Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Where are you ? //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:29

    Fiona s'est traîné avec le peu de force qu'il lui restait sur les terres du nord. Son poils est terne et sa silhouette maigre à faire peur à cause de sa récente captivité. Elle avance d'un pas fébrile, déterminé à retrouver son clan, les Orosymal.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:29

je peux ??? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:28

Avec plaisir si tu es inspirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 7:54

La brun se baladait d'un pas nonchalant sur la banquise de cristal. Le froid provoquait de violent frisson sur sa peau et le vent fouettait son encolure. Il observait le ciel au loin quand soudain ses yeux se baissèrent sur une fine silhouette brune qui s'avançait vers lui à plusieurs mètres. Il n'en avait pas grand chose à faire mais continua tout de même dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:18

    Fiona est à bout de force dans sa détermination est sans limite. Elle continue de marcher inlassablement jusqu'à son but. Retrouver le campement. Le vent froid fouette son visage, brûle ses poumons, et l'oblige à enfouir ses oreilles sous ses crins noirs. Le mistral dans ses yeux humidifie ses yeux, elle ne se rend pas compte de la silhouette dorée qui lui fait face quelques centaines de mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 4:28

Aël continua d'avancer, l'autre semblait ne pas l'avoir vue. Son visage lui disait quelque chose. L'avait-il déjà vu ? A mesure que son envie de découvrir l'identité de cette inconnue s'accentuait, son pas s'accélérait. Ses yeux restaient fixés sur elle. C'était une jument. Malgré le vent glacial, il décela son odeur. Elle avait l'air en piteux état. Bien qu'il n'en avait pas vraiment envie, il l'appela. He !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:13

Tu joues Ael c'est ça ?

    Fiona continue de marcher d'un pas chancelant. Frôlant la surface du lac gelé et manquant de chavirer à chaque coup de vent. Son regard est fixé sur l'horizon, elle ne comprends pas. Le camp des Oros ne devait-il pas être ici ? Dans ses souvenirs, Njörd avait décidé de l'établir ici mais peut-être avait-il changé d'avis pendant sa captivité ? Elle continue de marcher et entend à peine le hennissement qui lui est adressé. Elle tourne la tête follement, les crins en bataille. Le bout de ses oreilles est tout blanc, congelé de givre et ses dents claquent. " B..Bonjour. " dit elle, en clignant des yeux. Elle s'immobilise mais sa tête lui tourne. Le manque de ressources, la fatigue et le froid menaçaient de l'effondrer.   
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 3:39

oui, je suis désolé si tu n'avais pas compris Embarassed

La jument n'a vraiment pas l'air en forme et bizarrement, Aël à envie de lui venir en aide. Mais surtout, qu'elle genre de jument dans cet état là s'aventurerait dans un territoire aussi rude si elle même ne faisait pas partie des Orosymal ? Ce comportement là lui mettait déjà la puce à l'oreille. Lorsqu'elle tourna la tête, il s'empressa d'aller à côté d'elle pour u'elle puisse prendre appui sur lui si le besoin lui en venait. Bonjour euh... qu'est-ce que... qu'est-ce qu'il vous ait arrivé ? dit-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:49


    Fiona est sur le point de s'effondrer lorsqu'une épaule bienveillante vient la soutenir. La jument adresse un regard doux remplie de reconnaissance à l'individu. C'est un jeune mâle, sa silhouette lui rappelle beaucoup son vieil ami Njörd. " Je.. je m'appelle Fiona, je suis les guerrisseuse des Orosymal. " dit elle tout d'abord pour se présenter. Sa tête lui tourne, elle est obligée de s'appuyer contre l'étalon. " J'ai.. j'ai été capturée par les natifs, ils m'ont emprisonnés et affamée, je viens seulement d'être libérée. "
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 5:56

Lorsque leurs corps se collent, il remarque la température glacée de son corps. Maintenant qu'elle était tout près, il put mieux la détailler, son pelage était pale et abîmé, ses yeux d'une couleur étrange et son corps maigre au point de ne plus tenir debout. Il n'y avait pas de doute, elle disait la vérité. C'est vous Fiona ? Très bien, j'ai beaucoup entendu parler de vous. C'est finit désormais, vous êtes avec moi, je vais vous emmener dans un endroit sûr. Un sentiment protecteur envahit Aël lorsqu'elle lui raconta ses péripéties. Il faut vous reposer. La base est trop loin pour que je vous y emmène, je crois qu'il y a une grotte à plusieurs mètres, dit-il d'un ton assuré. Il devait paraître sûr de lui dans de telles circonstances, la jument avait besoin de lui. Alors tout en restant collé à elle, il commença à marcher lentement pour que la jument puisse rester contre lui. Il arrondit son encolure pour la protéger des bourrasques de vent tout en essayant d'aller dans la bonne direction. Il était content qu'elle lui fasse confiance et fera tout pour la protéger. Ils faisaient partis du même clan.


Dernière édition par Aël le Jeu 14 Fév 2019 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:23

    Fiona est soulagée de pouvoir s'appuyer sur une épaule protectrice. Elle lui accorde un regard pleins de reconnaissance et avance à ses cotés d'un pas raide et boiteux. La jeune jument, autrefois belle et musclée n'était plus que l'ombre d'elle même. Ses côtes pointues menaçaient de traverser son pelage terne. Elle était vraiment en piteux état. " Non.. je.. je peux marcher. On ne doit pas s'arrêter. Je dois retrouver Njörd, il doit savoir que je suis de retour. " dit elle en relevant l'encolure, son monologue se termine par une grosse quinte de toux. Elle tente d'accélérer la cadence, mais cela n'a d'effet que de la faire trébucher en tombant à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 2:29

L'étalon vit la jument essayer de marcher plus vite mais elle s'effondra en trébuchant. Non, souffla-t-il en retournant à ses côtés. Vous n'êtes pas en état, croyez moi. L'étalon pose son museau contre l'encolure de la jument en soufflant sur son épaule. Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:21

    La jument brune se relève difficilement, son poil tremble, elle est toute couverte de neige. Elle regarde l'horizon qui lui parait plus lointain que jamais. " Je.. je crois que tu as raison, je ne suis pas en état.. " soupire t elle, dents serrées. Fiona s'appuie de nouveau sur son épaule et se laisse guider docilement. " Toi aussi tu es des Orosymal ? C'est étrange, ton parfum me dit quelque chose et pourtant je ne crois pas t'avoir rencontré. " Elle sonde le regard du jeunot et tente d'y trouver une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:40

L'étalon l'aide à prendre appuie sur lui avant de recommencer à marcher. L'étalon pointe ses oreilles vers elle et plongea ses yeux dans les siens, un petit sourire aux lèvres. C'est peut-être parce que je suis le fils du chef, annonça-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:44

    A ces dires, Fiona s'arrête subitement. Elle plonge son regard ambré droit dans les yeux du jeune étalon. " Oh.. mais tu es le fils de Njörd et Helivia. " maintenant qu'elle le regardait, ça lui paraissait évident. " Je suis ravie de faire ta connaissance. Ael. Where are you ? //F// 173541 "  dit elle d'une voix douce en plissant les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Where are you ? //F// Empty
Where are you ? //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ? //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: