Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 until the night turns.. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:31

L'étalon inspira un coup, il avait tout intérêt à s'habituer à cette volonté sur ces terres de toujours vouloir mettre un nom à chaque tête. Lui, il n'avait jamais connu qu'un seul surnom, celui qu'il avait acquis après ses nombreuses victoires, son nom, il n'était même pas persuadé d'en avoir un.

Un nom qui claque ? Quelque chose d'effrayant, qui impose le respect... Que penses-tu de Phobos ?Incarnation de la peur et de la phobie dans la mythologie.

La petite pouliche se dirigea rapidement vers les mamelles que lui présentait sa mère, gouttant pour la première fois de sa vie son lait chaud et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:46


Phobos... Ce nom sonnait bien. Je souris en regardant la petite bouille toute mouillée. Phobos... moi ça me fait pas peur, c'est comme un murmure une promesse... Je poussai un soupir de bien être et je viens coller mon chanfrein contre le large poitrail de Spart en fermant les yeux. Laissant l'enfant tétait mes mamelles gorgées de lait et cela me procura un soulagement immédiat, comme une corde qui se délie, la pression du lait s'écoulant hors de moi avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:06

Le faucheur venait à peine de trouver un nom convaincant que Brie le faisait déjà regretter, comme un murmure ? Il n'avait pas envie d'avoir un enfant qui ressemble à un fantôme... "Attends..." L'étalon noir secoua sa tête, tentant de faire fuir les pensées qui venaient de le traverser, tout cela n'était qu'un jeu, il ne devait pas perdre de vu son objectif et encore moins commencer à apprécier les autres. "Tu n'en as rien à faire de l'avenir de ce gosse, tu veux simplement t'amuser avec l'esprit de Brie, rien de plus..."

Si le nom n'effraie personne, ça ne sert à rien de lui en donner un... Sale gosse dégoulinante ça fonctionne aussi bien.

Répliqua t-il rapidement, cherchant presque à faire s'assurer lui-même qu'il ne mentait pas sur ses émotions. La petite pouliche termina bien vite son lait et passa par dessous le ventre de sa mère avant d'essayer une première tentative de galop. Elle s'élança et chuta aussi tôt sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:30


Je ne répondis pas à la remarque de Spart'. Il était un peu bizarre, un peu travers, pas le chevalier que je rêvais mais c'était le père de mon enfant et puis bon on était pas obligé d'avoir le même avis sur tout. Et toi on va t'appeler vieux grincheux ça te va bien aussi! Répliquai-je en lui tirant la langue avant de me coller contre lui légère. Regardant la petite chose partir à l'aventure sur ses grandes échasses maladroites. Attention Phobos tu vas...Je ne terminai pas ma phrase, je n'en eus pas le loisir, elle était déjà à terre. Je quittais la chaleur de Spart' pour me précipiter sur la morveuse, m'assurant qu'elle n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:20

Tu peux m'appeler comme tu veux, il n'y a que mon titre qui m'intéresses.

Le regard du faucheur se tourna vers la petite masse brune qui tentait en vain de s'essayer dans des allures supérieures, c'était bien stupide d'essayer de faire ça alors qu'elle n'arrivait pas encore à maintenir un parfait équilibre à l'arrêt. Les premières heures de Spartacus ne s'étaient pas du tout passées comme ça, chaque minute était déjà bien tracées, son humain n'avait rien laissé au hasard pour parvenir à créer un cheval comme lui.

Laisses là, si tu l'aides à chaque fois qu'elle tombe, elle se reposera trop sur les autres.

Lâcha l'étalon noir, c'était sans doute sa façon à lui d'exprimer des sentiments qu'il essayait de refouler. Phobos se releva assez rapidement et retenta de nouveau un galop, non sans manquer de tomber à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:01


Parce que personne ne t'a aidé toi peut-être?! Répliquai-je tout en marchant au côté de la petite brunette prête à contrer toutes ses chutes tout du moins pour éviter qu'elle ne se blesse trop. Le droit a l'erreur était une chose mais il n'y en avait d'autre où aucun retour en arrière n'était possible et je ne le savais que trop bien... Seul on crève... Crois-moi je sais de quoi je parle! Ma voix se fit froide, cette enfant me projetait dans la mienne avec violence et d'une neutralité amer. Je revoyais ma mère, la chute, sa mort, mes fautes, mes faux-pas, mes retours en arrière impossibles. Je retenais mes larmes sous mon masque glacial, me concentrant sur l'enfant pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:23

Jamais aidé, simplement construit de façon à avoir une intelligence supérieure à celle des autres.

Le faucheur ne cherchait pas la moindre pitié dans ses mots, il n'y voyait aucun problème à se débrouiller seul. Les groupes représentaient simplement la faiblesse, là où il avait grandit, c'était marche ou crève, personne n'avait l'envie d'aider les autres de peur de finir piéger.

Parce qu'une enfant comme toi en connais quelque chose de la vie ? J'ai vu couler bien plus de sang dans mon arène qu'une jument de prairie.

Répondit-il sans énervement, la voix de Brie avait changé, elle était beaucoup plus froide, était-ce la gosse qui la faisait réagir de cette façon ?
Phobos lança un sourire à sa mère qui tentait de l'aider, elle lui attrapa quelques mèches entre ses lèvres et essaya de partir au galop avec.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:32


Justement ton arène c'était une prison doré qui te protéger du monde extérieur. Les mots ici n'ont aucune valeur, quand tu trouveras face à un prédateur tes paroles, tranchantes soient-elles ne te seront vraiment d'aucune utilité... Je le détaillai de bas en haut avant de me tourner vers Phobos la laissant jouer avec mes crins, patiente. Si elle se blesse, elle ne pourra plus fuir, ni combattre, ni se défendre si on se fait attaquer... Elle mourra qu'elle soit intelligente ou non si son corps ne suit pas son esprit ne pourra se déployer!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:12

Les paroles de Brie avaient résonné comme un énorme coup dans l'esprit du faucheur, jamais personne n'avait pu atteindre cet endroit si bien protégé. Le regard de Spartacus se plongea dans celui de la jument, optant pour un silence qui, bien qu'approuvant ses mots, cherchait à dissimuler ses pensées. Elle ne pouvait pas avoir raison, elle lui mentait, il était bien plus intelligent qu'elle, personne ne pouvait briser le Faucheur et pourtant, cette fameuse intelligence qu'il idéalisait lui disait que ses paroles étaient vraies.

Mais je n'en ai que faire de sa mort, le monde entier est un jeu pour moi, je peux décider de qui je veux détruire et quand je le veux.

Brie l'avait poussé dans ses retranchements, la colère l'avait presque emportée mais au bout de quelques secondes son calme habituel était revenu, laissant place à un sourire amusé par la situation... C'était donc ça le monde extérieur ? Des disputes futiles sur comment survivre, des noms, des désirs différents,...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:24


Je regardais Spart' avec tristesse avant de me retourner vers Phobos qui ne semblait pas écouter ni comprendre vraiment ce que l'on disait. Insouciante et naïve. Si fragile. Quand tu le veux? Si elle meurt par les crocs d'un quelconque prédateur... ce ne sera pas quand tu veux... Et si tu ne le veux pas tu... Je ris doucement, sans méchanceté, en tout cas pas envers lui, mais envers moi-même. Moi qui passait mon temps chercher un protecteur, une personne forte qui saura me protéger de ce genre de chose, je m'étais donnée à l'une des rare personne qui connait rien des dangers du monde extérieur, qui ne s'est probablement même pas à quoi ressemble un puma, ou bien un grizzli... Tu ne pourras rien faire... et ce ne sera pas quand tu veux, quelqu'un d'autre aura cassé ton jouet et cet autre tu ne pourras même pas le briser... Récitai-je d'une voix monotone et vide. Je m'avançais vers lui plongeant mon regard dans le sien, froide, fière. Au revoir Spart'... Aujourd'hui c'est moi qui gagne... Je poussai un petit hennissement en direction Phobos pour qu'elle me suive et prit la direction du camp des Orozymal pour la présenter au reste de la famille...ma famille...ma protection...mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:40

Un frisson parcouru le corps entier de l'étalon noir, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses propres paroles Les mots peuvent être bien plus aiguisés qu'une lame, n'est-ce pas ? En effet, Brie avait gagné et même très bien mérité sa victoire... Ses dents se serrèrent l'une contre l'autre, jamais il n'avait pu ressentir un tel sentiment face à quelqu'un, étrangement, il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser et de la garder pour lui, était-ce de l'amour ou juste la découverte d'un jouet bien plus amusant que ceux qu'il avait connu ? Il n'en savait rien.

Phobos dirigea ses oreilles vers sa mère, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais avait bien remarqué que ses deux parents n'étaient pas de bonne humeur. Elle s'approcha en direction de son père et se cabra sur son chanfrein, plongeant son regard bleuté dans celui de Spartacus. Quelques secondes plus tard, elle partit au trot accompagné de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:50

Out I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



until the night turns.. [terminé] - Page 6 Empty
until the night turns.. [terminé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until the night turns.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» ◊ everything you touch turns to gold
» ( I follow the night ; just the night.
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: