Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 set me free

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:50

Hawk
Les interrogatoires se succédaient ; il en était éprouvé. Toujours des questions, toujours des réponses, mais jamais de réponse à ses propres questions. Il en venait presque à douter que ce grand blanc était bel et bien son fils. Du fin fond de sa cellule, Hawk pensait, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:10

Météore se rendait pour la première fois dans les cachots. Il n'avait pas voulu s'y rendre avant, de peur de ne pas pouvoir se contenir et de vouloir les taper les uns avec les autres. Il se dirigeait vers la cellule d'un étalon blanc, et pas en meilleur état. Il aurait presque eu de la peine. C'est pas fou de finir ses jours ici hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:25

La faible lueur du jour qui parvenait jusqu'à sa cellule fut obstruée par une masse. Un étalon, sans doute un natif, venait d'arriver à sa porte. Presque amusé par sa réplique, Hawk lui répondit avec un maigre sourire. "On peut pas rêver mieux." C'était inutile de se plaindre, de l'implorer pour qu'il le sorte de là. Ils étaient rodés. Autant discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:44

En plus il paraît qu'on va vous infliger de sacrés trucs à cause de l'autre conne qui s'est enfuie hum (bon je sais pas l'issue du truc avec Hekâ mébon :aa:) Il se pose face à lui, le regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:36

"Du moment que la sodomie n'est pas au programme ..." Il continuait de sourire comme s'il avait été drogué avant leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:07

AH MAIS VOUS ÊTES CHELOU LES ENVAHISSEURS QUOI set me free 1709268408 Météore est o-ffu-squé. Jamais son biscuit ne tremperait dans un café noir comme celui d'un trou du cul d'un mec berk. BERKKKKKKKK.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 16:40

Il continue de rire face à la réaction de l'étalon. "Vous êtes bien bizarre vous aussi ! Pourquoi avoir tant attendu avant de vous montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:38

Parce qu'il vaut mieux observer son ennemi que foncer tête baissée, vous apprenez donc rien vous ? On est sur nos terres qu'on connaît par coeur, on a l'avantage. On allait pas dire "salut on est les natifs on habite ici partez svp". Vraiment, il avait vu des gamins plus savants que cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:01

"Bah pourquoi pas ?" Le blanc se redressa et se mit sur ses quatre jambes. Il fallait se dégourdir les pattes dans le peu d'espace qu'on leur avait accordé pour vivre. Il se mit à rire. "J'sais pas, vous auriez pu envoyer un petit mail en mode coucou les intrus, on est déjà là. J'sais pas, ça aurait pu éviter toute cette merde de kidnapping là. Et pis, me faire kidnapper par mon fils, en v'là une bonne, tiens." Faisant des cercles sur lui-même, il se demandait si cet étalon connaissait bien son fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:27

TTTTttttteuteu. On mélange pas les porcs et les sangliers. T'as pas de fils papy. Le cachot ça retourne plus d'une tête dites moi.


Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:45

"Si." Il en était convaincu. "Ce grand blanc, là, un peu squelettique. Si je me souviens bien, son nom est Quartz." Il ne perdait pas la boule ; justement, sa mémoire lui revenait et elle le persuadait que ce Quartz était son fils caché, celui qu'il avait eu avec Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 13:22

Oui c'est mon meilleur poto. Et de toutes façons, si c'était votre fils, il ne l'est plus. C'est individu de la Tribu, nos parents on s'en fout, on est principalement là car on a eu des galères avec. Fallait s'en occuper de votre fils, avant. Si Météore sait une chose, c'est que lorsqu'il aura des enfants, leur vie vaudra beaucoup plus que la sienne, et il tuerait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:03

Il comprenait bien là où il voulait en venir. mais Hawk n'avait jamais voulu l'abandonner. Il n'avait jamais pris cette décision. Tout avait été orchestré par la mère dans le plus grand silence. "J'aurais aimé si sa mère ne l'avait pas abandonné sans mon consentement. Je l'aurais élevé comme mes autres enfants." Il calma sa nervosité. "Vous ne pouvez pas le raisonner, vous, qui êtes son grand ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

set me free Empty
set me free Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:05

Je sais pas s'il en a quelque chose à faire de ses darons, maintenant. Mais c'était peut-être une chance à saisir ? Peut-être. Il lui en toucherait deux mots. Mais vous savez, y'a pls de chance qu'il vous tue plutôt qu'il vous enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

set me free Empty
set me free Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 14:23


Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Animé par cette soif de le faire taire, Quartz avait déboulé dans les cachots. Hors de question de laisser ce vieux sénile continuait de déblatérer sa vie plein de trous à qui veut bien l'entendre. L'alliance entre la tribu et ces envahisseurs allait bientôt trouver une fin et certainement que les prisonniers allaient être libérés. Sauf qu'il n'avait pas envie que son pseudo-père retrouve sa liberté. Il ne voulait pas avoir un pourcent de chance de le recroiser. Dans un vacarme, il arriva face à sa cellule, poussant à moitié Météore qui faisait la causette avec lui. Il valait mieux pour lui qu'il s'en aille et qu'il n'essaye pas de l'interrompre dans ses idées. Le blanc toisa d'un regard noir le prisonnier ; il le maudissait de tout son être. Il renâcla bruyamment et semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



set me free Empty
set me free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
set me free
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can't take me i'm free
» Free ..
» Free at last - G
» ( I'm free )
» ¥ - Let go and just be free. - ¥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: