Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Look what you made me do _A_

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:11

La rouanne marchait entre les ruines, le regard qui détaillait avec curiosité les morceaux de pierres. Elle se laissait aller à ses pensées alors qu'elle s'aventurait entre les décombres de ce qui avait été un temple. Étrangement, elle ne pensait plus à Baïkan. Elle pensait à une autre personne, bien qu'elle se disait que c'était mieux de ne pas se faire de faux espoirs.


Dernière édition par Phoenix le Sam 12 Jan 2019 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:06

Encore une fois, je suis allée me perdre dans les ruines. Finalement, peut-être bien que j'aimais cet endroit. Je trouvais toujours une bonne raison d'y aller même si j'arrêtais pas de dire que je n'aimais pas cet endroit. Ou bien peut-être que je ne l'aime vraiment pas mais qu'il m'attire. Savoir le pourquoi, c'était une autre paire de manches. Enfin bref.
Je marchais tranquillement du côté nord des ruines, arpentant une partie que je ne connais pas très bien encore. Et c'est au détour du vieux palais que je suis tombée sur elle. Sur Aulia. Je me suis figée, le cœur battant. Et j'ai galopé vers elle pour saisir ses lèvres. Je ne pouvais plus dissimuler tout ce que je ressentais pour elle. J'avais besoin d'avancer et je ne pouvais pas me résoudre à la laisser sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:16

La jeune rouanne s'amusait à découvrir ce petit coin de pays. Ça lui changeait les idées, ça chassait ses pensées qui lui enserraient le coeur. Et alors qu'elle arpentait les ruines, une douce odeur la fit frissonner. Absinthe. À peine eut-elle le temps de l'apercevoir qu'elle se retrouva avec sa bouche contre la sienne. Malgré la surprise, il ne lui fallut que peu de temps pour répondre à son baiser, les yeux fermés. Il n'y avait pas d'explication logique, les battements de son coeur la guidaient. Puis, elle décolla ses lèvres des siennes, lentement, rouvrant les yeux. Hey, salut toi. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 1:15

Ce baiser n'a pas le goût du premier. Ni même celui du deuxième. Il est bien meilleur. Il électrise chaque partie de mon corps et fait accélérer les battements de mon cœur. Nos lèvres se détachent lentement et les prunelles brunes d'Aulia glissent dans les miennes. Je frissonne sous ce regard si intense qui me dévisage.
- Aulia... Je voulais te dire... Je commence, avec un peu de mal.
Tout fuse si vite dans mon cerveau... J'ai du mal à faire le tri pour me concentrer pleinement sur les réelles raisons de ma présence à ses côtés.
- Je ne peux pas vivre sans toi, j'arrive enfin à lui avouer, le souffle court.
Je m'étais rendue compte en m'éloignant d'elle que sans sa présence, les ténèbres glissaient sur moi et menaçaient de m'engloutir toute entière. J'avais besoin d'elle et de sa lumière, pour ne plus jamais avoir peur de ces ombres dévorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 2:06

Elle en avait encore la tête qui tournait. Depuis le temps qu'elle n'arrivait pas à expliquer les frissons électriques qui parcouraient son corps quand elle la regardait, quand elle lui souriait. Elle venait tout juste d'entrer dans l'adolescence, au bal, lorsque ça lui avait fait ça, pour devenir de plus en plus fort avec le temps qui passait. Elle s'était posée des questions, avant d'arriver à l'évidence. L'explication était simple. Elle était non seulement attirée par les filles, mais par Absinthe. Leur premier baiser lui avait tout confirmé.
Son coeur battait la chamade contre sa poitrine alors qu'elle tentait tant bien que mal de retenir les frissons qui parcouraient son échine. Dans sa tête, alors que la palomino semble vouloir lui dire quelque chose, les questions se forment vaguement, sans qu'il n'y ait vraiment de réponses appropriées pour y répondre. C'était un sentiment étrange. Anxieuse, elle se mordilla une lèvre avant d'attendre le verdict. Et si elle lui disait que ce n'était qu'un baiser d'adieu, qu'elle partait avec un.e autre ? Son coeur allait être brisé à nouveau, elle qui avait tant besoin de se sentir aimée par la jolie jument. Elle qui avait longuement réfléchi pour se rendre compte de son amour pour elle. Putain, c'était stressant. Lorsque que les mots tombèrent, elle cligna doucement des paupières alors que son coeur battit plus fort encore. Absinthe ne pouvait pas vivre sans elle ? Les papillons dans son ventre lui donnèrent un nouveau frisson. Là, tout de suite, les mots lui manquaient un peu. Aulia se rapprocha un peu plus d'elle pour venir lover son corps contre le sien, créant une vive chaleur dans son ventre et son coeur. Elle releva le regard vers elle. C'est une blague ou c'est vrai ? Vrai du sens que... Allait-elle oser terminer sa phrase. Elle inspira, puis expira. ... Tu m'aimes ? Elle se croisait les sabots pour que ce soit un oui qui sorte des lèvres de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:25

Son corps se blottit avec force contre le mien et un simple sourire se dessine sur mes lèvres. A travers sa peau et ses muscles, je peux sentir les battements forts et réguliers de son cœur. Il est un poil rapide, comme le mien. Un petit rire doux m'échappe lorsqu'elle prend un air surpris et me demande si c'est vrai ou bien s'il s'agit d'une blague. Jamais je ne pourrais blaguer sur ce genre d'aveu.
- Je t'aime plus que n'importe qui Aulia. Depuis le début... Je réponds en plongeant mes yeux dans les siens.
Je l'avais aimée dès le début. Dès notre premier regard échangé. J'avais toujours su que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:06

Son rire mélodieux la fit vibrer de l'intérieur. Juste sa voix provoquait en elle un sentiment explosif, un incendie qui consumait son coeur et son être en entier. Les mots sortirent de la bouche de la blonde et une vague de soulagement l'envahit, diffusant une chaleur dans ses veines et son coeur. Alors ce n'était pas une blague... Aulia eut un sourire sincèrement heureux. Sans répondre, parce qu'elle était sans mot à nouveau, elle vint prendre possession de sa bouche à nouveau, dans un baiser où se mêla passion et amour dévorant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:26

Ses lèvres reviennent sur les miennes et plusieurs frissons glissent sur ma peau. J'attrape ses lèvres, les mordillant avec tendresse pour finalement les relâcher. Je détache parfois mes lèvres des siennes pour mieux y revenir. Mon souffle vient courir le long de sa gorge, de temps en temps. Une vague de chaleur se répand dans mon corps, chauffant mes joues et mon poitrail principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:53

Elle avait carrément l'impression d'être en feu alors qu'elle fermait les yeux aux baisers qu'elles s'échangeait à la fois avec passion et tendresse. Finalement, la rouanne fit courir ses lèvres le long de son visage, jusqu'au haut de son encolure. Puis, elle revint à ses lèvres, inévitablement. C'était si bon d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:56

Je ferme les yeux par moment pour me concentrer pleinement sur mes sensations. Sur les lèvres d'Aulia et sur la tendresse de ses caresses. Je glisse mes naseaux le long de son encolure avec douceur. Je me sens toute électrique. J'ai envie de lui prouver à quel point je l'aime et comme elle me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:13

Le souffle d'Aulia se saccadait un peu sous les émotions fortes qui la subjuguaient. Alors que la palomino se mettait à lui caresser l'encolure, Aulia eut de longs et délicieux frissons, comme une décharge électrique qui parcourait son corps. À son tour, sa bouche part sur son encolure et sa gorge, qu'elle embrasse à plusieurs reprises, toute fébrile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:31

Mes naseaux s'aventurent de plus en plus loin. Mon souffle chaud se dépose sur sa peau frémissante. Je caresse son dos, faisant plusieurs aller-retours de son garrot jusqu'à ses dernières vertèbres dorsales.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:04

Et elle se laissait faire. Étrangement, la rouanne était parfaitement détendue. Elle découvrait ses émotions, les sentait s'amplifier de plus en plus. C'était si bon. Elle vint lui mordiller le garrot doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:11

Je frissonne sous ses mordillements. C'est agréable, ça chatouille et grattouille en même temps. A mon tour, je me mets à mordiller doucement sa peau, un peu partout, de son dos à sa croupe, en passant par ses flancs et grassets.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:35

La belle blonde ne semblait pas aussi pudique qu'elle visiblement. Aulia avait l'habitude de n'avoir aucun gêne, aucun tabou, mais là... C'était différent. Elle se sentait un peu déstabilisée de la sentir à sa croupe et à ses cuisses, sans pourtant qu'elle ne veuille bouger de là. Non, elle voulait continuer. C'est juste qu'elle ne savait pas ce qu'il fallait qu'elle fasse, elle. Elle se laissa donc guider par Absinthe et imita chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Look what you made me do _A_ Empty
Look what you made me do _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look what you made me do _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» you made me ~ Hou.
» you don't made me scared ~ Hou.
» | american made
» you almost made me cry again this time. (i)
» • made of stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: