Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'épopée d'une petite souris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:52

L'appaloosa se plait dans un recoin silencieux. Elle est entourée de végétaux qui la camoufle du reste du camp, mais elle arrive à distinguer quelques voix qui résonnent jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:53

pip pep
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:33

La grande noire sillonnait le camp, et reconnu une odeur familière provenant de la végétation. S'en approchant elle clame alors Oh Asmund, on assume pas sa vie de meurtrier alors on se plan... et entrouvre le buisson en question pour y découvrir une presque copie conforme. Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:52

Gaya fait mine de regarder son entre-jambe. Nan, j'suis toujours une fille. Alors la grande noire connaissait son jumeau Asmund. De plus, elle venait vraisemblablement l'accuser de quelque chose même si elle n'avait pu terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:40

Oui, bon tu dois être du même genre de toutes façons ? Qu'importe. Elle allait continuer son chemin quand tout à coup, quelque chose lui effleura l'esprit. Attends tu fais quoi chez moi ? Il allait pas ramener toute sa clique dans la Tribu non plus ? Bientôt les Shaan seraient rebaptisés "Asmund & co".
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:44

Asmund & co l'épopée d'une petite souris 199962

Gaya ne comprit pas tellement ce que la noire voulait dire par là. Du même genre? Hum ok. Elle n'avait pas l'air d'apprécier son jumeau, mais la bicolore passe outre pour l'instant. C'est une bien grande maison pour une seule personne. Évidemment elle se moquait, mais elle voulait plutôt montrer à quel point elle trouvait sa remarque ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:50

Chez moi n'exclut pas le fait qu'il n'y ait personne d'autre, petite. Bouffonne. Non, ça ne sortait pas, elle avait l'élégance de contenir un tas de jurons ordinaire et dénués d'originalité au creux de son cerveau. L'air hautain et sévère elle la toise presque de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:56

Tu es l'alpha des Shaan? Demande innocemment la panthère qui se relève et étire ses longues pattes. Elle connaissait déjà la réponse à cette question, elle voulait seulement voir ce que l'ébène répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:19

C'est Hekâ notre alpha. Ton frère te trimballe partout sans rien t'apprendre alors ? Nyv était persuadée qu'elle était plus maligne que son frère, mais sa petite tête innocente et naïve lui allait trop bien pour qu'elle n'en joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:26

Oh j'ai cru un instant que tu étais l'alpha. J'pourrais pas dire pourquoi. l'épopée d'une petite souris 561150 Un sourire narquois nait au coin de ses lèvres. Quel frère? J'en ai deux. Elle aimait ce jeux la p'tite chipie :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:37

Je t'en remercie. Et même s'il s'agissait d'un faux compliment, elle aurait toujours un peu plus de prestance. Je t'ai appelé par le nom d'Asmund il me semble. Mais j'espère que ton autre frère rattrape la catastrophe qu'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:49

l'épopée d'une petite souris 1954544246 J'aime trop Nyv.

J'peux pas parler pour Asmund, mais je suis certaine qu'il t'enverrais balader s'il était présent. Pour sa part, Gaya se foutait bien de ce qui se passait entre elle et son jumeau, tant qu'elle ne lui faisait pas de mal, elle ne s'en mêlerait pas. À ce que je vois je pars avec des points en moins par le simple fait que j'ai partager le même ventre que mon frère jumeau. Le simple fait qu'elle juge déjà Gaya avant même de la connaitre en disait long sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:48

hihi moi aussi I love you

Oui, les mots, c'est tout ce qu'il a. Moi je les ai aussi, mais j'ai beaucoup d'autres qualités. Elle allait pour s'éclipser, mais lui fait un signe de tête pour l'inviter. Nyveèn partait dans une certaine direction pour qu'elles s'excentrent du camp. Eh oui, on ne choisit pas d'où l'on vient. Je t'épargne la suite et les éventuelle niaiseries qui suivent. Elle lui fait un clin d'oeil. Oui, les morales toutes faites, brodées et tissées directement imprimées, non, très peu pour Nyv. A toi de me montrer que tu vaux la peine que je m'intéresse à ta petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:04

Gaya hésite à la suivre, mais au final, pourquoi pas? Elle trotte à la suite de l'araignée. Elle lève un sourcil imaginaire. J'me fou de savoir si je t'intéresse ou non honnêtement. La panthère ne gaspillerait surement pas son énergie à prouver qu'elle était interessante, elle n'est pas si désespérée. Est-ce que je te dois quelque chose? En vérité elle lui plaisait bien la noire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 10:47

Nyveèn lui rit au nez, en s'arrêtant, s'estimant assez loin du centre du camp. Ah oui ma petite, si tu veux intégrer les Shaan tu dois avoir l'accord de tout le monde, pas seulement celui d'Hekâ. C'est à dire, moi y compris. Elle s'écarte un peu d'elle pour se positionner finalement face à face. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'épopée d'une petite souris Empty
l'épopée d'une petite souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épopée d'une petite souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune
» Dune
» Dune + Léo = MOI
» Dune !
» Grosse dune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: