Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aulia en attente de KJELL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:09

La crinière vaguée, décorée avec une rose bien attachée, elle était arrivée. Mais elle n'était pas là de son gré. Et quand sa mère lui avait annoncé qu'elle l'y avait inscrite, elle avait dû se plier devant l'entêtement de Phoenix pour qu'elle y aille. C'était tellement frustrant. Alors, patiemment assise à sa table, elle attendait celui ou celle qui tenterait de la divertir un peu. Essayons que ça réussira à lui changer les idées, mais sa récente rupture laissait des plaies encore bien fraîches dans son coeur.


Dernière édition par Phoenix le Lun 4 Mar 2019 - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:10

dééé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:10

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♂' :
Aulia en attente de KJELL 190213101109112503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:20

Aulia en attente de KJELL 199962

Ce qui était assez amusant, c'était que Yume aussi avait été poussé par sa mère. Elle l'avait convaincu de venir, un peu obligé aussi, il fallait bien l'avouer. Enfin, si ça n'avait été que ça ! A présent, il se retrouvait avec Aulia pour un speed-dating. Aussitôt, il décida de commander un cocktail à la table où il allait la rejoindre.

- Salut, lui dit-il, un peu timidement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:51

Ses yeux se posèrent sur le jeune étalon alezan qui s'avançait vers sa table, qu'elle reconnut comme étant Yume. Le pauvre, il était timide et il allait se retrouver face à une Aulia instable. Elle se redressa légèrement, se forçant à peu à lui sourire. Heeey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 9:48

Yume, toujours égal à lui-même, se contentait de sourire légèrement. Il s'était assis en face d'Aulia et regardait à présent les gens autour d'eux. Il y avait tout de même pas mal de monde dans les environs, il fallait l'avouer. Puis, son regard se posa de nouveau dans celui de la jument.

- Quoi de neuf ? Lui demanda-t-il, plus à l'aise qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:29

Lui répondre franchement ou tout lui avouer ? Elle décida la seconde option, parce qu'elle l'appréciait et lui faisait confiance. Qui sait, peut-être ça lui fera du bien ? J'étais en couple avec Absinthe, mais elle m'a trompée. Mais bon, j'suis toujours en vie on dirait. dit-elle avec un léger sourire. Et toi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:46

C'était moche. Très moche. Surtout qu'Aulia était une fille adorable selon l'étalon alezan. Il afficha alors une mine tristounette devant ce qu'elle lui disait là. Ce n'était pas franchement joyeux.

- C'est qu'elle ne te méritait pas, Aulia en attente de KJELL 3744804541 lui répondit le jeune étalon alezan. Tu mérites quelqu'un qui te rendrait autant de lumière que tu en apportes aux autres. Alors souris, parce que c'est la première fois que je te vois pas le faire. Et ça fait bizarre, je t'assure ! On dirait qu'une étoile s'est éteinte, c'est dommage.

Quand elle lui demanda ce qu'il faisait là, il parut amusé.

- C'est ma mère qui m'a inscrit, lui dit-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 2:55

Elle avait baissé le regard, anticipant ses paroles. Elle lui avait tout dit sans gêne, comme à son habitude, mais elle avait oublié qu'il arrivait à l'étalon d'être plus timide qu'elle. Alors autant dire qu'elle avait eu une appréhension de sa réaction. Toutefois, lorsque les mots du mâle se glissèrent à ses oreilles, elle releva les yeux vers lui. Ça lui mettait un peu de baume au coeur tout ça. Merci, Yume. Elle lui sourit, plus sincèrement cette fois. Moi aussi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:09

A croire les juments qui étaient gestantes trouvaient toujours le moyen d'enquiquiner ceux qui étaient autour d'elles. Enfin, c'était là ce que Yume pensait. Après tout, Phoenix aussi attendait un bébé, tout comme sa mère. Il espérait simplement que sa génitrice ne serait pas aussi embêtante que ça tout au long de sa gestation, sinon il n'allait pas profiter de sa quiétude habituelle.

- Tu vas avoir un frère ou une soeur, lui dit-il posément.

C'était là ce que sa mère lui avait dit, alors il se doutait que ça devait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:13

Les mots de l'étalon la tétanisèrent. QUOI ? lâcha-t-elle, choquée. Elle n'était pas au courant. Pourquoi ne lui avait-on rien dit à elle, mais que Yume savait, lui ? Elle resta bouche bée pendant quelques instants, un peu insultée que ses parents ne lui aillent rien dit à elle. Mais elle se doutait que son père ne le savait pas et que c'était nouveau, autrement elle l'aurait su. Et puis, finalement, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Un petit frère ou une petite soeur, hein ? C'était cool. Aulia en attente de KJELL 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:59

Oh la boulette. Il n'y avait bien que Yume pour dire des trucs qui n'avaient pas à être sus. Enfin, c'était là ce qu'il s'imaginait. Après tout, ce n'était peut-être pas à lui d'apprendre ce genre de chose à Aulia.

- C'est ma mère qui me l'a dit, lui répondit-il.

Cette dernière avait discuté avec Phoenix dernièrement et sans doute que cette dernière lui avait alors dit ce qui se passait car sa mère était enjouée de savoir qu'elle ne serait pas seule dans cette épreuve qu'était la gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:43

Han, ça expliquait tout. En soit, ça ne la surprenait pas tant que ça en fait. Mais là, il allait falloir qu'elle parle avec sa mère et qu'elle ne fasse pas de boulette avec son père. Ce serait tellement baaaad Shocked Ah, je vois. Et toi, ta mère attend un autre enfant ? Ou toi, tu vas être papa ? Après tout, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:47

Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Lui ? Papa ? Alors là, non. Certainement pas. Non seulement il était trop jeune mais en plus, il n'avait personne. D'ailleurs, sa présence au speed-dating était parlante, il ne pouvait sans doute pas être plus clair que ça.

- Je vais devenir grand frère aussi, apparemment, lui dit-il en l'observant. Mais moi, papa, alors là je pense que tu peux rêver encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:21

Ça ne l'étonnait pas vraiment que Yume soit grand frère, après tout c'était bien normal sachant que ses parents s'aimaient comme des fous, visiblement. Par contre, la suite la fit sourire. On sait jamais, Absinthe va bien avoir un gosse, elle. lâcha-t-elle, ironique. Mais bon, ce ne serait pas correct de te comparer à elle, t'es un bon gars toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aulia en attente de KJELL Empty
Aulia en attente de KJELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulia en attente de KJELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kjell, en attente de Absinthe
» Météore en attente de Aulia
» Attente
» Wayne + Aulia
» Ah shit, here we go again // Njörd - Phoenix - Jake - Aulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: