Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i stay alive for my crown [V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:58

La brune observait le piton depuis un long moment, admirative. Le soleil déclinait lentement, et sans qu'elle s'en rende compte, le spectacle était terminé et il faisait nuit. Le vent se leva un frisson lui parcourut le corps. Elle soupira et partit tout de même au pas, histoire de se trouver un abri pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:57

X A N D E R

Le pie s'était approché, aussi prêt que possible, pour tenter de percer le secret du mont aux couleurs rosées et attrayante. X n'avait encore jamais eut l'occasion de voir un tel phénomène, mais il s'estimait encore novice en découverte visuelle du monde qui l'entourait.
Lorsque la nuit tombe, il ne détache pas tout de suite son regard du sommet, jusqu'à ce qu'une étoile filante happe son attention dans son sillage. Une fois disparue, il baisse lentement les yeux et soupire. Aventura lui manquait, et il espérait qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:09

La tête dans ses pensées, la jeune jument ne se rendit même pas compte qu'elle allait percuter quelqu'un. Et ce qui devait arriver arriva. Elle sursauta, leva la tête et observa l'étalon pie qui se trouvait devant alors qu'un petit sourire gêné se glissait sur ses lèvres. Je suis désolée, bafouilla-t-elle à l'inconnu alors qu'elle sentait ses joues chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:02


Une poignée de seconde plus tard, quelqu'un le percute, le tirant de ses pensées. X masque ses émotions peu réjouissantes, et observe l'inconnue un instant, en ne laissant rien d'autre transparaitre que des traits neutres. Son sourire, sa voix incertaine et sa gêne finissent par avoir raison de lui et lui font céder un sourire. Pourquoi ? Peut être était ce moi qui me dressais sur ton chemin et non pas toi qui ne m'as pas vu. Nous ne pourrons le savoir. souffle t-il, espiègle. Rien de cassé ? finit-il tout de même par demander, balayant rapidement la jument du regard pour s'en assurer visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:08

La remarque de l'étalon pie lui arrache un gloussement amusé. Non non, tout va bien, lui répondit-elle en lui offrant un nouveau sourire. Elle se recule, pour qu'ils gardent une certaine distance entre eux, par politesse. Elle secoua sa crinière pour la remettre en place avant de plonger son regard dans celui, océanique, de l'inconnu. Et sinon ? Comment tu t'appelles ? souffla-t-elle, un sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:20

Son mouvement de recul ne lui échappe pas, et il reste le regard brièvement posé sur la distance qui les séparait à présent. La proximité autant que le contact ne le dérangeait, ils avaient longtemps été ses alliés dans sa survie. Mais chaque fois, ses interlocuteurs imposaient une distance. Était ce avec lui seulement ? Était ce l'une de ces règles de bienséances qu'avait tenté de lui expliquer Aventura des milliers de fois ?
Il finit par relever doucement ses yeux océans vers elle. X. dévoile t-il. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:24

X ? Alors l'inconnu est votre quotidien, lui répondit-elle en haussant un sourcil. Victory, souffla-t-elle. Elle suit son regard sur cette distance qu'elle impose, pas seulement avec lui, mais avec tous ceux qu'elle a croisé avant. Par peur, peur de ce qu'ils pourraient le faire, peur de revivre ce qu'elle avait déjà vécu lors de sa fuite. Finalement, un sourire glisse sur ses lèvres et elle observe le pie, les oreilles pointées vers lui, essayant de déterminer si il était une menace oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:28

C’est exact, bien que certaines zones d’ombres s’éclaircissent parfois, d’autres se recouvrent. Cela semble être une histoire sans fin. L’histoire de ma vie. dévoile t’il dans un sourire charmant, et peut être un brin charmeur, sans qu’il ne le cherche réellement, d’une manière naturelle et déroutante. Il glisse sur elle un regard curieux. J’espère qu’il en est de même pour toi et la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:35

Le commentaire de l'étalon pie la fait sourire. Elle aime bien quand les autres ont du répondant, et ce monsieur inconnu en a juste comme il faut. Disons que mon nom n'est pas très représentatif de mon être. La victoire et moi, ça fait 2 voir plus, lui répond la brune avec une voix mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:00

Un sourcil curieux se réhausse sur son visage, tandis qu'il l'observe en silence, ses pupilles traçant les pourtours de son visage avant de revenir glisser dans les siennes. Soit tu en dis trop, soit tu n'en dis pas assez. souffle t-il, avant qu'un petit sourire espiègle ne glisse sur ses lèvres rosées. J'ai soif de curiosité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:07

Je ne dis jamais tout le premier soir, lui répondit-il avec un sourire malicieux. Son regard se fixe sur les tâches du pie avant qu'il ne se relève vers son visage. Elle secoue sa crinière alors que son regard brille d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:39


X laisse échapper un petit rire amusé, les traits de son visage reflétant son agréable surprise. Je dois dire que j'ai pour habitude d'être à ta place dans ce jeu de mystère. confie t-il dans un aveu. Il incline la tête, abdiquant. Mais soit, j'accepte que les rôles soient inversés, c'est tout aussi intéressant. Puis il ouvre l'encolure, pour l'inviter à marcher dans les fleurs. Tes mots indiquent néanmoins que nous sommes amenés à nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:18

Victory prend le pas à sa suite, les oreilles pointées en avant. Si tu en as envie, tu me donneras ta réponse à la fin de celle-ci, lui répondit-elle avec un sourire amusé. Sa queue fouette l'air tandis qu'elle marche près du pie, pensive. Tu es d'ici ? demanda la brune, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:25

J'essaie. répond t-il à sa dernière question, retrouvant son naturel mystérieux. Je ne suis de nul part et partout à la fois, j'ai fais l'exode avec les autres et j'essaie d'être d'ici. dévoile t-il avec un léger sourire, bien que légèrement pincé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:30

Je vois, souffla-t-elle, pensive. Ses oreilles s'agitent légèrement et elle tourne la tête vers X. Je suis arrivée il y a quelques semaines seulement, je ne connais pas tous les habitants, j'apprends juste à vivre de nouveau avec des congénères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i stay alive for my crown [V] Empty
i stay alive for my crown [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i stay alive for my crown [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crown
» You should see me in a crown // N
» • crown of thorns
» She wears her loneliness just like a crown.
» alive // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: