Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tache Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:26

Mes pas sont lourds et mes sabots s'enfonce dans le sable noir. Ange marchant sur la terre des ténèbres. Ma longue crinière tombe en cascade sur mon épaule et me chatouille légèrement, mais je n'y fais pas vraiment attention. Mes yeux sont caché par mes mèches blanches. Rapidement mon front rencontre violemment une chose dur comme.... je relève la tête, je regarde entre 2 mèches... dur comme une pierre géante.

- Aoutch..
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:15

Mes pas ne m'avaient encore jamais emmené près de ce gigantesque rocher, grossièrement planté au beau milieu de la plage. Comme j'avais maintenant un an, j'avais quelques permissions supplémentaires concernant mes pérégrinations. Je pouvais maintenant flâner où bon me semblait, je découvrais enfin la liberté. Alors que je m'amusais à galoper sur le sable noir, faisant varier ma vitesse du petit galop tranquille au sprint infernal, je ne tardai pas à apercevoir une masse blanche majestueuse au loin. On aurait dit mon ami Atlas mais paré d'une robe blanche, aussi lumineuse que le soleil. Etant d'un naturel avenant, je modérai mon allure pour aller à sa rencontre...et j'assistais, impuissante, à sa malencontreuse collision avec l'énorme rocher. "Houlala ! Ca va monsieur ?"


Dernière édition par Esquisse le Mer 26 Déc 2018 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:33

Une voix féminine me surprend étrangement. Décidément, ce n'est pas mon jour ! Je grommelle en me frottant le front avec mon antérieur tout en gardent (pour une fois) l'équilibre. Je me retourne difficilement et mes yeux se baisse sur une petite jument. Elle était drôlement petite.. l'un en face de l'autre ont ressemblerait presque à King Kong version albinos et Ann en brune.

- Oui ! Hurle-t-il presque.

Si j'avais une main je me taperais le front en secouant la tête de droite à gauche, désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:41

Je sursautai face à cette réponse virulente, incapable de savoir si c'était ou non de la colère. Je levais la tête vers l'étalon, impressionnée par sa puissance, époustouflée par sa blancheur et complètement envieuse de sa longue crinière soyeuse. Je jetai un rapide coup d'oeil à son front. "C'est bon, t'as la tête dure ! Il n'y a rien !" Je me permis de le tutoyer car malgré notre différence notable de hauteur au garrot, nous devions avoir un âge à peu près similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:52

Oui j'ai le tête dure et heureusement! Sinon je ressemblerais à un zombie avec le cerveau qui dépasse. Je rigole doucement, gêner. Mes yeux parcourt la petite jument, ça peut souvent être bizarre et on pourrait me confondre avec un pervers, mais faut me comprendre, je suis un garçon qui n'a jamais vu de fille à part sa propre mère.

- Je vois à ton visage que je t'ai fait peur.. je suis désolé ce n'était pas mon intention.. tu m'a surpris.

Bravo Amstrong ! Une phrase complète sans bégayer comme un demeurer ou sans ce qu'on te prenne pour un andouille fini. Je lâche un petit "héhé", les yeux plisser par un grand sourire amuser. Je me sent beaucoup plus à l'aise avec une fille qu'avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:10

"Oh non, y a pas de soucis !" Le rassurai-je immédiatement. Il me semblait tellement mal à l'aise que ma première préoccupation était tout naturellement de le mettre en confiance. "Tu es nouveau ici ? Moi c'est Esquisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:28

J'observe la jument avant de remettre ma crinière en place. Je me sent vraiment comme une tache dans ce paysage noir.

- Enchanté Esquisse ! J'adore ton nom ! Moi c'est Amstrong ! Mais mes amis m'appellent Am' ! Oui je viens d'arriver il y a moins d'une journée... a vrais dire je suis un peu perdue, mais je découvre !

Je lui souris chaleureusement. J'aime bien me faire de nouveaux amis ! J'en avais jamais eu avant aujourd'hui et ça fait du bien de voir le monde extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:03

^
"Armstrong, j'suis heureuse de te rencontrer." J'aimais aussi croiser de nouvelles têtes. Celui-là était tout fraichement arrivé, depuis moins d'un jour d'après ses dires. Je comprenais maintenant un peu plus son attitude. Il semblait d'un naturel timide et, arriver ici sans rien connaître ne devait pas arranger les choses. "Ici, on est sur le Littoral Noir, ce n'est pas le lieu le plus accueillant de Lunaera." Selon se que préférait l'étalon, il y avait des lieux où il pourrait se laisser aller à l'émerveillement, on ne manquait de rien ici. Des hautes montagnes, des champs de fleurs à perte de vue, des bancs de sable bordant l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:37

Je souris avant de faire un petit mouvement de tête vers l'avant afin de la saluer. J'aime beaucoup sa robe et sa crinière courte.. elle a l'air d'être une fille simple qui se complique pas la vie pour tel ou tel chose.

- J'ai vu ça.. j'aimerais beaucoup voir de beau paysage comme celui de mon ancienne maison.

Mon regard s'assombrit légèrement et mon sourire s'efface lentement. Il faut vraiment que j'arrête d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:32

Son ancienne maison. Si j'en croyais son expression, il y avait été arraché et cet endroit lui manquait. Son visage souriant s'était voilé de tristesse. Je pouvais comprendre ce sentiment, celui qui vous rappelle, qui vous chuchote cyniquement à l'oreille que ce ne sont que des souvenirs, c'est beau mais c'est fini. Il n'y avait plus aucune chance de revenir dans le passé, c'était triste mais nous n'y pouvions rien. "A quoi ressemblait-elle cette maison ?" J'étais sûre de pouvoir lui faire passer le mal du pays en l'emmenant dans une de nos belles contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:54

Un petit sourire se forme sur mes lèvres alors que ma tête se tourne vers Esquisse. Elle était vraiment gentille et attentionnée et ça me remonte le moral rapidement, alors finalement je prends un grand soupire pour lui dire.

- Je suis l'héritier d'un énorme troupeau, un Royaume dans le nord.. ma maison est faite de neige et de glace, de flocon et de givre, de froid et de blizzart.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:23

J'écoutai patiemment l'histoire de l'étalon. Les oreilles pointées dans sa direction et le regard souriant, je ne perdais pas une miette de ses paroles. J'étais curieuse, parfois indiscrète, et j'aimais que rien ne m'échappe. C'était une aptitude que je mettais maintenant au service de la science et d'un apprentissage rigoureux que, pour l'instant, je me dispensais à moi-même. J'avais évidemment relevé son statut d'héritier mais les questions viendraient plus tard, je ne voulais pas qu'il se répande sur son passé, j'étais là pour le réconforter, pas pour lui faire remuer des souvenirs attristants. "Tu es un nordique, si la neige est ton amie, que le blizzard est un compagnon...je le suis devenue, par adoption. Tout ce que tu me décris, c'est ma maison."
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 1:40

Mes oreilles se relève et mes yeux s'illuminent, il y a vraiment un endroit comme celui-ci ici ? Je souris sans pouvoir m'en empêcher. Je sautille presque sur place tellement je suis content.

- C'est vrais ?! Tu me fais une blague hien ? Avoue ! Il se trouve ou cet endroit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:06

J'explosai de rire devant cette effusion de joie dont me gratifia l'étalon à la robe nyvéenne. "Oh non, ce n'est absolument pas une blague !" Je sautillai moi-même, piaffant d'impatience à l'idée de l'entrainer vers des contrées qui lui feront oublier ses chagrins. "Il faudra marcher quelques heures vers le nord pour arriver dans la région de la Banquise de Cristal, ça caille sérieusement là-bas mais les aurores boréales sont canons, un spectacle à te couper le souffle."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tache Blanche Empty
Tache Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG ._. Une tache.
» * St'une tache noire
» tâche d'encre
» Keen tu fais tâche x)
» ++ Une tache blanche sur du blanc ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: