Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Risk - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 1:38

Le grand pie se baladait autour du grand lagon miroir. Le calme de cet endroit se répercutait sur lui, l'apaisant en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 1:44

Gaya trotte fièrement vers le lagon, puis penche l'encolure et boit. Elle relève la tête, laissant un filet d'eau dégouliner sur son menton. Elle a entendu un bruit, mais ne sait pas encore d'où il provient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 1:47

Ses pas lourds faisaient crisser la fine neige sous ses sabots. Il ne faisait pas si froid, le lagon n'était pas gelé, mais quelques flocons tombaient, pour venir se prendre dans son épaisse crinière. Une odeur inconnue vint se glisser à ses naseaux, mais il y avait des traces d'un parfum qu'il connaissait par coeur. Il leva la tête, cherchant du regard l'inconnue qui avait croisé sa chère et tendre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 2:00

En effet, Gaya avait quitté Jiyuu que quelques instants auparavant, son odeur devait être encore collé sur l'appaloosa. Elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps et s'était donc fait quelques accolades. La panthère était très "touchy" elle aimait toucher les gens, avoir un certain contact avec eu, plus que par la parole, surtout lorsqu'il s'agissait de sa famille et Jiyuu était sa famille. Elle voit l'inconnu et hume l'air. Elle connait très bien cette odeur, il a la même odeur que sa soeur de coeur. C'EST TOI VAGABOND!? Subtile, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 2:05

Et évidemment que lui portait également l'odeur de sa belle rousse, puisque à chaque fois qu'ils se retrouvaient, ils passaient le plus clair de leur temps à rester collés. Vagabond sursauta légèrement lorsque la picotée lui hurla littéralement dessus. Encore quelqu'un qui le connaissait sans que lui la connaisse ? Ça promettait. Plutôt que de crier à son tour, le pie s'avança jusqu'à la jeune jument. Oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:50

Le visage de la panthère s'illumine d'un grand sourire excité. Fais pas cette tête, j'suis ta belle-soeur! Elle touche le pie du bout des naseaux. Jiyuu t'as parlé de moi j'imagine. Si elle apprenait que la rousse avait omis de lui parler d'elle aussi à son mari, elle l'étriperait. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 3:14

Le pinto ne put dissimuler sa surprise. Sa belle-soeur ? Ce qui signifait que Jiyuu avait une soeur ? Pourquoi son épouse ne lui parlait-elle jamais de sa famille ? Ça lui éviterait au moins ce genre de situation gênante ! Il se racla la gorge, mal à l'aise. Pas vraiment, en fait. Ou alors si, mais que je ne m'en souviens plus depuis mon accident. Accident qui remontait à assez longtemps. Yume n'était même pas né. Mais il était vrai que quelques rares passages de sa vie restaient flous.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 16:59

À vrai dire la bicolore n'était pas très étonnée, sacré Jiyuu. Gaya? Non? Peut-être la connaissait-il par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 3:37

Le pie lui offrit un sourire gêné, visiblement mal à l'aise de la situation. Non, désolé, ça ne me dit rien. s'excusa-t-il alors. Mais je vois qu'elle vou... qu'elle t'a parlé de moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:33

Ouais, j'crois qu'elle est trop amoureuse. Dans le genre vraiment très amoureuse. Elle était belle à voir en fait. Ça m'étonne pas tellement qu'elle ait pas parlé de moi, Yume non plus ne savait pas qui j'étais. Elle lâche un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 0:55

Il soupira légèrement, lui offrant un petit sourire forcé. Trop amoureuse ? Peut-être que si. Mais disons que les preuves n'y étaient pas vraiment. Tu le penses ? demanda-t-il, un peu hésitant. Au fond, il n'en doutait pas. Il savait à quel point elle l'aimait et elle savait à quel point il l'aimait. Mais les malentendus changeaient tout. Elle ne m'a jamais parlé de sa famille, en fait. Et je sais que ça peut être un peu difficile pour elle, alors je ne lui pose pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:11

Et bien techniquement parlant, disons biologiquement, ce n'est pas ma soeur, mais dans nos coeur si. Puis, elle ne pourrait pas lui en vouloir de toute façon, alors à quoi bon ruminer. Si je pense qu'elle t'aime? Gaya roule les yeux aux ciels. Elle a pas arrêter de me dire qu'un jour je trouverais mon Vagabond à moi et que je ne voudrais plus de personne d'autre et que ça me ferais changer d'avis sur le fait d'avoir des mioches et tout le tralala. S'il doutait vraiment de son amour envers lui, alors c'était simplement parce qu'elle n'était pas assez démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:15

Ça expliquait bien des choses, alors. Parce qu'il ne voyait pas trop la ressemblance physique entre Gaya et Jiyuu. Mais bon, il était sincèrement content de savoir que sa femme avait quelqu'un sur qui compter, à part lui. Ton Vagabond ? Il éclata d'un rire franc, amusé. C'était pas tous les jours qu'il entendait des trucs pareils. En soit, il ne doutait aucunement de son amour envers lui. Il avait juste envie de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, ces temps-ci. Moi aussi, je l'aime fort. Plus que ma propre vie. J'espère juste qu'elle ne l'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:32

Ça m'étonnerait. Sans même le savoir, Gaya avait peut-être aidé les amoureux à passer par dessus leur dispute. Jiyuu ne lui en avait par contre pas parlé, elle voulait sûrement garder ça entre eux. Allez vous faire un autre mioche? Demande-t-elle sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:43

L'étalon tacheté observa l'appaloosa avec un petit sourire en coin. Lui aussi préférait garder leur dispute et leur intimité pour eux. C'est pourquoi la question créa un petit malaise en lui, bien qu'il répondit tout de même. On aimerait bien. Mais pas si elle n'est pas assez en forme pour ça ni si elle change d'idée. Ses envies passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Risk  - V - Empty
Risk  - V - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risk - V -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» take a risk [G]
» taking a risk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: