Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue? Jamais...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:35

M'avouer vaincu n'était clairement pas mon style, mais là vraiment j'étais à deux doigts de sonner l'alerte générale. Pourtant je le connaissais ce labyrinthe, je courrai après les papillons dans les dalles insouciantes. Et la paf perdue dans mes rêveries j'ai tourné une seconde trop tôt ou peut-être que j'avais déjà fait une erreur avant? Enfin maintenant j'étais paumée et je désespérais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:09

Mon corps doré effleure les murs gris du labyrinthe. Il me semble bien être déjà passé par là, mais je n'en suis pas certaine. Chaque tournant ressemble au précédent, c'est horriblement frustrant. Ce labyrinthe me rend folle. Il semble m'appeler et à chaque fois que je m'y perds, je me promets de ne plus jamais y retourner... Jusqu'à la prochaine fois. Et maintenant, j'ai bien l'air fine à chercher comme une andouille la sortie. Je m'arrête lorsque j'entrevois une silhouette au loin. Elle prend à droite et je m'élance à sa poursuite pour la rejoindre. Une fois arrivée contre son flanc, je souffle ;
- Hey, salut !
Est-ce qu'elle est perdue elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:20


Alors que je pensais me jeter par terre et hurlais mon désespoir à qui voulaitbien l'entendre une voix sonna le gong et m'empêcha de faire l'irréparable pour mon égo. Je n'eus pas le temps de me retourner que déjà ses flancs chaud et duveteux frôlèrent les miens me poussant à continuer à côté de l'étrangère qui semblait me ressembler comme deux gouttes d'eau. WAHOUUU. La dernière personne avec une crinière pareil, hormis moi était Lov' mais là elle ne ressemblait pas à Lov' elle était plus belle encore. Et ses yeux d'un bleu électrique m’obnubilaient me scotchaient sur place. Heu bah.. salut! Dis-je en retrouvant mon indifférence et en me concentrant sur le devant pour éviter de trébucher comme une gourdasse...manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 5:57

Je prends quelques minutes pour observer la jeune jument qui se trouve à mes côtés. Elle est toute jolie et me semble bien jeune. Lorsque nos flancs s'effleurent, je réalise que je lui ai imposé mon contact sans réellement me demander si ça la gênerait ou non. Je m'écarte donc légèrement, pour pouvoir lui laisser le choix cette fois ci.
- Je m'appelle Absinthe. Et toi ? Je souffle, curieuse.
Pourvu que le silence ne s'installe pas, parce que lorsque c'est le cas, les ombres resurgissent dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:20

Son contact s'estompa aussitôt à croire que j'ai été peut-être un peu trop sec dans mon ton. Bizarrement l'absence se fit ressentir mais je n'en laissais rien paraitre mais je continuai à lorgner en secret du coin de l’œil. Tiens tiens, alors c'est elle cette fameuse Absinthe...ma sœur "adoptive" qu'elle n'avait pas choisi. Oh tu es la fille de Sueno? Demandai-je en passant Myo à la trappe délibérément, Mr Gold semblait pas porter ma maman adoptive dans son coeur et cela me rendait méfiante vis à vis d'elle et de ses relations avec sa vraie fille... Il m'avait dit de me méfier mais en y réfléchissant attentivement, de qui devrais-je le plus me mettre en garde? Après tout Sueno m'avait quand même bien amoché contrairement à Myo... bref j'étais perdue et peut-être que cette dernière était la clé de tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:50

Sueño ? Elle connait mon père ? Je tourne ma tête vers elle pour l'observer longuement. D'où elle le connaissait ? Est-ce qu'elle était l'une de ses filles ? Genre une que je connaissais pas ? Une once de jalousie me pique, sans que je puisse la refréner. Je n'en laisse pourtant rien paraître, si ça se trouve je m'enflamme pour rien. De toutes manières, je n'avais pas mon mot à dire quant à ses relations.
- Oui. T'es l'une de ses filles ? Je lui demande, espérant glaner quelques détails au passage.
Je l'observe toujours, me demandant si je ne l'ai pas déjà vue quelque part. Elle ne m'a même pas donné son prénom en retour alors je ne peux même pas essayer de voir si on ne m'a pas simplement parlé d'elle. Ma mère m'avait vaguement parlé d'Esquisse, qu'elle avait plus ou moins prise sous son aile mais qui était la fille adoptive de Njörd et puis d'une autre yearling qui répondait au nom de Brie et qu'elle avait apparemment adoptée lorsqu'elle était pouliche. Je trouvais ça bizarre de me retrouver tout d'un coup avec autant de frères et sœurs mais bon... J'imagine qu'il faut simplement prendre le temps d'apprendre à les connaître avant de me rendre malade de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:13


Pitié non... Lâchai-je en oubliant à qui je m'adressai. Humm pardon... non mais il m'a parlé de toi... Je continuai à marcher l'air de rien me demandant comment approfondir le sujet. Enfin bref il semblait heureux la dernière fois que je l'ai vu... il a du retrouver son amoureuse... Dis-je d'une voix rêveuse et insouciante...oui oui je pouvais être une sacré manipulatrice quand je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:40

Je reste perplexe face aux réactions et aveux de l'autre jument. Comment ça, il lui a parlé de moi ? Enfin qu'importe. Je continue de marcher et surveille ses réactions. Pour le coup, elle ne m'apprends rien.
- Ça doit être ça, je réponds, avec un peu d'amertume.
Enfin s'il était heureux, c'était tout ce qui comptait. Et puis, ma mère l'était aussi, de son côté. Alors pourquoi s'attacher au passé ?
- C'est qui pour toi ? Je demande avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:51


Pas de réaction... Elle semblait être au courant. Tant pis...C'est... humm... je ne sais pas trop en faite... Répondis-je sincèrement on ne s'était pas croisé beaucoup de fois et les deux fois se sont passé de manière complètement opposé l'une de l'autre... Une protection... Du moins je l'espère... Finis-je par lâcher un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 15:56

Une protection. Je lève les yeux au ciel. En bref, Idunn n°2. Et moi dans tout ça, est-ce qu'il avait encore une fois oublié que j'existais ? A croire qu'il voulait réellement bannir Myosotis de sa vie, et moi avec. Les belles paroles n'ont plus aucun sens pour moi. Je suis une erreur. Le monde se porterait bien mieux sans moi. Je garde le silence sans lui prêter plus d'attention. Pourvu que la sortie ne soit pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:53


Le silence retomba pesant sur mes épaules de façon angoissante. Je la frôlais un peu plus pour retrouver une once de contacte avec mon double. Si j'étais pas plus jeune que toi j'aurais presque cru que tu aurais essayé de copier de ma grandeur! Lançai-je pour détendre l'atmosphère, lui adressant un petit sourire complice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:32

Son corps effleure le mien de manière subtile et je devine qu'elle ne souhaite pas rompre le contact. Mon regard azuré glisse alors jusqu'à elle, pour l'observer attentivement.
- Donc c'est toi qui a copié ma grandeur, je réplique avec amusement. Mais tu as oublié les yeux bleus.
Et quelle fatale erreur, c'est sans doute la plus jolie chose que je possède. Perdue? Jamais... 653621
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:42


Je ris. Ca devient tellement commun les yeux bleu de nos jours j'en vois partout! Lançai-je amusée, repensant aux grands yeux océans de Spart'. Je souris comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:04

Je ris à mon tour. Ce n'est pas tellement faux ce qu'elle dit. Personnellement, je ne trouvais pas les yeux bleus plus jolis que les autres. Loin de là.
- Il y a bien plus joli que le bleu, je réplique avec un sourire joueur. Ma mère les a verts, presque jaunes.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:52


C'est vrai que maman a de beaux yeux... Continuai-je l'air de rien oubliant totalement que je ne lui avais pas dit qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perdue? Jamais... Empty
Perdue? Jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? Jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue ou seule à jamais?
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» Jamais on a vu, jamais on ne verra...
» • Ne jamais dire jamais.
» > Perdue =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: