Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome home //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:38

    Enfin. Fiona se laisse tomber dans le pré d'herbe verte au milieu d'un petit champ de fleurs. Cela fait quelques minutes qu'on l'a guidé à la sortie de l'île. Elle est enfin libre. Milles envies tournent dans sa tête : Revoir sa fille, retrouver son clan, manger... mais avant toute chose, elle voulait profiter d'un instant de détente sous les rayons du soleil d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:10

je prends
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:23

Owi ! :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:33


H O O K E R

L'appaloosa était en quête d'une fleur, ou d'une plante. On lui avait parlé de cet endroit, et c'était naturellement qu'il pensait pouvoir trouver ce qu'il cherchait ici. Sauf que ... Cela faisait un bon quart d'heure qu'il observait le par terre de fleurs sans savoir ce qu'il devait choisir, ce qu'il devait prendre. Non, il allait devoir attendre de partir en quête avec Enja car là, il était complètement perdu.
Il commence à faire demi tour, mais son regard se heurte alors à celle à qui il destinait ce cadeau. Fiona ? l'interpelle t-il, interloqué. Elle ne lui répond pas, tombe au sol. Merde, Fiona ! Il se précipite alors vers elle. Ca va ? l'interroge t-il en parcourant son corps du regard, y cherchant un quelconque indice.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:10

    Fiona reste quelques instants inanimée, avant de prendre une grosse bouffée d'oxygène et de laisser échapper un rire léger. Le premier depuis de nombreuses semaines. Comme c'est bon de respirer autre chose que la poussière des cachots. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle constate avec surprise que Hooker est penché au dessus d'elle, l'air inquiet. " Hooker ? " interroge t elle d'une voix enrouée. Fiona est resté si longtemps seule dans sa cellule qu'elle n'a plus l'habitude de parler. Elle redresse l'encolure doucement, un fin sourire aux lèvres. Autrefois, elle aurait redouté plus que tout sa présence, mais depuis qu'elle l'avait soigné, il était devenu un ami. " Je.. je crois. " feint elle en souriant. Elle se sait très faible et vulnérable mais n'en montre rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:17

Elle rit, elle sourit. Et pourtant elle sent si faible, comme si toutes forces avaient décidé de quitter son corps, qui semblait soit disant passant, amaigri. Sa voix le fit un instant grimacer. C'est quoi cette voix ? T'as pris de la tésto ou quoi ? réplique t-il, toujours avec sa délicatesse légendaire. Mais c'était étrange, sa voix était d'ordinaire douce, mélodieuse presque, or là elle se heurtait à ses oreilles de manière rauque, presque bourrue. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? insiste t-il. Ils avaient mal commencé tout les deux, la faute à qui ? Welcome home //F// 653621 , mais ils avaient passé pas mal de temps ensemble lorsqu'elle avait tout mis en œuvre pour sauver ses yeux. Il lui était plus que redevable, et pas que pour cette fois ci, Fiona ayant aussi participé à le maintenir en vie après qu'il se soit fait anéantir par Mukesh. En somme, il lui devait et la vie, et la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:33

    Fiona laisse échapper un rire léger en entendant son commentaire. Elle n'est pas vexé, car elle le connait bien maintenant. Sa franchise dérangeante était devenue habituelle. La jument se redresse légèrement, et plie ses antérieurs pour se hisser sur ses jambes fébriles. Ses grandes jambes fines ressemblent à des baguettes, elle peine à rester debout sans vaciller. Elle semble si fragile qu'une brise suffirait à la faire chavirer. " J'ai... été capturée par les natifs. Ils m'ont mis dans un cachot sans eau ni nourriture pendant plusieurs semaines. Grâce aux négociations, j'ai pu regagner les terres libres. Mais pour être franche avec toi, j'ai bien crût que je n'arriverais jamais à marcher jusqu'ici. " Elle se racle la gorge pour adoucir sa voix enrouée et fait un clin d'oeil complice à Hooker.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:58


Hooker n'attends pas qu'elle demande, ne se fait pas prier non plus, pour lui apporter le soutien physiquement dont elle semblait avoir besoin pour se maintenir debout. Il grimace de la voir si faible, non pas que la faiblesse le rebute, juste d'être impuissant face à ça. Et lorsqu'elle lui donne les détails de son état, il se fige, et sans doute peut-elle sentir chacun de ses muscles se tendre sous sa peau. Son regard s'assombrit plus que d'ordinaire et son visage se ferme. Hook n'est pas réceptif à son clin d'oeil, ne le voit même pas à vrai dire. Il se repasse en boucle les mots qu'elle vient de lui dire. Sa mâchoire se serre à lui en faire mal. Est ce qu'ils t'ont touché ? Tu as des noms ? finit-il enfin par dire, ses dents se déverrouillant difficilement, et sa voix d'une froideur implacable. Putain, il avait pas été là pour elle, il avait pas été foutu de pouvoir la protéger, et au delà de la fureur, c'était la culpabilité qui l'assaillait, un sentiment détesté et détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:49

    Lorsque Fiona énumère son récit, elle sent l'étalon se contracter de plus en plus. Ses muscles deviennent très vite aussi dur que l'acier. La brune est rassurée de ne pas être rentrée dans les détails, car elle pensait l'étalon prêt à exploser. Elle reprends la parole en prenant des pincettes, comme si l'étalon était une dynamite qu'une étincelle suffirait à faire imploser. " Eh bien.. ils ne s'appelaient jamais par leurs noms. Ils n'étaient que des ombres cachés dans les recoins des murs. Je me rappelle d'un grand bai qui m'a capturé, accompagné d'un plus jeune aux crins lavés qui devait être son fils. Ils ne m'ont... jamais frappés à vrai dire. Ils m'ont juste laissé enfermé, sans eau ni nourriture. Je pouvais boire les jours de pluie, et manger lorsque je réussissais à amadouer ma voisine de cellule qui -quant à elle- avait libre accès au garde manger. Elle s'appelait Emeraude, si mes souvenirs sont bons, elle a toujours vécu chez la Tribu. C'est grâce à elle que je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:04

Plus elle ajoutait des détails à ce qui lui était arrivé, plus ses dents se serraient au point de se mettre à grincer. Son récit devint vite insoutenable pour le prince déchu. Même sans l'avoir touché, ils l'avaient malmené. Elle était peut être avec eux en voulant te faire croire le contraire pour te soutirer des informations. Gentil flic, méchant flic ... lâche t-il difficilement. Il n'avait aucune confiance en eux, en aucuns d'eux. Et s'il trouvait cette Emeraude, il ferait en sorte qu'elle le conduise dans l'antre de ces fils de chiens.
Hook se racle la gorge, et aide Fiona à avancer. Viens, on va trouver de quoi te donner à manger et te faire boire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:37

    " Je ne sais pas.. " dit elle d'une voix calme en agitant négativement la tête. Elle se met à le suivre d'un pas boiteux en direction de la prairie verte où elle pourrait se restaurer. " Tout va bien chez les Shaans ? " demande t elle pour changer de sujet et essayer calmer les ardeurs du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 19:21

Mon image

Ils étaient entourés de tout un tas de fleurs, mais à part les trouver jolies ou moches, il n'avait aucune idée de leurs possibles vertus. Est ce que je peux trouver ici quelque chose qui pourrait te requinquer un peu ? demande t-il à Fiona en fronçant les sourcils face à l'immense par terre de fleuri.
Lorsqu'elle évoque les Shaan, il serre légèrement la mâchoire puis hausse les épaules, comme ci ça lui importait peu. Ouais, fin j'sais pas trop. Les natifs nous ont donné la jungle et je déteste cet endroit. Difficile pour l'ancien roi du sud de se retrouver dans un endroit si moite et verdoyant, étouffant à souhait. Puis j'sais pas, mon frère m'a fait comprendre qu'il fallait que j'évite le conflit mais ... Rien que pour ce qu'ils t'ont fait c'est impossible.
bougonne t-il en raclant le sol du bout de son sabot, comme un enfant mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 19:38

    Fiona tâtonne les herbes du bout du nez. " Celles-ci feront l'affaire. " dit elle en désignant quelques feuilles de thym. Un goût assez sympathique et stimulant qui devrait lui donner la force de marcher jusqu'à la caverne des guérisseurs, là bas elle pourrait se restaurer pleinement. Alors qu'elle mâchonne les plantes, ses oreilles restent attentives au discours de l'appaloosa. Elle grimace un peu lorsqu'il lui parle de la jungle, elle non plus n'aurait pas aimé y vivre. Le climat y était trop humide. Elle comprenait sans mal sa frustration, lui qui avait vécu toutes sa vie sur les terres arides du Royaume des Sables. Les Landes de Poussière ou les Dunes Dorées auraient été préférables. " Il est vrai qu'ils auraient pu vous assigner des terres plus agréables... Tu as essayé d'en discuter avec Heka ? " Fiona était ravi que les Orosymal avaient hérités du lac miroir, un climat doux, un point d'eau a proximité, et une vue dégagée pour voir venir les ennemis de loin, Fiona n'aurait pas rêvé mieux. " Hooker, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas prudent. Ta vue vient à peine d'être revenue. Tu sais qu'un coup trop fort sur la tête pourrait la faire disparaître à nouveau et a tout jamais ? " Avant qu'il n'ai le temps de rétorquer quoi que ce soit, elle embraye aussitôt. " Comment va Phoenix ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:32


Mon image

Hook observe du coin de l'oeil les plantes qu'elle a dégoté, mais s'assure surtout qu'elle les mange, tout en guettant les alentours. Peut être que ces connards de natifs l'avaient suivi pour qu'elle les guide à son insu au coeur de son clan pour les anéantir. Manges en plus. ordonne t-il, mais d'un ton plus doux qu'autoritaire, protecteur. Lorsqu'elle lui demande s'il avait parlé avec Hekâ de la décision du chef des natifs, il grimace de nouveau. Sans qu'elle ne le veuille, ni même sans qu'elle n'ait pu même l'envisager, elle lui renvoie en pleine face le fait qu'il n'était qu'un sous fifre,  qu'un exécutant. Les Shaan ont l'air de se satisfaire de cet endroit. finit-il néanmoins par répondre.
Il ne répond en revanche pas à sa mise en garde, et même s'il l'avait voulu, elle ne lui en laisse pas le temps. Peut être parce qu'elle commençait à vraiment bien le connaitre, et qu'elle savait qu'elle aurait beau le mettre en garde, cela serait certainement se fatiguer inutilement. Elle va ... Bien. Il a marqué un léger temps d'hésitation. Oui elle allait bien, plus que bien. Mais lui, un peu moins. Il s'inquiétait, vraiment. La peur lui tordait les tripes, en réalité. Elle est radieuse, elle attend notre.. second enfant. confie t-il. Il faillit dire troisième, ayant toujours tendance à considérer Enja comme sa fille, et elle l'était, mais pas biologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:27

    Fiona mâchouille ses plantes d'un air distrait mais lorsqu'il lui annonce la bonne nouvelle, elle bondit de joie et se retient de lui sauter au cou. " Mais c'est génial ! Félicitations ! :chx: " Il lui hâtait de voir Phoenix pour aller la féliciter comme il se doit. Mais cette nouvelle, bien que douce, apporta une grande amertume au creux de son petit coeur. Cette année, elle ne pourrait pas pouliner. Car elle n'avait pas de mâle, mais de plus, avec son état, le risque était gros. Autant pour elle que pour le petit. Fiona sourit à l'appaloosa, un sourire vrai bien qu'un peu crispé. " Je suis contente pour vous... Welcome home //F// 4210004060 " rajoute t elle d'une voix douce. Phoenix et Hooker formaient un couple parfait, Fiona se demandait si un jour elle vivrait une belle histoire comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome home //F// Empty
Welcome home //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» home sweet home
» Home sweet home.
» home sweet home ∆ V
» Home sweet home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: