Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Don't try to stop me now // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:14

Le roi à la robe de jais arpentait les terres du Nord depuis un long moment déjà, jusqu'à connaître parfaitement le chemin exact pour s'y rendre sans aucune difficulté. L'air frais qui entrait dans ses poumons lui faisait un plus grand bien, c'était si agréable. Il se sentait bien vivant. Et alors qu'il posait un regard sur les licornes de mer, un sourire fin se traça sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:22

Alors que je me dirige vers la banquise, je m'arrête net. C'est suffisamment solide .. hien ? Du bout du sabot, grelottant de peur, j'appuie légèrement sur la couverture blanche et glaciale. Sa a l'air de tenir.. . Je m'engage alors sur la banquise non sans crainte. Plus loin, des cornes sortent de l'eau et attire directement mon œil curieux. Mes pattes s'affole et se précipite vers les étrange cornes. Crac. J’entends sous mes sabots quelque chose craquer, un craquement glacialement terrifiant. Je baisse les yeux qui s'écarquillent sous les différentes fissures qui se forment ... PLOUF. Je me retrouve dans l'eau glaciale et qui me congèle directement. J'agrippe difficilement le rebord de la banquise et je sent quelque chose s'enfoncer dans ma fesse droite. Un animal mi licorne mi poisson a enfoncer sa corne dans mon postérieur et mes dents se serre sous la douleur. Après une longue minutes à batailler avec moi-même pour sortir mon gros poids de l'eau, les pattes enfin sur la banquise, je sent mon corps tremblait dans tous les sens et mes muscles se tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:58

Njörd était serein dans sa contemplation. Ces animaux semblaient si purs et pourtant dotés d'une force incroyable. En un sens, l'étalon admirait ces rois des mers. Si magnifiques. Si résistants à tout. D'ailleurs, parlant de résistance, la glace était assez solide, mais pourquoi un craquement sonore se fit-il entendre ? Il tourna brusquement la tête alors que les narvals regagnaient les profondeurs, abandonnant la surface. Un équidé à l'eau, c'était dangereux. Il bondit en sa direction, agile même sur les zones glacées. Le Nordique était à l'aise dans ce paysage. Il attrapa l'épaisse crinière trempée du grand blanc et le tira vers la banquise pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:35

AAAAH MA CRINIERE ! Qu'elle que chose avait agrippé ma crinière pour m'aider et ce n'était pas agréable du tout ! Je me retourne, conscient que la personne qui m'a fait mal la fait pour m'aider.

- M-Merci..

Une nouvelle fois, je fais une rencontre dans les pires conditions ! Je tourne ma tête alors qu'une douleur me lance sur ma croupe. Du sang dégouline lentement et je sent la circulation du sang quitter mon visage directement. Je...Je saigneee ! Les larmes commencent à me monter aux yeux alors que je retourne ma tête vers l'étalon noir. Je sent que je vais tomber dans les pommes... . Bon, voyons le bon côtés des choses, j'aurais une belle cicatrice ronde sur ma fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:13

Silencieusement, l'étalon noir l'examina pour s'assurer qu'il allait bien. Hélas, ses yeux se posèrent sur une plaie sanguinolente. Son visage se crispa et, sans un mot, il s'approcha d'un pas calme pour voir de plus près. Ça n'a pas l'air bien profond. Une égratignure, rien de plus. le rassura-t-il après son inspection. Il releva la tête vers l'adolescent à la robe blanche. Par contre, tu tomberas malade si nous restons ici. Allons vers le Sud pour te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:18

Je recule de quelques pas quand l'étalon s'approche de moi.. je suis méfiant depuis que mère ma fait du mal. Il examine ma plait et me dit que c'est seulement une égratignure, j'espère qu'il rigole parce que ça fait drôlement mal ! Je ne dis rien et fit un petit oui de la tête quand il me demande de l'accompagner vers le sud pour ne pas attraper froid. Il n'a pas l'air méchant vu comme ça, mais je préfère me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:25

D'un naturel bienveillant, bien que pendant ces temps où la méfiance le gagnait, le roi l'emmena aux dunes dorées. Puisque le jeune mâle blanc semblait se méfier de lui, il décida de garder le silence, sans que ce silence ne soit pesant. Il lui présentait un sourire calme et chaleureux. Njörd aimait beaucoup les jeunes et être en leur compagnie lui faisait toujours plaisir. Nous y sommes. dit-il finalement en s'arrêtant en face de lui. Ici, il faisait bien plus chaud, trop chaud pour l'ébène même. Il était habitué à des températures froides voire glaciales. La chaleur du Sud ne l'avait jamais attiré. Mais quand il le faut, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:33

Rapidement la chaleur me gagner et je sent ma robe se réchauffer à la vitesse de la lumière. Je ne suis pas habitué a la chaleur.. là d'où je viens il neigé presque toute l'année. Ma maison me manque, mais je me bat pour ne pas y penser, je préfère largement rôtir au soleil comme un gros sanglier que de retourner voir mère. Je ne savais pas quoi dire face au sourire de l'étalon noir, face à sa gentillesse. Je ne suis qu'un étranger et pourtant il prend soin de moi. Je baisse la tête et quelques mèches de ma crinière me tombent sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:42

Après quelques secondes de silence, le noiraud se décida enfin à prendre la parole pour engager une conversation. Comment t'appelles-tu, mon grand ? Ses paroles pouvaient sembler bien familières alors qu'elles étaient adressées à un inconnu. Mais c'était Njörd qui les disait, alors cela prenait tout son sens. Et ce fut avec un petit sourire qu'il se surprit à se comparer à son défunt ami et ancien roi du Nord, Sydän.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:01

De longue seconde s'écoule et l'étalon noir me demande chaleureusement comment je m'appel. Je crois que je ne me suis pas trompé pour une fois, il n'a pas du tout l'air méchant. Mes muscles se détendent doucement.

- Mon nom c'est Amstrong.. et toi ?

Ma voix n'était pas très forte et on pouvait facilement entendre que j'étais timide. Ma taille était la-même que l'étalon noir en face de moi et cela me gêné parce qu'il était clair qu'il me dépasse en âge. Mes oreilles se redresse afin d'entendre correctement son nom afin de ne pas oublier celui qui m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:06

Le mâle à la robe de jais trouvait l'adolescent bien imposant pour son jeune âge. Il promettait d'être bien grand plus tard. Il était rare de voir des chevaux de traits par ici, et la différence lui plaisait. Je m'appelle Njörd. Il avait donné sa véritable identité bien que ça pourrait le mettre en danger s'il s'agissait d'un natif, mais bon. S'il était timide, il fallait le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:15

Je me sent un peu plus à l'aise que tout à l'heure. Je lui souris timidement, mais sincèrement afin de lui montrer qu'il était reconnaissant d'être aussi gentil avec l'adolescent. Je m'ébroue afin de faire tomber les quelques dernières goûtes d'eau qui était bien logé sur ma robe blanche.

- P-Pourquoi tu m'as aidé ?.. Enfin je veux dire ... tu n'était pas obliger et pourtant ...je panique... Je suis très content que tu l'ai fait hien c'est pas du tout un reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:18

Il sourit un peu plus en le voyant s'emmêler dans ses mots. T'inquiète, relaxe. Il émit un petit rire doux et chaleureux. Te laisser sombrer dans l'eau aurait été le contraire de ce que me dictait ma tête et mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:23

Je suis soudain pris d'admiration pour l'étalon noir. Mes yeux pétillent légèrement face à cet instinct. Au fond de moi je sais que j'aurais eu trop peur de tomber à l'eau moi aussi. Mes oreilles tombent sur mon crane, un air de chien battu sur le visage.

- Tu es courageux..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:28

Peut-être. Mais altruiste, surtout. répondit-il avec modestie. En voyant l'air abattu de grand blanc, il fronça un peu des sourcils. Il décida néanmoins de ne pas poser de questions là-dessus, ne voulant pas le rendre mal à l'aise. Dis-moi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't try to stop me now  // N Empty
Don't try to stop me now  // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't try to stop me now // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: