Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Friture sur la ligne

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:53

L'oracle était préoccupée, les Esprits semblaient perturbés depuis quelques jours. Des signaux inquiétants lui parvenaient mais il lui fallait comprendre ce qui ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:48


    La petite diablesse se déplace en sautillant dans les hautes herbes en chantonnant, les yeux fermés. Elle venait d'échapper à la surveillance de son père afin de s'amuser tranquillement. Quelque chose de grand et de dur l'arrête net, tapant sa tête contre cette chose. Elle se retrouve assise sur les fesses en grimaçant.

    - Hééé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:13

Une collision soudaine et inattendue tira l'oracle de ses pensées profondes. "Oh Marbre, mon enfant..." Elle reconnut, sans même se retourner, la petite orpheline que les Esprits avaient confié à Granit. Elle était la seule enfant que comptait la tribu pour le moment, les Temps Fertiles n'étaient pas encore venus. La jument noire lui tendit l'encolure pour l'aider à se relever, elle savait comme il était difficile de s'en sortir avec ces grandes jambes de sauterelle. "...Aurais-tu encore oublié d'ouvrir les yeux ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 1:27


    La jolie jument vêtue de noir aide la petite Marwarie à se relever. Marbre secoue doucement la tête afin de se remettre les idées en place. Cosmos était debout devant la petite. La petite diablesse ne put admirer la chaleur étrange qui émane du corps de celle-ci.. comme ci ce n'était pas naturel.

    - Oui.. désoler Cosmos, j'avais la tête ailleurs..

    Un petit sourire angélique étire ses lèvres délicates. Les yeux noirs au reflet légèrement bleuté regarde autour d'elle. L'ile était étrangement vide.. et au fond d'elle, elle savait que quelque chose clocher depuis que les étrangers sont arrivés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:13

Les pupilles de Cosmos, souvent plongés vers l'insondable, couvèrent l'enfant avec bienveillance. Elle n'avait éprouvé aucune difficulté à se relever, il n'y avait donc pas de vilain bobo à déplorer. Patiemment, avec cet éternel sourire aux notes à la fois si douces et si mystérieuses, l'oracle attendit que Marbre se remette l'esprit à l'endroit.

Les températures étaient hivernales mais quelque chose dans ce froid n'était pas normal, il mordait férocement, lui semblait venir de l'intérieur même de son corps. C'était encore un signe, un signe qu'elle ne comprenait pas, qu'elle n'arrivait pas à interpréter. Etait-elle la seule à le ressentir ? Elle était prête à parier que oui.

Les feuilles mortes craquèrent sous les sabots de la jument lorsque changea son appui de côté, prenant la décision de s'occuper d'abord de leur gardienne en devenir avant de se consacrer d'avantage à l'énigme mystique que lui posaient les Grands Ancêtres. "Quelque chose te tracassait-il Marbre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 7:30


    La petite Marwari lève les yeux vers la jument mystérieuse. Beaucoup de choses font que la petite pouliche apprécie énormément Cosmos, elle aime sa façon de parler, d'agir, cet air posée et son côté bienveillante. La petite diablesse lui sourit tendrement mais tristement.

    - Beaucoup de choses me tourmente ... Un soupire... J'ai peur de ne pas trouver ma place et je me sents seule, je sais que Papa est là mais.. J-Je ne sais pas, je n'arrive pas à mettre de mot sur ce que je ressent.

    La cendrée baisse la tête et gratte le sol du bout du sabot. Une brise, légère, viens secouer sa petite crinière frisée et ses oreilles se mirent à frémirent. Granit disait souvent qu'il fallait qu'elle écoute son cœur et que les anciens la guideraient.. mais la diablesse s'impatiente et aimerais aider les autres et pas gambader comme un poulain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:36

Un sourire doux étira les lèvres de la juments noire. Elle acquiesça en fermant brièvement les paupières, d'un mouvement lent. "Suis moi, Marbre, je voudrais te montrer une chose. Nous profiterons pour discuter un peu." Lui répondit-elle simplement en prenant le pas avec une certaine tranquillité. La brise qui s'était levée soufflait vers l'est, ce serait leur route. Ce serait leur guide. Les feuilles dansaient avec candeur là-haut dans les arbres, miroitant comme de petites reines parées d'or sous un beau soleil d'hiver. Certaines se détachaient et tombaient dans une lente chute tourbillonnante jusqu'à se déposer, en délicatesse, sur le tapis moelleux de la forêt.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friture sur la ligne Empty
Friture sur la ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friture sur la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDR en ligne
» La ligne de partage
» *{__Standing the ligne.
» Longue ligne droite
» Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: