Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canarval

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:24

Nyveèn marchait, sans réel but, et appréciait la vue sur ce cours d'eau où des cornes transperçait la surface si puissamment qu'elle devait s'arrêter pour contemple le spectacle à chaque fois. Autant dire qu'elle était en rythme de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:49

Quel étrange spectacle que celui des narvals. L'impression d'une danse alliée à l'escrime. Ses créatures attiraient toujours la curiosité de la blonde qui pouvait passer des heures à les observer, enveloppée dans un froid d'hiver. Elle avait remarqué Nyvèen au loin mais les Narvals étaient bien plus intéressants.
canarval 790084548
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:53

C'est ce que pense Ceresia car elle ne connait pas Nyveèn en profondeur. Ou alors que si, elle est allée dans les abysses de ses pensées, à explorer son âme, et sa noirceur envoûtante l'a heurtée. Malheureusement il s'agit bien du premier cas. Hey, Ceresia. Ça fait longtemps. Disait-elle en la rejoignant au trot, ayant quitté les licornes aquatiques des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:09

Et même si elle n'a jamais porté Nyvèen dans son coeur, la blonde l'accueille avec un sourire chaleureux. Elles appartiennent au même clan, aux Shaan. Et pour Ceresia, c'est comme si elles étaient unies telles deux soeurs. Il en serait de même pour Asmund ou Hekâ ou Enja. Les fondateurs. "Salut toi. J'avoue que ça fait un bail. Avoue que tu voulais pas croiser ma route." minaude-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:51

Possible, mais j'aime mieux croiser la tienne que d'autres je t'avoue. Cf Asmund et Adam. Les astres susceptibles de tourner un peu trop près de Hekâ, finalement. Nyveèn s'ébroue, ce froid lui gèlerait les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:25

"Ah oui ? Et à qui tu penses ?" Elle n'avait pas du tout pensé à Adam & Asmund. A vrai dire, Ceresia ne connaissait pas trop les relations que certains avaient entre eux. Elle se tenait principalement à l'écart de tout ça. "Tu penses à Tsunami par exemple ?" Parce que pour elle, c'était leur ennemie numéro un. Et à côté de cette connasse, Nyvèen aurait pu s'apparenter à sa meilleure pote.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:44

Tout à fait. Inutile d'enflammer Ceresia sur d'autres sujets, le mot Tsunami semblait déjà la mettre à vif pour qu'elle le sorte de ses pensées. Ce que je ne peux pas encore m'expliquer, c'est sa relation avec Hekâ. Confia t-elle pleinement à l'isabelle, en l'invitant à en parler plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:55

"Je ne l'explique pas non plus." dit-elle dans un souffle, en baissant la tête vers le sol verglacé. Elle inspira profondément, se redressant par la même occasion et chercha ses idées en observant les narvals. "Qu'est-ce que cette Tsunami a-t-elle de plus que nous ? nous sommes sa propre famille. Elle, c'est juste son putain de bourreau. Je suis prête à quitter les Shaan si elle nous rejoint. Je lui ai déjà dit, d'ailleurs." Ceresia eut un pincement au cœur ; elle avait la sensation qu'Hekâ ne tenait pas plus que ça à elle. Comme si elle ne se démènerait pas pour la retenir de partir. Ca l'affligeait au fond. Elle avait eu l'impression d'avoir eu une amie, mais en fait non. Elle s'énerva et claqua bruyamment son pied contre le sol. Une légère fissure dans la glace orna le dessous de son pied. "Bordel ! Elle est amoureuse d'elle ou quoi ?" Son regard furibond plongea dans celui de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:55

Un bourreau c'est cela. Et Hekâ est bien trop forte pour subir un syndrome de Stockholm. Elle voyait Ceresia bouillir, s'enflammer et exploser devant ses yeux. La colère, c'était beau aussi, luminescent et foudroyant. Nyveèn était presque jalouse de ne pas ressentir cette même explosivité en elle. Sûrement parce qu'elle était convaincue d'autre chose. Nous n'aurons pas à quitter les Shaan, nous l'éliminerons. Elle souffle un peu, regarde la dorée avec un sourire minime. Non, Hekâ et moi sommes amoureuse. Mais pour le moment, c'est trop tôt de se l'avouer. Et je suis persuadée qu'avec ses convictions et la création de la meute, elle t'aimera bien plus que Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:51

"T'es vraiment sûre de ça ? Parce que quand elle parle d'elle, on pourrait croire l'inverse. Mais soit. Si vous êtes secrètement ensemble, je préfère ça." L'idée de quitter les Shaan avait été clairement réfléchie mais depuis sa rencontre avec Hekâ, elle était revenue sur ses positions, sans avoir quitté l'idée de détruire ce bourreau. La blonde lança un hochement de tête, convaincue. "Oh oui qu'on va l'éliminer. Je la cherche activement depuis quelques jours. J'essaye d'avoir des infos la concernant." Elle se confiait à Nyvèen alors qu'elles n'avaient jamais été réellement proches. Cependant, savoir qu'elles partageaient un ennemi commun permettait à Ceresia de renforcer son attrait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:52

Du côté natifs, il doit y avoir des gens qui veulent sa mort, c'est certain. Il faudrait d'abord les trouver eux, pour qu'ils nous donnent des infos, ou de l'aide même. Un ennemi commun c'était une presque garantie de partenariat cruel et sanguinaire. Dommage pour Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:24

Mais c'était presque impossible. Elle eut un rictus amusé. "Mais va trouver un natif contre Tsunami et pas contre nous." canarval 199962 "Je pense qu'on va devoir oeuvrer seules et sans que Hekâ ne le sache." C'était le risque de se la mettre définitivement à dos.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 21:22

Attends, non, imagine la situation de notre côté. Nous détenons un otage, quelqu'un le fait libérer et s'enfuit avec. S'il y a bien d'autre personnes qui veulent sa peau, c'est son propre clan. C'était évident pour Nyveèn, en soit il fallait de la chance pour tomber sur les bonnes personnes. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

canarval Empty
canarval Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:32

"Donc tu penses qu'on devrait faire notre affaire au sein même de leur tribu ?" L'idée n'était absolument pas con, mais il y avait un hic. "Comment y accéder aussi ? T'as déjà eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de chez eux ?" Parce qu'elle, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

canarval Empty
canarval Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:51

Oui plusieurs. Je connais une Ambre, elle devait me faire traverser et m'emmener sur l'île mais le cours de l'histoire en a décidé autrement. Je pense qu'on pourrait déjà l'approcher elle. Oui, elle l'avait presque oublié cette jument. Mais c'était une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



canarval Empty
canarval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canarval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: