Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 howling of wind terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:05

J’entendis le vent, j’entendis leur chant. Le souffle pressant de sa présence. Pourtant je ne pouvais la voir, scrutant cherchant, humant. Tous mes efforts furent vains pour t’apercevoir. Ma belle et douce maman. Je pourrais presque deviner ton murmure. Mais il faut me rendre à l’évidence. Encore ce soir j’étais seule. Et à jamais tous les soirs jusqu’à mon dernier souffle, je ne ressentirais plus ta chaleur enveloppante, ton odeur de jonquille dans ta crinière et la douceur de velours de tes naseaux. Tu étais mon ancre, ma bouée, mon pied à terre. Et maintenant je survis inspirant des goulées d’airs, pour éviter de me noyer de déambuler. Maman tu me manques…si tu savais comme tu me manques…


Dernière édition par Brie le Dim 3 Fév 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:46

For meeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:02

Sa silhouette dorée glisse avec agilité et élégance entre les arbres à la couleur grisâtre. Le froid lui mord la peau et lui fait presser le pas. Le bout de ses crins couleur caramel a même gelé et quelques mèches blanches se sont éparpillées dans sa crinière si bien coiffée. Elle s'arrête un instant, peinant à retrouver son chemin. Elle s'est un peu trop éloignée des terres de son nouveau clan, poussée par l'envie de fuir Njörd. Parce que, oui, fuir représentait toujours son option de prédilection - voir même sa seule option - lorsqu'elle se sentait mal à l'aise. Elle voulait étouffer cette inexplicable attirance et chasser de son esprit toutes ces pensées loin d'être purement platoniques. Elle avait besoin de s'éloigner pour faire taire son cœur abîmé. Elle se sentait minable de laisser son corps réagir à ces futilités. Une effluve, à peine détectable, la tire de ses songes et elle reprend le pas. Son cerveau se met à tourner à plein régime. Cette odeur, elle la connaît bien. Trop bien ; un enfant. Elle reconnaîtrait cette douce odeur lactée entre milles. Au détour d'un petit sentier boueux, ses iris verts rencontrent ceux de la pouliche. Un petit sourire doux naît aux coins de ses lèvres et elle s'approche d'un pas léger vers la petite. Elle semble perdue, elle aussi.
- Coucou toi, souffle-t-elle de sa douce et chaude voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:19

Je déambulai encore dans la nuit noire, ne trouvant pas d’abri pour y poser mon petit corps endolori. J’aurai voulu pourtant me blottir, bien au chaud dans un cocon, fait de mousses et de terres, ou de la chaleur de ma mère. Je poussai un petit cri désespéré. Faible écho dans le néant. Les ténèbres commençaient à m’oppresser quand enfin une douce lumière vient à moi. Dans un halo lacté, la jeune inconnue apparue au détour d’un chemin. Ses yeux verts plongeant dans les miens toute sa douceur et tendresse. Mes oreilles pointèrent vers elle. Etait-ce bien réelle. Trop longtemps perdue avec mes fantômes, je commençais à avoir du mal à discerner le vrai du faux. Bonsoir… Murmurai-je dans un souffle timide. Je ne pouvais pas soutenir ce regard bien longtemps, je commençais déjà à me dandiner sur place en regardant mes petits sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:36

Contrairement à la nuit qui est des plus sombres en cette froide soirée d'hiver, la robe dorée de Myosotis rayonne comme le soleil dans le ciel bleu.
- Tu t'es perdue ? Demande-t-elle avec douceur et bienveillance.
Elle se permet de se rapprocher encore un peu de la pouliche et ose même tendre ses naseaux vers elle. Elle lui laisse tout de même l'occasion de fuir ou bien d'accepter le contact car elle ne veut pas la brusquer. Elle veut simplement la réconforter en lui montrant qu'elle n'est pas seule. Qu'elle n'est plus seule.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:53

La chaleur de sa voix caressa alors mon petit cœur endolori. C’était comme un murmure, une promesse soufflée au coin d’un feu, une supplique. Je ne fus pas longue à résister à l’appel de ce nouveau foyer. J’avais bien trop peur de retourner seule dans ce noir. Alors je tendis mes naseaux vers elle. Elle m’était inconnue mais elle m’inondait de bienveillance, elle rayonnait même, comment pouvait-on se tromper ? Mes doux naseaux frôlèrent les siens et tout en papillonnant des paupières l’air hébété je cherchai à me rappeler. Etais-je vraiment perdue ? Pour se perdre encore fallait-il savoir où tu souhaitais aller… Je ne crois pas… Je me mordis la lèvre, hésitante, avant de reculer de plusieurs pas. Mais je ne sais pas où me mettre pour aller dormir… Mon regard implorant se plongea dans le sien ? Aide moi douce inconnue, comment pourrais-je faire toute seule…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 16:49

C'est sans réelle surprise que Myosotis sent ses petits naseaux effleurer les siens avec une certaine retenue. Son cœur de mère se serre à l'idée qu'elle soit seule, sans famille. Elle peut sentir la peur qui s'est installée en elle et elle a aussitôt envie de la serrer fort contre elle pour la faire disparaître.
- Je m'appelle Myosotis, se présente-t-elle avec un petit sourire doux.
Et elle dit adieu à Ancolie, ce nom qu'elle a porté bien trop longtemps. Elle ne veut plus regarder en arrière. Elle ne veut plus vivre dans le passé. Elle veut profiter de l'instant présent et prendre les choses comme elles viennent. Elle veut être heureuse, de nouveau.
- Et ne t'inquiète pas, je connais un très bon endroit pour passer la nuit et demain, dès qu'il fera jour, je t'emmènerai dans mon clan. Qu'en penses-tu ?
Une proposition qui ne se limite pas seulement à l'accueillir au sein du clan des Orosymal mais bien à l'adopter pour la faire entrer dans sa petite famille. Alors, certes, elle ne lui offrira pas de figure paternelle mais soyez sûre que la dorée était capable d'aimer ses enfants pour deux et ça ne lui faisait pas peur d'endosser le rôle de papa en plus de celui de maman.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:21


Mon regard dans le sien, j’apercevais un léger voile dans son regard quand elle se présenta. Je cherchai un instant la signification de tout ça quand le flot de parole m’engloutit. De nouveau cette histoire de clan. Je reculai légèrement. De nouveau ce choix. Entre l’avenir, un foyer, un nouveau départ. Et le passé, déchirant, sanglant, entêtant. Un regard en arrière et le noir m’engloutit de nouveau. Prise de frissons, les larmes coulèrent sur mes joues, inondant mon visage enfantin. Je viens me blottir contre elle comme pour essayer de m’extraire de cette noirceur. Ma maman…maman… elle… Je ne pus terminais ma phrase, la signification de ses mots étaient anormalement claire pour un enfant de mon âge, au point qu’il était trop douloureux pour être prononcer dans ma bouche si innocente. Il ne devrait pas y avoir de place pour ce genre de mot dans mon langage, ni même dans mon esprit. Je ne pouvais pas effacer ces images de ma tête, mais je pouvais les occulter de mon vocabulaire. Je levai sur Myosotis un regard impuissant, épuisé, perdu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:40

Les larmes qui glissent sur ses joues font l'effet d'une bombe dans le cœur déjà meurtri de Myosotis. Elle n'a jamais aimé voir les autres pleurer mais lorsque c'était des enfants c'était encore pire. La dorée tend alors les naseaux vers la petite, une seconde fois, afin de sécher ses larmes. Elle vient finalement se blottir contre elle ce qui la soulage réellement.
Myosotis devine sans trop de peine la suite des gémissements de la pouliche. Elle plonge ses prunelles émeraude dans les siennes et lui offre un petit sourire contrit. Avec tendresse et précaution, elle entoure la petite de son encolure et la serre contre elle.
- Tout ira bien maintenant, je te le promets... Murmure-t-elle, la voix serrée par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:51


Je me laissai bercer et hypnotiser par la douceur entêtante de la jeune femelle. Trouvant un réconfort non négligeable dans sa chaleur. Elle sécha mes larmes et me murmura des paroles qui calmèrent un instant mes craintes. Envelopper dans ce nid douillet de chaleur et de réconfort, je sentis la fatigue s’abattre sur moi comme un coup de massue, faisant flageoler mes membres si fins, si fragiles. Je fermais les yeux, prête à m’endormir la contre ses flancs, bercé par le rythme lent de sa respiration qui soulevait son ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:46

Myosotis couvre d'un regard bienveillant la petite qui s'est lovée contre son flanc et qui commence à s'endormir. Elle n'a même pas eu le temps de lui demander comment elle s'appelait. C'est pas si grave, elle lui demandera plus tard, ce n'était pas si important. Du moins pas pour l'instant. Elle glisse avec tendresse ses naseaux le long de sa petite encolure toute frêle, y soufflant un air chaud et réconfortant. Qu'elle s'endorme, ça lui fera le plus grand bien. Rien ne pourra lui arriver tant que Myosotis était là pour veiller sur elle. S'il le fallait, elle donnerait sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:47

Je ne savais pas combien de temps je dormis mais j’avais fini par m’enrouler contre un de ses membres sans m’en rendre compte. J’ouvris les yeux sur la bruyère humide de la forêt. Le silence ne me semblait plus si inquiétant que cela à présent, mon cœur apaisé battait au rythme régulier de la forêt, respirant avec elle dans une parfaite symbiose. Mes grands yeux de jais se tournait vers la jument, cherchant ses grands yeux vert si apaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 22:30

Pendant tout ce temps, la dorée n'a cessé de contempler la petite merveille qui s'était roulée en boule contre elle pour se plonger dans un profond sommeil. Elle s'autorisait de temps à autre de somnoler un peu, préférant tout de même veiller sur la pouliche.
La petite se réveille et les iris verts de Myosotis plongent dans les siens. Un fin sourire naît sur ses lèvres rosées.
- Bien dormi ? Demande-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:27

Sorry j’étais persuadée de t’avoir répondu =o

Oui…je crois… Combien de temps j’ai dormi ? Demandai-je légèrement penaude. A travers l’épaisse forêt il était difficile d’identifier le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:36

( Pas de soucis.. ^^ )

Myosotis redresse légèrement son encolure pour observer les alentours.
- Le soleil commence à peine à se lever, lui répond-elle de sa voix douce.
Ses rayons cherchent d'ailleurs à traverser l'épais feuillage des arbres. Une lumière blafarde s'est levée, seul signe de sa présence dans le ciel.
- Je ne t'ai pas demandé ton nom hier, lui fait-elle remarquer en glissant de nouveau son regard sur elle. Est-ce que tu veux bien me dire ton nom ?
Peut-être que ça leur permettra d'être un peu plus proches. Elle l'espérait, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



howling of wind terminé Empty
howling of wind terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
howling of wind terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howling for you
» < Howling Forest >
» Howling Forest
» [ < Howling Forest > ] [ < L'histoire Continue ..&g
» Son of the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: