Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come on, my name is Eden [Ed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:08

[Rp' avec le double d'Ed :) Pour le fun et parce qu'il est cool Come on, my name is Eden [Ed] 923492 Avec un cheval rentre dedans comme lui, ça serait encore mieux :face: ]

Le grand noir trottait avec souplesse entre les ruines, ses allures aériennes et la queue légèrement panachée. Aujourd'hui, c'était "son" jour, Ed semblait s'être comme endormi, lui laissant la liberté qu'il rêvait depuis si longtemps.

Bon sang, qu'est-ce que ça peut faire du bien d'être seul aux commandes, pour le coup je comprends pourquoi tu aimes ces moments où je te laisse tranquille... Enfin, n'oublies pas que je ne suis jamais bien loin de toi, Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:42

H O O K E R

L'appaloosa déambulait dans les ruines, portant un regard froid sur l'endroit dévasté. Cela lui faisait imaginer à quoi avait pu ressembler ses terres natales après les éboulements. Maintenant qu'il pouvait voir de nouveau, il avait eut besoin de se faire une idée, pour enfin pouvoir tourner la page et faire le deuil de son royaume perdu à jamais. Il aperçoit un étalon noir, qui plus est qui semble parler tout seul, mais n'y prête pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:50

Ses oreilles se dressèrent, le grand noir avait entendu du mouvement derrière lui, maintenant qu'il disposait librement du corps d'Ed, les possibilités qui s'offraient à lui était énorme.

Bon, je sais que je dois éviter de blesser le corps d'Ed mais rien ne m'empêche de m'amuser un peu avec. Dommage que ce n'est pas une petite jument que se trouve là Come on, my name is Eden [Ed] 1954544246

Il se tourna avant de prendre le pas en direction de l'inconnu, un sourire amusé dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:26

Hook entend des voix, une voix, son oreille pivotant dans sa direction sans pour autant que son attention ne s’y dirige elle aussi. Il continue d’explorer le lieu, physiquement et visuellement, avançant lentement, ne pouvant refouler la colère grandissante en ses entrailles, ne voyant que ses terres natales plutôt que le réel lieu qu’il avait sous les yeux.
Une grande silhouette noire apparaît sur le côté de son champ de vision, se dirigeant vers lui. Hook l’observe de haut en bas, le regard dédaigneux, peu enclin à la conversation et l’amabilité, comme d’habitude en somme. Qu’est ce que tu veux ? tranche t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:41

Ses oreilles étaient dirigées en direction de l'étalon taché, il n'avait pas bien l'air sympathique mais le grand noir n'en avait que faire, c'était sa journée à lui et personne ne pourrait la gâcher.

Profiter de cette magnifique journée bien sûr ! Pourquoi cette gueule si dédaigneuse ? C'est pas vraiment beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:17

up ? Come on, my name is Eden [Ed] 425826
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:33

(sorry Come on, my name is Eden [Ed] 258324 )

T'as vu ta gueule ? réplique t-il, tranchant et cinglant. Hooker plisse légèrement les yeux et bascule ses oreilles en arrière. Les mots qui sortent de la bouche du grand noir ne font qu’exacerber son dédain envers l'individu. Passer une magnifique journée dans des ruines, t'es un rigolo toi hein ? Il fait claquer sa langue, agacé, avant de passer à côté du mâle en le bousculant de l'épaule, pour ne plus avoir sa tronche face à lui et continuer son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:03

[tracasse Come on, my name is Eden [Ed] 425826 ]

J'préférerai voir ma gueule que la tienne, ça m'éviterait bien des cauchemars...

répliqua le grand noir un sourire aux lèvres, si le tachu voulait essayer d'être au dessus d'Eden, il pouvait toujours espérer, le frison était persuadé d'avoir le dernier mot.

Si t'aimes pas les ruines, pourquoi t'es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:22

Hook lâche un bref rire mesquin et piquant. Oh t'as pas encore idée de tout les cauchemars que je peux éveiller en toi. Il ne se retourne néanmoins pas pour autant vers lui, s'arrêtant à côté d'un pylône fissuré mais encore entier, semblant cependant sur le point de s'effondrer. J'ai jamais dis que j'aimais pas les ruines. contre t-il avec un léger sourire malin sur les lèvres. Le grand mâle noir ne savait pas à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:04

Eden s'approcha un peu plus de l'autre étalon, il avait du répondant et le grand noir était bien content d'avoir rencontré un équidé pareil lors de "sa journée".

Tu éveilles ma curiosité là, j'vais finir par t'embrasser mais pas persuadé qu'Ed soit content hum

A défaut de ne pas être tombé sur une jument... Fallait profiter de la vie :hh: Il détourna son regard en direction des ruines, c'est vrai que le paysage n'était pas magnifique mais au moins il n'attirait pas des équidés sans importance qui se rendaient plutôt vers des trucs fleuris.

[b]C'est quoi ton nom ? [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:27

Mon image

Cette fois, il tourne le visage vers lui. Il le toise légèrement, arquant un sourcil. Avant de lever les yeux au ciel et entrouvrir un peu la bouche, de manière excédé. Qu’est ce qu’elle a ma bouche pour que ça soit des mecs et pas des meufs qui veuillent fourrer leur langue à l’intérieur ? claque t’il, mimant les agacé bien qu’il n’en avait que faire. Tant que Phœnix continuait d’y mettre la sienne, les envies des autres il s’en foutait. Mais il était encore légèrement traumatisé du roulage de pelle que lui avait fait Winterfell au bal. Batard.
Et c’est qui Ed ? Ton mec ?
Hook s’était habitué à sa présence, sa voix, ses questions, si bien qu’il daigna répondre à sa dernière interrogation sans enfiler son masque de dédain habituel. Hooker. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 18:52

Quelqu'un d'autre a pu en profiter avant moi ? J'en suis jaloux.

répondit-il en lançant un clin d’œil provocateur à l'autre étalon, qu'il se rassure, le grand noir n'était pas de ce bord et ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer ses talents.

Ed ? Je ne suis pas persuadé qu'il serait d'accord que je parle de lui mais bon, il a décidé de dormir aujourd'hui alors je ne vais pas me gêner... Eldorado est celui à qui appartient ce corps, moi je me contente simplement de l'empêcher de choisir le droit chemin. On peut dire que je suis celui qui lui apporte la folie dont il a besoin.

Eden se recevrait certainement un sacré savon pour ne pas avoir joué le rôle du cheval parfaitement normal mais il s'en contre fichait, plus il attisait la colère de son hôte, plus il prenait une part importante dans sa vie.

Mais moi, tu peux m'appeler Eden.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Come on, my name is Eden [Ed] Empty
Come on, my name is Eden [Ed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, my name is Eden [Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden
» [ Eden ]
» eden
» Jardin d'Eden.
» Eden [Provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: