Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 goals [A]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:43

La crème traînait des pieds sur la plage. Elle réfléchissait aux derniers événements, à l'étalon qu'elle avait assassiné, et surtout à Quartz, à qui elle avait prouvé son amour pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:40

H O O K E R

L'appaloosa avait fini par dénicher cette endroit, au bout du littoral noir, qui lui sembla être le bout du monde, paysage morne et monotone qui avait longuement défilé sous ses yeux jusqu'à ce que des éclats lumineux n'attirent son attention.
Absorbé dans la contemplation minutieuse de l'une des pierres, la tâtant du bout du sabot et l'observant de prêt, il ne remarqua pas la présence féminine non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:45

Ambre s'était dirigée vers l'eau, et elle faisait à présent trempette dans l'eau glacé, mettant ses muscles à l'épreuve. Elle n'aperçut pas l'étalon appaloosa derrière elle, trop plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:16

Le bruissement de l'eau. Hooker dirige l'une de ses oreilles en direction du bruit en arrière de lui et fronce brusquement les sourcils, sur le qui vive. Pensant à une potentielle attaque surprise, il pivote d'un coup mais se rend compte que l'individu se trouve bien à quelques mètres plus loin, dans l'eau goals [A] 21199 Hook lève les yeux au ciel face à sa propre réaction puis plisse les yeux pour observer ce qui semblait être une jument. Il ne l'avait jamais vu, elle ne lui disait rien. Il ne l'interpella pas pour autant, se contentant de l'observer avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:19

La crème avance un peu plus dans l'eau, pensive, avant d'entendre un bruit derrière elle. Sur le coup, elle ne s'en préoccupe pas et elle continue de se baigner dans l'eau glacée, mais très vite, elle percute et se tourne, figée. Son regard heurte une silhouette immobile qui semble l'observer et ses oreilles se pointent vers l'arrière, elle se doute bien que c'est encore un de ces rats d'envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:39

La jument semble se rendre compte de sa présence et sa réaction hostile vient éveiller son insolence et sa provocation. Il arque un sourcil et penche légèrement la tête de côté. Quoi tu veux ma photo ? lui lance t’il en élevant la voix pour qu’elle l’entende de là où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:13

C'est plutôt toi qui veux ma photo, tu me reluques depuis tout à l'heure, claqua-t-elle ne levant les yeux au ciel. Elle s'éloigna tranquillement de l'appaloosa, parallèlement à la plage, toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:00


En tandem, il prend le pas lui aussi, la suivant le long de la plage, tout en levant les yeux au ciel. Prends pas tes désirs pour réalité  goals [A] 653621 réplique t-il. Tu m'as juste rappelé quelqu'un. Un instant, il avait cru voir Maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:52

Oh, mais je crois que ça ne m'intéresse pas et que je m'en fou, lui dit-elle en lui faisait un petit clin d’œil. Elle continua de marcher dans l'eau, tranquille. Tu vas me suivre comme un petit chien longtemps ? goals [A] 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:02

Un sourire carnassier étire ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas prêté à ce genre de petit jeu. Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui m'suis comme une petite chienne. claque t-il, appuyant un peu plus sur le mot chienne, dont on sentait clairement que dans sa bouche la définition de ce mot ne faisait clairement pas référence à un quelconque animal goals [A] 530769
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:48

Victory s'immobilise et ses oreilles se couchent contre sa nuque, il a osé l'insulter de la sorte. Elle sort de l'eau au grand trot et s'arrête juste devant lui, furieuse. Répète un peu, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:12

Un éclat de rire amusé et moqueur s'échappe de sa gorge lorsqu'elle se dirige enfin vers lui, furibonde à souhait. Il la toise avec insolence, son sourire provoquant ne se délogeant pas de sa bouche. Tu veux jouer mais à la moindre petite contrariété c'est le drame. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:19

Ambre se pointe légèrement avant de s'éloigner, mauvaise. Elle ne risquerait pas la mise en péril des accords que Roc avait installé entre eux et les envahisseurs. Mais elle ne les supportait pas, elle avait envie de les tuer à chaque fois qu'elle en croisait un. Partant au grand trot, elle s'éloigna rapidement de l'appaloosa, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:52


Mais la proximité, et son odorat qu'il avait appris à travailler et développer lorsqu'il était aveugle, avaient tout deux contribué à ce qu'il sente, certes légèrement, une effluve particulière, un parfum qui trônait sur elle tout en étant sur le déclin. Hawk. Qu'est ce qu'elle avait à voir avec lui ? Ce vieux bougre était plein de surprise, mais elle avait pas trop l'air d'être son genre. Hooker la laisse filer, indécis, ses yeux néanmoins rivés sur elle, implacables. Les questions l'assaillent et il finit par se lancer à sa suite. L'appaloosa lui barre la route, s'imposant face à elle. Tu connais Hawk ? Il est où ? Ça fait un moment que je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:08

Mais la grande crème est bien obligée de s'arrêter quand il lui passe devant. Elle lui rentre à moitié dedans, un sourire mauvais aux lèvres avant de lui faire face, les oreilles couchées contre sa nuque. Le vieux étalon gris ? Il est mort, lâcha-t-elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



goals [A] Empty
goals [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goals [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: