. J'avais presque envie de le câliner, là, maintenant. « Détends-toi copain ! Le principal, c'est que tu n'aies rien ! », affirmai-je, espérant le rassurer. « Quel est ton nom ? »
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:14

Je remets ma crinière en place avant de sourire bêtement. Au fond de moi j'ai envie de paniquer de partir en courant afin de me remettre dans un troue et de discuter avec un lapin et une moufette.. oui oui, un peu comme Bambi. Je lève mon regard noir vers l'étalon gris.

- Am-Amstrong.. pas AmAmstrong non, seulement Amstrong..

Bon je constate qu'il n'y a aucun progrès dans ma façon de m'exprimer mais bon, on fera avec. Je regarde autour de moi, l'endroit était remplit de pilier comme celui-ci sur lequel je me suis appuyé plus tôt. Un air ambiant donne l'impression qu'il y a du vécue ici. Je suis pris d'un violent éternuement causer par la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:29


Je me pris un peu de morve sur l'épaule. Je profitai du fait que mon nouvel ami regardait ailleurs : discrètement, je retirai les petits projectiles en me frottant contre une colonne de pierre. Puis je me tournai vers l'étalon. « Je vais t'appeler "Am", ça te va bien ! », dis-je, confiant. « Moi, je suis Roméo. Tu es nouveau, par ici ? »
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:44

Am.. j'aime bien ce surnom. Alors que mes oreilles se redressent fièrement sur mon crâne et que mes yeux pétillent, mon interlocuteur se présente. Roméo, quel beau prénom.. ça fait presque prénom pour une histoire romantique.

- Oui, je viens d'arriver, mais je ne sais pas du tout ou je suis.. à vrais dire, je suis perdu et je n'ai nulle part ou aller.

mes oreilles retombent tel les oreilles d'un lapin bélier. Les traits de mon visage sont tirer et je sent une boule se former dans ma gorge. J'étais terrifier. Je suis dans un endroit que je ne connait pas, avec un inconnu que je viens de rencontrer, et pour couronner le tout, je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:53


Sa peur était perceptible. « N'aies crainte, Am, tu es le bienvenu ici ! » Puis, sans réfléchir une minute de plus, je m'avançai vers lui et collai mon encolure à la sienne. Si de douces paroles rassurantes ne l'aidaient pas à se calmer, pourquoi pas un câlin ? Cet acte avait tendance à réchauffer les cœurs.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:10

Alors que j'allais le remercier, l'étalon vient coller son encolure à la mienne. HO MON DIEU. Je sents mes muscles se tendre, mes poils qui s'irisent et mon sang qui se glace. Ca s'appel comment ça déjà ? Un câlin ? Je ne bouge pas d'un millimètre.. .

- C'est...C'est... Bizarre... Je n'ai jamais fait ça avant ..

Il déglutit difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:46


« Vraiment ? Les câlins, c'est génial, pourtant ! » Je me détachai de lui afin de voir sa réaction. Je voulais que mon nouveau copain m'aime : c'était primordial, pour moi. « Tu aimes bien ? » Je lui adressai un sourire amical. « Et puis regarde, ça t'a fait oublier ta gamelle de tout à l'heure ! » Oups, bah là, je venais de la lui rappeler, du coup.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:29

Alors que le gris m'observe ma réaction je remet ma crinière en place, comme souvent... oui oui c'est énervant les grandes crinières.. . C'est vrais que se contacte était plutôt agréable en y repensant.. c'est donc ça un câlin.. . Un sourire se forme sur mes lèvres sans m'en rendre compte, il n'avait pas tort, j'avais complètement oublié ma chute de tout à l'heure.

- Tu es gentil avec moi alors je ne peux que t'apprécier !

Un sourire rayonnant illumine mon visage alors que mes oreilles dansent sur ma tête, elles aussi joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:40


« Je suis très content ! Tu es mon nouvel ami maintenant. Dis, tu aimerais rejoindre un clan ? J'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs. » En effet, Yume m'en avait touché un mot. Je n'avais encore rencontré aucun chef, mais s'il fallait faire un choix, pourquoi pas vivre avec l'un des troupeaux ? Cependant, je restais indécis à ce sujet. Si les groupes de chevaux étaient rivaux et que j'adhérais à l'un d'entre eux, les autres risqueraient de ne pas m'apprécier. C'était pour moi impossible. Alors, je réfléchissais beaucoup, à propos des clans. Je n'avais ni envie d'être seul, ni envie de déplaire à plusieurs chevaux. J'allais faire un choix plus tard.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:48

Il y a des clans ?! Je n'en avais jamais entendue parlé.. . J'ai peur que l'on se moque de moi si je rentre dans un clan mais d'un autre côté je pourrais me faire de nouveaux amis ! Je réfléchis quelque instant en grognant avant de me lancer.

- Pourquoi pas ! Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:54


J'acquiesçai de la tête. « Je me pose la même question. Pour l'instant, je n'en connais qu'un : il s'agit du clan Wiha. Mon ami Yume m'en a parlé. » Qui sait, peut-être que je rejoindrais le même clan qu'Amstrong ! Il me semblait être un bon copain, nous rigolerions bien, lui et moi.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:07

Wiha ? Drole de nom, ils l'on pris comme nom au moment de faire du rodéo ? "Wiiiihaaaaaa". Je rigole a ma propre blague intérieurement alors que mes oreilles se penche vers mon ami.

- Il faudra que je me renseigne sur ce clan ainsi que les autres clans, comme ça je pourrais choisir correctement !

Mes naseaux roses et tacheter de noir frémissent quand une odeur viens jusqu'à moi.. qu'elle bonne odeur..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rhoo .. LA HONTE !  Empty
Rhoo .. LA HONTE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoo .. LA HONTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhoo
» La honte.
» Honte sur moi -.-"
» Honte à moi
» Honte à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: