Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The lion's roar // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:44

Njörd était resté au camp, pour veiller sur le troupeau dont il était le roi. Son coeur était comblé, apaisé. La vie semblait enfin lui sourire alors qu'il était heureux avec sa Myosotis. Il était si soulagé d'avoir pu lui exprimer toute l'ampleur de son amour pour elle. Et maintenant, ils attendaient un enfant. L'avenir allait être lumineux, brillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 1:03

Myosotis ne s'éloignait plus vraiment du camp. Pour plusieurs raisons, la principale étant Njörd. Elle n'aimait pas s'éloigner de lui, c'était si douloureux pour son cœur. Elle le laissait malgré tout vivre sa vie. Elle ne voulait pas l'étouffer mais elle aimait veiller sur lui. Même si elle était consciente que c'était plutôt le contraire.
Son regard se posa sur la surface du lagon. Son reflet s'y dessinait sans aucun défaut. Elle resta quelques minutes ainsi à contempler son image. Ses flancs s'étaient légèrement arrondis, elle pouvait le voir. Il était encore trop tôt pour qu'elle puisse sentir le bébé bouger mais il n'y avait aucun doute quant à son état ; elle était gestante.
Myosotis se détourna finalement de l'eau. Elle venait de sentir l'odeur de Njörd, signe qu'il était dans les parages. Elle s'élança donc à sa recherche.

( Ps ; si jamais vous préférez que la gestation soit plus avancée, je pourrais éditer! ^^ Et pour Brie, je ne savais pas trop comment l'intégrer mais si jamais tu veux qu'elles arrivent directement ensemble je peux changer la fin pour dire que Myo est partie la chercher avant de rejoindre Njörd! The lion's roar  // N 173541 )
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:32

Je prenais de plus en plus mes marques dans ce petit camps où Myo m'avait ramené suite à mon adoption. Je n'avais pas le temps dem'ennuyer entre mes différentes rencontres et mon apprentissage avec Tehia j'avais un emploi du temps de ministre. Je décidai donc qu'aujourd'hui serait consacrer à ma maman adoptive si elle n'était pas trop occupée elle aussi. Je me mis à sa recherche et la trouva non loin de là se dirigeant vers un grand mâle noir que j'apercevais régulièrement au camps même si nous n'avions jamais échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:02

Le noiraud non plus, ne s'éloignait pas bien souvent. Il prenait l'air quand il en avait besoin, mais il fallait dire que le camp était un endroit réconfortant et lumineux. En plus, il pouvait garder un oeil sur Myosotis, histoire d'être aux petites attentions avec elle et de s'assurer que tout allait bien pour elle, même lorsqu'ils n'étaient pas en tête à tête. C'était drôle, elle lui manquait si facilement.
Njörd observa le camp avant d'apercevoir la silhouette de celle qu'il aimait. Un sourire fin se traça sur son visage, alors qu'il prenait lui aussi le pas pour aller la rejoindre. Il détailla ses flancs déjà arrondis. Elle portait bel et bien leur enfant, ce qui ne pouvait que les combler de bonheur. Mais alors qu'il ne restait que quelques pas de distance entre un, un petit être non loin d'eux attira son attention. Il lui sourit avec douceur. Il l'avait souvent vue au camp, sans qu'il n'ait eu l'occasion de lui parler. Il déposa un tendre baiser sur la joue de sa dorée avant de se tourner vers la pouliche. Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:46

La dorée n'avait pas encore prit le temps de présenter Brie à Njörd. Elle lui avait vaguement parlé de la pouliche palomino sans pour autant définir leur relation. Et ce n'était pas dans le but de garder ça secret qu'elle avait fait ça. Plutôt qu'elle avait eu le désir, presque égoïste, de garder sa fille adoptive pour elle. Du moins tant qu'elle n'était pas sûre et certaine qu'avec Njörd c'était du sérieux. Elle ne voulait pas donner à Brie l'image d'un couple battant de l'aile parce qu'elle ne voulait pas reproduire ce qu'il s'était passé avec sa précédente famille. Elle avait bien vu à quel point ça avait détruit Absinthe de voir ses parents se déchirer. Et elle voulait qu'avec Brie ce soit parfait. Elle voulait que sa famille soit parfaite.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres, lorsqu'elle remarqua le regard de son compagnon posé sur ses flancs. Elle s'arrêta face à lui et son sourire s'agrandit lorsqu'il lui embrassa la joue. C'est à ce moment qu'elle aperçut Brie. Elle prit le pas pour la rejoindre.
- Bonjour mon ange, glissa-t-elle à son oreille avant de l'inciter à la suivre jusqu'à l'ébène. Je te présente Njörd, le roi du clan et mon compagnon. Et Njörd, je te présente Brie, ma fille, souffla-t-elle souriante. Ta fille, rajouta la dorée.
Et voilà un petit bout de leur famille réunie, pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:41

Je continuai à m'approcher, observant la drôle de scène qui se passait sous mes yeux d'un œil critique. Bon il n'avait pas fait de bisou sur la bouche de ma maman mais je n'aimais pas trop ce regard. Et puis me tournant vers Myo je me disais qu'elle devrait peut-être moins forcer sur les fraises mais je me demandais encore comment lui faire la remarque. Je la voyais se gonfler de jour en jour et j'avais peur qu'elle ne s'envole un jour ou au contraire qu'elle ne puisse faire que rouler pour se déplacer...ce serait triste...et guère utile comme maman. Bonjour! Répondis-je à la cantonade. Le reste me fit ouvrir de grands yeux ronds et je jetais des regards suspicieux au noiraud. N'ayant jamais eu de papa le concept me semblait tout à fait superflu. Mais mais... on était pas bien toutes les deux? Demandai-je les yeux humides se posant dans ceux de Myo.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:52

Le noiraud sentit le regard de la jeune pouliche posé sur lui. Il ne se défit cependant pas de son sourire léger, mais doux et chaleureux. En voyant Myosotis aller à la rencontre de la petite palomino, il l'observa faire, curieux. Elle avait adopté cette pouliche ? À vrai dire, ça ne l'étonnait pas beaucoup. Elle avait la fibre maternelle, ça se voyait. Elle sera une mère merveilleuse pour leur enfant, il n'y avait pas de doute là-dessus. Et l'enfant avait de la chance d'être tombée sur elle.
Ta fille. Il dressa des oreilles. Il aurait du s'en douter. Son sourire s'élargit avec douceur. Il ne savait pas trop comment réagir étant donné qu'il n'avait encore tissé aucun lien avec Brie, mais, dans son coeur de papa, il y avait suffisamment d'amour pour elle aussi. Former une famille avec Myosotis et elle ne pouvait que lui plaire. Pourtant, il avait une petite inquiétude. Il n'était pas dit que la pouliche voudrait de lui dans sa vie. Les regards et les mots de cette dernière ne firent que lui pincer légèrement le coeur. Il s'avançait doucement vers elle et baissa la tête à sa hauteur. Je suis certain que vous étiez bien ensemble. Mais maintenant, on va former une famille. Et tu sais ce que ça veut dire ? dit-il à voix basse, calme, chaleureuse. Ça veut dire plus d'amour et de bonheur pour nous trois. On va tous prendre soin de toi et te rendre heureuse, ne t'en fais pas. Tu auras simplement plus de compagnie et plus de câlins. chuchota-t-il. Il voulait essayer de lui faire miroiter une vie paradisiaque, histoire qu'elle ne prenne pas mal le fait qu'il arrive dans sa vie. Il ne dit rien sur le poulain que portait la dorée, tout simplement parce qu'il jugeait que ce serait mieux si c'était elle qui le lui annonçait. Il leva la tête vers Myosotis et lui offrit un sourire tendre ainsi qu'un regard amoureux, espérant qu'elle ne soit pas déçue de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:10

La réaction - pourtant logique et naturelle - de Brie lui serra le cœur. Se sentait-elle abandonnée par la dorée à cause de l'arrivée de Njörd dans leur vie ? Myosotis effleura son chanfrein du bout des naseaux avec une tendresse infinie. Elle avait encore énormément à lui dire. Il fallait encore qu'elle lui parle de ses frères et sœurs, bien qu'ils avaient tous prit leur indépendance. Ça restait sa famille, après tout.
- Bien-sûr qu'on était bien toutes les deux. Mais à trois, nous serons encore mieux tu verras... Réplique Myo en lui offrant un petit sourire.
La dorée voulait y aller progressivement. Il fallait déjà que Brie accepte Njörd comme père avant qu'elle ne lui parle du poulain qui grandissait de jour en jour dans son ventre. Et qui sait... Peut-être que l'idée d'être grande sœur la ravira...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:05


J'écoutai le noiraud suspicieuse. Il y avait anguille sous roche. Deux foisplus d'amour, deux fois plus de câlins? A quel prix? Maman Myo semblait pourtant ravi face à la remarque de Njord et je voyais bien que ma réaction n'était pas celle escomptait, que je les décevais, que je la décevais. Je me forçais à sourire tout de même me disant que j'étais grande maintenant et puis il semblait gentil pour le moment il n'avait pas essayé de m'envoyer à l'autre bout du camp ni même de me noyer ou encore de m'intoxiquer alors bon... Oui oui j'aime faire dans le mélo-dramatique mais on ne sait jamais il faut toujours s'attendre au pire! Si vous le dîtes... Seulement à moitié convaincu je louchai sur le gros bidon de Myo. Et c'est ton amoureux qui t'as fait perdre ta ligne? Jiyuu elle m'a pas dit que ça faisait grossir l'amour, t'es sur que c'est de l'amour? Tu nous fais pas une grise boulimie...ça s'appelle peut-être pas comme ça dans ce genre de situation... Une crise de boulimour?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:50

Il n'était pas déçu de la pouliche, juste nerveux. En entrant dans le coeur de Myosotis, il entrait dans sa famille également. Il ne savait tout simplement pas comment agir avec elle. C'était nouveau autant pour la pouliche que pour lui. Njörd ne put cependant pas s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé quant à la remarque de Brie. Ses yeux à lui aussi vinrent se poser sur son ventre. Il la laisserait cependant répondre. Moi je l'aime bien son ventre. Tu ne trouves pas que ça lui fait bien ? dit-il en s'adressant à la pouliche, espérant détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:56

La dorée plonge à nouveau ses naseaux dans la courte et fine crinière de bébé de Brie. Ils parcourent avec tendresse son encolure, jusqu'à son petit garrot à peine marqué. Un sourire étire ses lèvres lorsqu'elle entend la réflexion de sa fille. Elle est tellement adorable qu'elle transforme son coeur en marshmallow tout moelleux. Et la réplique de Njörd finit de la faire fondre. Son regard pétille, lorsqu'elle pose son regard sur son beau roi. Mais il revient rapidement sur Brie.
- C'est un peu à cause de lui que je grossis, c'est vrai, commence-t-elle avec malice. Je pense qu'on peut te le dire maintenant... Tu vas être grande sœur Brie, lui explique-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:04

Je riai insouciante. Pauvre de moi sj 'avais su. Je commençais à peine apprécier ce drôle de bonhomme qu'elle m'annonce ça comme ça. Faisant disparaitre mon sourire d'un coup. Mes oreilles se rabattirent en arrière et je foudroyais le noiraud du regard tout en reculant de quelque pas. J'avais perdu ma maman...et je n'avais aucune envie d'être remplacer par un asticot qui faisait gonfler ma maman adoptive comme une baleine...il était déjà mauvais ça se voyait. Je ne pouvais pas me laisser faire mais comment lutter? Myo semblait complètement envouter par ce charlatan et elle était condamnée à servir de nichoir à marmaille pendant encore plusieurs mois avant que je puisse m'occuper de son compte à ce petit voleur de maman. Je...Tu (regard vers Myo)... VOUS (regard assassin vers Njord) !! Alors j'étais juste qu'une vulgaire poupée de substitution! Maintenant que tu vas avoir ton vrai bébé avec ton vrai amoureux qui me dit que tu vas pas me jeter comme une vieille chaussette! Continuai-je en me retournant de nouveau vers Myosotis. J'étais en colère mais surtout très triste. Je refoulai mes larmes au bord des yeux, au bord du désespoir... J'avais beau faire toutes les scènes et tous les remix possibles et imaginables il n'y avait aucun solution je serai toujours la deuxième la petite pouliche qui a fait pitié, celle pour qui on ne devrait pas partager...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:25

Le rire de la pouliche sonna comme une douce mélodie à ses oreilles. Il espérait sincèrement qu'elle finirait par l'accepter, par les accepter. La scène entre Myosotis et elle ne put que le faire sourire avec tendresse. Brie était une brave petite, intelligente et merveilleuse, ça se voyait. Cela dit, il ne s'attendait vraiment pas du tout à ce revirement de situation. Njörd eut un mouvement de recul face à tant d'agressivité dans un si petit corps. Son coeur se serra dans un étau douloureux. Il se serait attendu à ce qu'elle le prenne bien, mais elle était jeune et sa réaction était compréhensible. Le noiraud lui laissa quelques secondes pour qu'elle se calme avant de s'approcher lentement, calmement, abaissant son encolure à son niveau. Rien ni personne ne viendra prendre ta place, Brie. Tu es beaucoup trop importante pour ça. Et tu es la vraie fille de Myosotis, tout comme le bébé dans son ventre. Ça ne fait pas de différence. Il n'osa pas dire qu'elle était sa fille, cela ne ferait qu'envenimer la situation car elle ne l'acceptait visiblement pas. Je peux te garantir que tu ne perdras jamais la place que tu as dans son coeur, dans nos coeurs. De mon côté, j'ai eu d'autres enfants et ça n'a jamais changé quoique ce soit à l'amour que je leur porte tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:26

La réaction de Brie est comme un poignard enfoncé dans la peau de la dorée. Son sourire s'efface, laissant place à une moue inquiète et attristée. Elle savait que ce moment ne serait pas facile, mais elle ne pensait pas qu'il serait aussi douloureux. L'espace d'un instant, elle souhaiterait se blottir contre Njörd pour qu'il la rassure mais elle ne cède pas à cette envie parce qu'elle craint que ça envenime la situation. Ses iris verts ne quittent pas un seul instant la pouliche qui cède à la colère, sans doute contrôlée par la peur.
- Brie, calme toi, souffle-t-elle sur un ton doux pour l'apaiser. Je ne vais pas te remplacer, tu es ma fille. On ne remplace pas son enfant par un autre. Si je t'ai faite entrer dans ma vie ce n'est absolument pas pour t'en faire ressortir. Pour moi, tu n'es pas ma fille adoptive Brie. Pour moi, tu es de mon sang, même si je ne t'ai pas portée ni donné la vie... Conclut-elle, les larmes aux yeux.
Elle hésite un instant à revenir vers elle pour la serrer contre elle mais décide finalement de rester à sa place. Peut-être a-t-elle besoin d'air... Et peut-être qu'en lui laissant l'occasion de digérer ça toute seule dans son coin, elle finira par revenir vers eux et tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:33

Je regardais les deux tourtereaux d'un oeil critique pendant quelques instants évaluant la situation et leur sincérité. Ok... Je m'approchai de Myo pour me blottir contre son flanc. Je regardais Njord de haut en bas, d'autres enfants? Mes yeux se plissèrent et je me tournai vers Myo J'ai d'autres frères et soeurs? Demandai-je incrédule comprenant que je ne savais pas grand chose finalement de cette maman d'adoption. Je ne m'étais jamais posé la question en vérité sur le passé de la doré, pour moi sa vie avait commencé quand je l'avais rencontré, pour une enfant ça me paraissait tellement logique sur le moment...mais maintenant que je grandissais certaine chose que je n'arrivai pas à comprendre prenait un peu plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The lion's roar  // N Empty
The lion's roar  // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lion's roar // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure des lions
» dresseur de lions
» Le royaume des lions
» ROYAL - forum rpg lions
» roar ~ d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: