Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 alone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 4:50

Le grand brun marchait d'un pas nonchalant au milieu des montagnes. Le vent qui s’engouffrait dans la vallée lui foutait des frissons. Le territoire semblait désert.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:26

i take
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

alone Empty
alone Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:42

mais arrête de tout take èé j'en veux ossi
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:44

lol
...
...
...
C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUDUEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 12:42

oupsi j'ai oublié de rep en plus honte à moi
edit : marie j'ai suppr mes mp tu pourrais me redonner le lien de l'autre rp que j'ai pris :aa:

La grande faucheuse se promenait, délicate et sombre, résistant face au vent comme elle le pouvait. Ce dernier lui porta alors une effluve inconnue au bataillon, mais aucun autre indice, les bourrasques venant en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:50

lol tu me fais rire
https://galop-sauvage.forumactif.com/t53529-adding-scar :aa:

Brun parmi les herbes mortes. Son œil tombant sur une silhouette, fine et dansante. Une fine réflexion éclaira son esprit avant qu'il ne se dirige vers elle d'un pas plus vigoureux. Elle se tenait juste devant lui, cette silhouette, bataillant contre le vent pour ne pas basculer comme beaucoup d'autres. Son regard noir ne la quittant pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:38

Elle sent quelque chose qui pèse sur elle, le poids d'un regard lourd. Elle cherche pendant quelques secondes, sans trop montrer son intention de découvrir son voyeur, il ne faudrait pas le flatter. Et voilà au loin, un statue brune qui semblait être très intéressée par l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:06

L'étalon finit par rejoindre la noire et décida de se mettre à côté d'elle, l'examina un court instant. Bah alors ? On à du mal à tenir debout ? dit-il en tentant de plonger ses yeux brun dans le regard de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:44

Non. Mais je vois qu'on a du mal à tenir sa langue. Ou à me résister. Ou bien les deux encore. Un sourire à la limite de la fainéantise se dessine pour disparaître aussitôt, comme si ses lèvres étaient lunatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:48

Peut-être, lâcha-t-il, venant de cerner le genre de personne qu'était la noire. Il continua d'avancer d'un pas mou, lançant quelques regards furtifs à la fine jument.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:04

Et pourtant même elle ne saurait réellement se cerner. Après son action digne d'une des plus grands psychopathes, elle se posait des questions. Sur elle. Sur son clan. Sur le chaos que cela pouvait engendre si on découvrait le corps de la native. D'où viens-tu ? Peut-être avait elle face à elle, un des frères de celle qu'elle avait tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:47

Orosymal, dit-il sans lancer un seul regard à la noire. Et toi ? Le vent s'était légèrement calmé, bien qu'il demeurait violent, le froid qu'il accompagnait n'était en revanche que doublé et la peau du brun tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:56

Shaan. Claque t-elle, sèche et tranchante, vipère venimeuse. Elle, elle le regarde, de ses yeux noirs intenses, prête à le moudre. Et il s'y passe quoi là bas ? Je ne connais rien de la vie hors de mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

alone Empty
alone Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:41

Son visage se crispa légèrement lorsqu'elle lui répondit, mais essaya d'effacer son expression le plus vite. Rien, lâcha-t-il. Puis il tourna la tête, plantant ses iris brunes dans celles de la jument, voyant le regard insistant de la jument persistant à ne pas le se détourner. Rien de spécial. Il secoua un instant sa crinière. Tu sors jamais de ta caverne pour me poser ce genre de question, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

alone Empty
alone Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:47

Je suis guérisseuse, alors j'en sors pour me réapprovisionner, oui. Et tuer, accessoirement. Je suis la Delta. Mais pas un indice de plus, elle n'allait pas lui servir sur une table dorée qui avait commit le meurtre. Delta, hors du camp Shaan, cela ne signifiait rien. Alors elle voulait attiser sa curiosité, et qu'il se livre un peu plus. Il ne se passe jamais "rien de spécial".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alone Empty
alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: