Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 / massif effect

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 13:59

Ses pas feutrés ne faisaient quasiment pas de bruit sur le sol couvert de mousse veloutée. Elle aurait pu être encore plus silencieuse si elle l'avait voulu, mais Leïa ne cherchait pas spécialement à se cacher. Un hurlement de loup l'immobilisa, et une brise automnale la fit frissonner. L'endroit et la solitude la poussaient à la contemplation, à la réflexion. A la sérénité, au calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:12

/ massif effect
Roméo

Cet endroit m'était terrifiant. J'arpentais le massif de velours depuis une bonne heure, cherchant désespérément un moyen de partir d'ici. Malheureusement, j'avais toujours eu du mal à me repérer. Alors, sans bruit, les oreilles à l'affût et la peur au ventre, je continuais ma route. Par moment, des hurlements déchiraient le silence, ce qui avait pour effet de me glacer le sang. Mon courage semblait s'être envolé. Au détour d'un arbre, je tombai sur quelqu'un, ce qui m'arracha un sursaut. Heureusement, il s'agissait d'une jument noire. Pas de loup en vue. Je me ruai vers elle, pour ne pas être seul.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:58

Seule et contemplative, Leïa analysait la distance qui la séparaient des loups hurlants lorsqu'une silhouette massive surgit de la pénombre et se rua vers elle. Sans chercher à comprendre, elle plaqua ses oreilles, se dressant sur ses postérieurs en boxant vers l'inconnu, histoire de le tenir à distance avant même de se demander s'il était ami ou ennemi. De toute façon, aux yeux de Leïa, il n'existait qu'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:04


Je fis quelques pas en arrière, surpris par tant d'agressivité. Moi qui pensais être rassuré, auprès d'un autre équidé... Je me trompais. « Eeeeh, tout doux... Je viens en paix ! », lançai-je à son attention. Je ne lui voulais aucun mal, bien au contraire. J'étais presque certain qu'elle était sur la défensive. Si je voyais juste, elle ne faisait pas ça pour déclencher un combat, mais simplement pour anticiper une quelconque attaque de ma part.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:03

Retombant souplement sur ses quatre pieds, la brune secoua l'encolure, voulant tout de même garder l'inconnu à distance. Tu risques d'y laisser des plumes, à prendre les gens par surprise comme ça. intima-t-elle. Un autre hurlement de lourd retentit, et ce dernier lui semblait moins loin que les précédents. Leïa souffla, encore tendue, essayant d'estimer combien il leur restait de temps avant de devoir prendre leurs jambes à leurs cous.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:05


Elle n'avait pas l'air méchante, au fond. Je m'apprêtais à lui répondre, quand la voix d'un loup se fit entendre, plus proche encore. « Désolé, mais euh... Pour être honnête, j'ai peur, seul. Ces hurlements ne sont pas rassurants du tout. Que faire ? », expliquai-je d'un ton qui se voulait assuré. Malheureusement, on y distinguait bel et bien la panique. Je fixais l'inconnue, pressé d'être sorti de ce pétrin.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:28


Elle le toisa un instant, ne sachant si elle devait l'abandonner à son sort, ou bien s'en servir comme appât à loup. Apres une minute de silence contemplatif, Leïa soupira. Viens avec moi. articula-t-elle difficilement, avant de faire volte-face et de détaler à travers les arbres, laissant son instinct l'éloigner de l'odeur des prédateurs qui se rapprochait.


Dernière édition par Leïa le Sam 29 Déc 2018 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:51


Sans me faire prier, je m'élançai derrière la jument. Je tentai de galoper aussi rapidement qu'elle, mais à cause de la peur, j'avais l'impression de faire du sur-place. Les hurlements ne s'arrêtaient pas. Malgré tout, ils me semblaient plus lointains. Je ne me sentais pas encore à l'abri pour autant. Haletant, je parvins à rattraper la noire, et m'adressai à elle. « Tu connais bien les lieux ? »
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:14

Pas du tout. lança-t-elle par dessus son épaule à l'égard de l'étalon, un fin sourire si dessinant aux coins de ses lèvres. Elle laissait faire son instant, alternant virage à gauche, virage à droite, s'élançant n'importe où tant qu'elle avançait, qu'elle évitait les arbres et que les hurlements s'éloignaient. S'éloignaient-ils vraiment ? Brusquement, Leïa freina, plantant ses membres dans le sol pour glisser jusqu'à l'immobilité. Silencieuse, elle écouta. Tout semblait calme autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:29


Elle semblait pourtant à l'aise, à zigzaguer entre les arbres, légère et agile. Tout mon contraire, au passage. Je la suivais tant bien que mal, quand elle ralentit brusquement et s'arrêta. Je fis de même juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans. Je laissai écouler quelques minutes, pour moi aussi, vérifier que nous étions en sécurité, par le biais du silence. Ensuite, je pris la parole, un peu timidement. « Merci. », murmurai-je. « Que faisais-tu ici, au juste ? C'est loin d'être un endroit accueillant... »
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 13:28

Immobile, Leïa se détendiit enfin, se disant qu'ils avaient semés les prédateurs. Se retournant vers l'étalon, elle prit le temps de le toiser, prenant note de chaque détail. Je pourrai te demander la même chose. fit-elle sans sourire, évasive. C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 16:04


C'était étrange, car c'était la première fois que je voyais un tel comportement. La jument devant moi semblait aussi froide et distance qu'amicale et gentille. Elle m'avait aidé, et maintenant elle me demandait mon prénom. Pourtant, depuis notre rencontre, elle ne m'avait adressé qu'un seul maigre sourire. Je restais tout de même confiant quant à la possibilité d'être son ami. J'étais si focalisé sur le fait qu'elle veuille savoir mon identité que j'en avais oublié ma question précédente, qu'elle avait esquivée. « Je suis Roméo ! Et toi ? Tu as un clan ? » Peut-être pouvait-elle me parler d'un autre clan, vu que mon copain Yume m'avait dit qu'il en existait plusieurs.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:00

Et c'était ainsi que Leïa était, froide et pleine de rancoeur mais souvent dominée par son bon fond, le bon fond qui avait fait qu'elle n'aurait pas pu laisser l'étalon se faire dévorer par des loups. Disons que c'était ce qu'elle avait hérité de sa mère. Hochant doucement la tête, elle se dérida un petit peu, toutefois sur ses gardes, comme toujours. Leïa. Et non, en mon expérience les histoires de troupeaux et de dominance ne finissent jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:44


« Vraiment ? Qu'as-tu vécu ? », demandai-je, curieux de connaître ses raisons. J'avais du mal à croire que toutes les histoires de troupeaux se terminaient mal. Il devait forcément y avoir des clans restant dans la bonne entente, l'amitié et la paix ! Depuis que j'étais arrivé sur ces terres, je ne m'étais fait aucun ennemi ; de ce fait, je demeurais persuadé que la noire se trompait. J'avais cependant bien envie d'écouter son avis.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:00


Sa question lui hérissa le poil, et elle décida qu'elle en avait déjà trop dit. Ça me regarde. claqua-t-elle sèchement. On court tous à notre perte à s'associer, à vouloir posséder des terres. Conflits d'ego, de jalousie, de désir. On finit toujours par s'entretuer. Ou à se tuer soi-même. En marchant, elle détourna son regard du gris, masquant son visage sous ses longs crins noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ massif effect Empty
/ massif effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ massif effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» massif effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: