Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 waterfall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:12

La jeune brune s'était réfugiée près d'une cascade, se baignant paisiblement. Elle nageait dans le grand bassin. C'était bon pour se re muscler.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:26

La grande dame en noire parcourait le camp, sa familiarisait avec. Ah, tu fais ta séance de rééducation ma belle ? Dégaine t-elle en voyant la jolie brunette dans la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:49

En confiance dans ce lieu qui était son paysage habituel parce que faisant partie de leur "territoire", la jeune Shaan ne fut pas surprise d'entendre une voix familière. Elle posa ses yeux bruns sur la silhouette de l'akhal d'ébène, lui adressant un sourire. « Hé, Nyv ! Oui, je fais ma séance. Et je nage de mieux en mieux, je crois que ça revient. » Elle se dirigea vers la rive, pour la rejoindre. Son sourire se fana un peu, tandis qu'elle s'ébrouait vivement. Elle observait son amie, l'air un peu penaude. « Tu sais.. Désolée pour avoir été... "absente". Je n'ai pas pu continuer ta formation... J'espère que tu ne m'en veux pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:43

Elle était si adorable. Nyveèn fondait même quand le sourire de la petite bai se défaisait. Mais elle n'en montrait que peu. Oui je vois ça, tu progresses c'est parfait. Elle s'approche du point d'eau en la regardant et constatait qu'en terme de récupération physique, c'était déjà beaucoup. Oh ne t'en fais pas pour moi, j'ai continué à apprendre. Personne n'est venu me voir pour que je le guérisse encore. Mais il faudra que je te parle de deux trois choses quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:45

Elle allait devoir attendre un peu avant de sécher, et ne put s'empêcher de frissonner légèrement lorsqu'une brise fraîche l'effleura. Elle s'avança vers la noiraude, qui la dépassait bien d'une tête. « Oh, alors c'est parfait ! J'en attendais pas moins de ma talentueuse apprentie. » Elle lui servit un sourire sincère sur un plateau d'argent. Désormais assez proche d'elle pour entretenir une conversation classique, elle pointa ses oreilles vers son interlocutrice. « Oh eh bien, si tu veux, là, tu as toute mon attention. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:20

Très bien. Alors j'ai tué quelqu'un, Lyra, l'épouse de Njörd. Mais elle devenait folle, c'était un service. Tu n'as toujours pas de noms qui pourrait m'aider dans ma quête ? Tu ne portes pas un voile de haine en toi envers quelqu'un en particulier ? Pour ce qui est de son projet secret et de ses sentiments, la conversation attendra. Pour le moment, elle est restée bloquée sur ses meurtres à venir. Quand Nyveèn disait - même si, mettons nous d'accord, elle ne l'a jamais dit - qu'elle pouvait tuer pour Enja, ce n'était rien de figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 21:15

« Non.. Ceux que je détestais sont morts. C'était les parias. » Enja avait beau être la douceur incarnée, elle ne s'était jamais offusquée lorsqu'on lui parlait de meurtre. Comme Nyv l'avait dit, c'était un service. Même si l'événement était tragique. Comme pour Hekâ à l'époque, elle se montrait tolérante. L'isabelle lui avait confié avoir voulu la tuer lorsqu'elles étaient enfant. Et pourtant aujourd'hui elle l'estimait énormément. Tout comme Nyv. « Je.. Je sais pas si on peut dire que c'est de la haine. Je pense que non. Mais... J'aurais juste aimé que mon père s'inquiète de moi.. Qu'il me voit grandir, qu'il m'aime, tout simplement... »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:05

C'est qui ton père ? Demande t-elle du tac au tac, curieuse, et attentive. Enja était plus encline qu'avant à discuter, elle se confiait peut-être un peu plus, ce qui plaisait énormément à la grande noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 12:11

« Il s'appelle Winterfell. De ce que j'ai crus comprendre et selon ce qui se dit dans les potins, il serait des Orosymal. » Ce qui n'était pas plus mal d'un côté. Au moins, Enja n'avait pas tous les jours son visage en face d'elle pour se souvenir de son absence. Elle ne saurait dire encore aujourd'hui si sa rencontre lui avait fait plus de bien ou de mal. Bien qu'elle avait voulu le connaître quoi qu'il en soit, elle n'en tirait rien de plus aujourd'hui d'une neutralité fade. « Et toi, tu.. Tu parles pas beaucoup de toi, de ta famille. » fit-elle, un peu timidement, ayant peur de toucher une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:11

Je note, merci. Elle lui fait un clin d'oeil qui se veut remerciant et sincère. Elle aurait pu hausser les épaules à la seconde réplique de la douce baie, mais elle se contente d'un petit soupire et de déclarer d'un ai un peu pincé : Ma mère nous a entraîné Hekâ et moi et est partie. Ma famille, c'est les Shaan, c'est toi maintenant. Loin de là un quelconque manque maternel, Rowena était bien trop au dessus de Nyveèn, tellement que ça l'agacerait de la savoir sur GS. Elle était sortie du cône d'ombre d'Hekâ, ça n'était pas pour entrer dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:02

Bien qu'elle ne sentait pas la noiraude tout à fait à l'aise sur le sujet, Enja fut satisfaite de voir qu'elle n'avait pas généré une quelconque émotion négative. Elle ne put retenir un sourire touché aux dernières paroles de l'akhal. « Et.. Et ton père ? » s'enquit-elle finalement, toujours avec des pincettes en quelques sortes. Sans savoir pourquoi, elle s'était toujours sentie quelques peu impressionnée par son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:03

Mon père était décédé avant que j'existe, c'était l'un des zombies. Ils ont eu de nombreux enfants avec ma mère, et séparément aussi. Et c'était tout. Un donneur de sperme pour elle, en quelques sortes. Il parait qu'il était un grand empereur du combat, serviteur du mal, demi dieu déchu. Mais nul doute qu'il était en deçà des qualités de Rowena. Enja, j'ai des sentiments pour toi je crois. Cependant, son ton restait neutre, même si son visage tentait de se déraidir, comme pour prouver ce qu'elle disait. Elle n'avait pas prévu ça dans cet ordre là, non, c'était d'abord ses potions dont il fallait parler. Mais c'était sortit, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:07

Enja avait tendance à oublier que Nyv et Hekâ étaient comme des enfants issues de l'apocalypse. Elles avaient été créées par au moins un parent zombie. Elle-même n'était pas née pour en avoir vu de ses propres yeux, mais cette histoire avait toujours fasciné la jeune femelle et avait comme donné aux deux juments une aura... mystique. La brunette en était admirative. Mais la prochaine révélation de la noiraude la laissa surprise, prise au dépourvu. Des sentiments ? Que voulait-elle dire ? De l'amitié, n'est-ce pas ? Se rendant compte qu'elle gardait le silence, Enja eut la pression. « Je... »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:32

On laissait peu de silences comme ceux-ci face à Nyveèn. La grande noire pouvait inspirer la terreur ou la peur, mais la situation n'était pas appropriée dans ce cas. Elle sourit à Enja, la voyant qui trimait avec ses mots. Elle fait un mouvement de la tête succin, vers le haut, pour l'encourager à finir sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

waterfall Empty
waterfall Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:21

Mais cela l'intimidait quelques peu. Elle n'avait jamais été face à une telle situation, et cela l'intriguait. « Je t'aime moi aussi Nyv, mais je ne suis pas sûre de la nature de ces sentiments. » Comme elle pouvait aimer tous les membres de son clan et de sa famille d'un amour profond et sincère. « Tu es ma famille, comme une sœur pour moi. Toi et le clan vous êtes tout pour moi. » s'embrouilla-t-elle un peu, sans savoir poser vraiment des mots sur ce qu'elle ressentait. Et en même temps, elle se sentait gênée de ne pouvoir répondre à Nyv de la façon dont elle le voudrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



waterfall Empty
waterfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waterfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - waterfall
» waterfall
» Waterfall you - P
» Waterfall //W//
» » Waterfall [ Poulain de Duo et Clover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: