Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hélivia, en attente de Quartz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:57

La jolie rousse venait d'arrivait et espérait ne pas être en retard. Elle prit tout de même le temps de se commander un cosmo et remit sa crinière en place. Lorsqu'il fut prêt, Héli empoigna son verre, en prit une gorgée et alla s'installer à une table, attendant celui qui devait l'accompagner pour cette soirée, la boule au ventre.

@Quartz


Dernière édition par Aël le Jeu 14 Fév 2019 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:58

dé ! * roulement de tambours *


Dernière édition par Aël le Jeu 14 Fév 2019 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:58

Le membre 'Aël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♂' :
Hélivia, en attente de Quartz 190213101600824514
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:48

Il ne savait pas réellement pourquoi il s'était inscrit à cet événement. Il ne cherchait pas réellement l'amour comme on l'entend, mais il aimait plaire. Il aimait qu'on l'aime et qu'on l'apprécie, qu'on l'admire et qu'on l'adule. Question d'égo. C'était peut-être ça qui l'avait amené ici. Et puis, rencontrer des envahisseuses, ça avait un côté presque excitant. C'est un Quartz bien peigné et distingué qui se présenta dans cette immense salle. Il commanda un whisky parce que c'est la boisson des mecs badass Hélivia, en attente de Quartz 653621 et alla s'installer à la table d'une jolie blonde. "On dirait que je suis arrivé à bon port." plaisanta-t-il en lui accordant un sourire ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:10

Au bout de quelques instants, un beau mâle fin et musclé se présenta à elle. Sa voix résonna dans ses oreilles et presque immédiatement, ses yeux vinrent se plonger dans ceux du mâle, une lueur d'excitation dans ses iris. Quartz ? dit-elle d'une voix angélique. Alors oui, en effet, c'est ici que s'achève votre chemin. Elle ne put s'empêcher de lui sourire, comme voulant être agréable au possible. Elle prit une inspiration, bu une gorgée de son cocktail et envoya sa crinière imposante en arrière. Hélivia, même si je suppose que vous devez vous en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 10:23

Il prit place tout en écoutant sa douce voix. Il trinqua à leur rencontre, laissant ensuite son verre de côté. "Agréablement enchanté Hélivia. Vous m'attendiez depuis longtemps ?" Son regard quitta un instant la jolie blonde pour se perdre dans l'immensité de la salle. Plusieurs binômes avaient pris place les uns en face des autres, entamant des discussions diverses et variées. "On a combien de temps devant nous ?" Son regard s'était délicatement reposé sur sa convive.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:28

Les flatteries de l'étalon la fit sourire et ses yeux se plongèrent dans ses iris noires. Oh non, que depuis quelques minutes, le rassura-t-elle, polie. Lorsqu'il observa la salle dans laquelle ils étaient, elle en profita pour reprendre discrètement une gorgée de sa boisson. Je n'en ai absolument aucune idée ! Je pense que nous devrions se quitter quand les personnes à côté changeront de table. :hh:


Dernière édition par Aël le Jeu 21 Fév 2019 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:25

"Mais comment eux-mêmes sauront quand c'est le moment de changer de table ?" demanda-t-il, perfide et amusé. "Il doit bien y avoir un système de sonnerie, ou quelque chose comme ça." Il avait donné la réponse. Son regard s'était de nouveau perdu dans la salle, cherchant un valet ou quelque chose comme ça, qui donnerait le rythme des rencontres. "Bon, dites m'en plus sur vous, chère Hélivia." Il voulait connaître plus encore cette envahisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:09

La jument acquiesça et laissa traîner son regard sur le visage du mâle. Oui vous avez sûrement raison. A vrai dire, elle ne s'était pas du tout renseignée sur l'événement et donc, ignorait tout du déroulement de la soirée. Oh euh très bien, alors, je suis arrivée sur ces terres il y a très peu de temps, même si j'habitais avant avec les autres, je me suis enfuie pour protéger mon fils ; je fais partie des Orosymal, j'ai un enfant et je suis et je suis enchanté de vous rencontrer, répondit-elle, naïve, trop naïve. Elle était tombée complètement dans son piège, bien que ce ne soit pas à son habitude, cette fois, c'étais la tête la première. Et vous alors ? dit-elle en ouvrant de grands yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:50

"Pourquoi s'enfuir pour protéger votre fils ? Je ne vous suis pas. L'union fait la force. Vous craignez quelqu'un à l'époque ?" Il s'était réellement intéressé à sa maigre vie. Peut-être y avait-il quelqu'un à craindre parmi ces envahisseurs, quelqu'un a tué peut-être. "Donc vous êtes revenue avec le fils que vous protégiez ?" Orosymal, il avait retenu le nom mais ne s'était pas trop intéressé à tous ces clans. Que dire sur lui ? fallait-il mentir ou jouer franc jeu ? "Moi, c'est Quartz donc. Aucun gosse à l'horizon." Ou plutôt certains en route, mais il s'était abstenu de mentionner tout ça. "J'appartiens à la tribu comme vous le savez peut-être déjà. Mais depuis les tensions se sont atténuées donc vivons d'amour et d'amitié !" Il s'était enjoué pendant son discours, espérant qu'elle n'était pas contre eux. Il lui balança un sourire enjoleur avant de siroter son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 12:23

La jument fut quelque peu perturbée par la remarque de l'étalon et quitta son regard un instant. Non non du tout. C'est comme ça, j'avais... très peur pour lui. Elle reprit une gorgée de sa boisson, légèrement mal à l'aise. Oh, donc vous faites partit de la tribu. Très bien, dit-elle neutre. Parfaitement neutre. Oui, je suppose que c'est finit désormais ? Vous ne voulez plus nous dégager des terres ? dit-elle en pouffant légèrement, consciente qu'elle ne venait pas d'être très douce dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:43

"Ahaha, non. Bien sûr que non ! Sinon je ne serai pas ici comme d'autres de mon clan." Il lui décrocha un clin d’œil histoire de la rassurer. "J'ai même entendu dire que certains d'entre nous ont fricoté sexuellement avec les vôtres." Même s'il tentait de faire comprendre que les tensions entre leurs camps étaient terminées, sa façon de parler montrait bien qu'il y avait tout de même une disparité entre eux. Il leva son verre afin de trinquer avec sa comparse. "Allez, trinquons à l'union de nos clans et de nos territoires."
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:07

La jument resta silencieuse, écoutant les belles paroles de l'akhal - même si elle tiqua sur cette phrase supplémentaire - et se remémora un instant toutes les informations qu'on avait put lui transmettre à propos de la Tribu. C'était donc finit. Tant mieux, elle n'aurait sans doute pas supporté une nouvelle guerre. A sa proposition elle leva son verre et le fit s'entrechoquer avec celui du mâle, lâchant un sourire appuyé avant d'en prendre une gorgée. Elle reposa son verre et observa un instant le visage du gris, les prunelles rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:48

Le mâle but lui aussi une gorgée, tout en soutenant le regard de la blonde. Il tentait de savoir s'il l'avait convaincue ou si c'était un échec. Reposant son verre, il fit claquer sa langue dans sa bouche. "Bon, et pourquoi avoir rejoint les Orosymal plutôt qu'un autre clan ? Vous y êtes née, peut-être ?" L'espion voulait en savoir plus ; simple curiosité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:06

La jument secoua légèrement sa crinière blanche puis dans un élan de fougue, reprit son verre et le finit cul-sec. Non. Elle planta son regard dans celui du mâle. Embrassez-moi. Sa voix était ferme et directe, bien qu'au fond, son ventre se nouait tant elle avait peur de la réponse du mâle. Elle en avait besoin, juste d'un seul, un baiser pour tout remettre en place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hélivia, en attente de Quartz Empty
Hélivia, en attente de Quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélivia, en attente de Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winterfell en attente de Hélivia
» quartz(étalon)
» prénom ambre x quartz
» Attente
» Attente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: