Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daydream

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:39

Les lueurs orangées du coucher de soleil marquent la fin de la journée. Myosotis s'est installée sur la colline la plus haute de la vallée pour pouvoir profiter de ce magnifique tableau vivant. Son regard vert se perd rapidement dans l'immensité du paysage. Un léger sourire s'inscrit sur ses lèvres lorsqu'elle sent pour la toute première fois son enfant bouger. Cette sensation lui avait tant manqué, c'était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:21

B A I L E Y

Sans doute avait-elle été trop optimiste en s'aventurant dans ces verdoyantes vallées. Mais elle n'était pas naïve, encore moins stupide. Pour se remettre, elle allait encore devoir infliger bon nombre de souffrances à son corps pour qu'il retrouve ses courbes sculptées et raffinées. Elle était moins maigre, certes, mais ses muscles encore fatigués tremblaient sous sa fine couche de peau.
Le soleil commence son déclin, et se trouvant alors au pied de ce qui semblait être la plus haute des collines, elle se lance pour challenge de la gravir avant que la nuit ne s'impose, pour observer les dernières lueurs du jour bercer les terres. Cela serait sa récompense.
Sans doute le défi était-il trop grand. Arrivée à mi parcours, Bailey se retrouva à genoux dans la terre, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:54

Son regard suit la course effrénée de l'énorme boule de feu dans le ciel. Elle admire tous les changements de couleur qui s'imposent dans le ciel jadis bleu clair. Elle admire l'orange, puis le rose et le rouge qui s'opposent puis se mélangent dans l'horizon lointain. Le soleil devient demi-sphère puis quart de cercle avant de disparaître pour de bon derrière les collines se dessinant au loin. Perdue dans sa contemplation, Myosotis ne s'est pas rendue compte de la présence de Bailey. Elle n'a pas su décroché son regard de ce ciel désormais bleu foncé, dans lequel la lune argentée est montée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:49

Essoufflée, Bailey tourne le visage vers le soleil qui n'est presque plus visible à l'horizon et dont les lueurs spectaculaires commencent déjà à s'estomper, le bleu nuit délogeant peu à peu le rose et l'orangé. Non ... Non ! Ce n'était pas grave en soit, cela se reproduirait encore et encore chaque soir, sauf que c'était CE soir qu'elle voulait y parvenir. Elle lâche un cri de frustration, mélangé à une étrange détermination. Son regard se focalise sur le sommet et tant bien que mal, elle se relève. Au premier pas, elle trébuche, mais se rattrape. Elle allait y parvenir, elle devait y parvenir.

Après de longues minutes, elle arrive au sommet de la colline, à bout de souffle et de force. Sa vision est floutée par l'effort, il faut qu'elle récupère ses esprits. Elle aperçoit juste une silhouette à la dérobée. J'ai tout loupé ? Le coucher de soleil est fini ? demande t-elle, essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:56

Le monde redevient subitement bruyant tout autour d'elle. Ses oreilles tourbillonnent dans tous les sens, en quête d'informations. Elles cherchent à localiser le moindre bruit, alors que ses yeux verts parcourent les environs. Elle est devenue méfiante face à ce monde rempli de brutalité. Et elle se sent toujours autant impuissante face aux autres. Elle s'était fait une raison pourtant ; lorsque les autres brillent par leur courage et leur force, elle n'a que sa douceur et sa bonté pour se tenter de les égaler. Et on sait tous que ces deux valeurs ne font absolument pas le poids dans ce monde.
Elle finit par repérer une silhouette qui s'avance vers elle. Une silhouette qu'elle connaît un peu trop bien. Bailey. La jolie Bailey. La trop jolie Bailey. La douleur étreint son cœur, l'espace de quelques secondes, si bien qu'elle manque de perdre l'équilibre. Une once de culpabilité s'y ajoute. Elle aurait dû être plus attentive et remarquer bien avant que la jument baie avait besoin d'aide, au lieu de s'émerveiller comme une enfant devant le spectacle crépusculaire.
- Tu n'as pas tout loupé. La nuit est magnifique aussi, répond-elle avec douceur.
Et si elles avaient un peu de chance, peut-être qu'elles auront la chance d'apercevoir une étoile filante traverser la voûte céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:25


Mon image
(Elle a mis bas Myo dans leur rp ?)

Cette voix, elle la reconnait. Bee ferme férocement les paupières pour les rouvrir en les clignant plusieurs fois, pour que sa vision quelques secondes auparavant floutées redevienne fluide et limpide. Avait-elle réellement Myosotis sous les yeux ? Bientôt la silhouette nacrée de la jument se profile devant elle, et son coeur fait un léger bond dans sa poitrine. Elle est toujours aussi belle, peut être même encore plus radieuse. Sa douceur la berce autant qu'elle la heurte. Bailey ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour des fautes qu'elle n'avait pas commis, elles s'étaient retrouvé malgré elles toutes les deux au centre d'un triangle amoureux. Qu'en était-il aujourd'hui ? Sueño lui avait parlé de deux enfants à venir, il y en avait-il un avec Myosotis ? Elle appréhende de savoir, et en même temps, elle le souhaite. Elle se souvient aussi du bal, où elles y avaient été ensemble, où elles avaient ri et danser sans plus se soucier du reste. Pouvaient-elles réellement devenir amies ? Je .. Oui. parvient-elle enfin à répondre dans un souffle. Elle se décide enfin à avancer vers elle, à se glisser à ses côtés, sans être trop près. Mais je m'étais fixée un objectif, et j'ai échoué. avoue t-elle dans un demi sourire, tentant de masquer sa déception.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daydream Empty
Daydream Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:42

( Non, elle est sur la fin de sa gestation! Daydream 3744804541 )

Myosotis avait beaucoup souffert de l'échec de sa relation avec Sueño. Ce n'était plus le cas aujourd'hui, grâce à la présence de Njörd dans sa vie. La dorée pouvait désormais considérer l'ibérique comme faisant parti de son passé. Elle s'était entièrement détachée de lui. Il n'avait plus la main posée sur son cœur. Elle ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour lui désormais. Et il fallait l'avouer, cela avait été une véritable bouffée d'oxygène que de se défaire de l'emprise de son amour. L'avenir lui semblait bien plus radieux désormais. Encore plus depuis qu'elle portait à nouveau la vie. Alors maintenant qu'elle ne souffrait plus, elle était bien évidemment prête à accepter Bailey comme une potentielle amie. Elle n'avait plus rien d'une ennemie. Elle n'en était plus jalouse. Tout ça, c'était fini désormais.
Bailey choisit finalement de glisser à ses côtés, sans doute pour pouvoir observer le ciel avec elle. Myosotis n'est pas surprise de constater qu'elle ne s'est pas beaucoup approchée d'elle. La dorée décide alors de faire un pas de côté, pour gommer un peu de cette distance que la baie à mit entre elles. C'est aussi sa manière de dire qu'elle n'est pas fermée à la conversation et surtout qu'elle n'est pas hostile aux rapprochements.
- C'est pas grave. Tu feras mieux la prochaine fois. On ne devient pas un bon guerrier sans se battre, répond-elle simplement, en glissant son regard vert sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daydream Empty
Daydream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daydream
» World Daydream
» Lost in daydream; what do you see ?
» I'm caught up in a daydream ▬ R
» ✖ Lost in her daydream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: