Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meet me under shining lights

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:22

La nuit est tombée sur les terres qui se sont parées d'une jolie lumière argentée. A la surface du lac se reflète la pleine lune, ronde et lumineuse. Les étoiles se sont allumées une par une dans le ciel noir, sous le regard émerveillé de Myosotis. Sa robe dorée s'est elle aussi parée de ses plus beaux reflets, lui donnant un air nacré. Elle s'est arrêté près du lac et son regard s'est posé sur son reflet. Ses flancs s'étaient encore arrondis et pas qu'un peu. Elle n'était pas encore à la fin de sa gestation mais ce bébé semblait vouloir prendre toute la place possible dans son ventre. Et il était vigoureux ; il donnait régulièrement des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:52

J'espère que ça ne te dérange pas I love you

La nuit était tombée, assombrissant les cieux lorsque le soleil eut sombré dans l'eau. Les étoiles qui venaient piqueter le ciel scintillaient par milliers et étaient reflétées par l'eau calme du lac. L'étalon noir était parti se promener, l'esprit calme, mais dérangé par une petite pointe d'inquiétude. Il pouvait peut-être paraître envahissant et collant, mais quand il s'était rendu compte que sa dorée n'était pas au camp, il était parti marcher en espérant la trouver. Et quand ses yeux se posèrent sur elle, son coeur rata un battement, comme si son amour renaissait toujours un peu plus puissamment. Chérie ? Tu ne dors pas ? Sa voix était douce, calme, alors qu'il s'approchait d'elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:08

( Jamais! Meet me under shining lights 1889426943 )

Myosotis détache avec beaucoup de mal son regard de son reflet. Ces flancs arrondis, elle en avait si longtemps rêvé. Son envie d'avoir un autre enfant était arrivée peu de temps après qu'Absinthe ait définitivement quitté son flanc, une fois qu'elle n'avait plus besoin de téter. Et lors de sa séparation avec Sueño, elle pensait réellement ne plus enfanter. Parce qu'elle ne s'imaginait plus élever un enfant en étant seule. Et puis Njörd était arrivé dans sa vie et il avait bousculé toutes les idées qu'elle se faisait de son avenir. Un tendre sourire glisse furtivement sur ses lèvres à cette pensée. Pile à ce moment, la voix de sa moitié résonne derrière elle et son cœur se met à battre à la chamade. Elle ne se retourne pas, le laissant prendre place à ses côtés. Elle se blottit avec tendresse contre lui, enfin du mieux qu'elle le peut parce que maintenant ses flancs prennent beaucoup de place.
- Je ne trouvais pas le sommeil, le petit est agité ce soir. Alors je me suis dit que j'allais profiter de ce magnifique ciel étoilé... Répond-elle avec douceur en glissant son regard sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 15:22

( Pour pas qu'il parte à la corbeille! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:31

oh shit tabarnak j'avais pas surveillé le sujet donc j'avais pas vu que t'avais rep mille fois désolée !

À son tour, ses yeux se glissèrent sur ses flancs bombés. Un sourire fendit alors son visage tandis qu'il s'approchait toujours un peu plus d'elle. C'était la même pour lui. Il avait fini par abandonner l'espoir d'être père à nouveau, l'espoir d'un jour pouvoir voir son bonheur renaître de ses cendres, entouré de ses enfants et de sa merveilleuse douce moitié. Pourtant, c'était bel et bien réel, maintenant. C'était presque trop beau pour être vrai. Njörd se glissa contre le corps arrondi de Myosotis, sa tête venant se placer par dessus celle de la dorée, avec tendresse. D'accord. Je crois qu'il faudra que je cesse de m'inquiéter autant pour toi. Enfin, s'inquiéter était une chose. Mais maintenant qu'elle était entrée dans sa vie, il était toujours en train de se faire les pires scénarios possibles quand elle s'éloignait sans un mot. Ça en était presque maladif, et il savait bien que c'était désagréable pour elle autant que pour lui. Il essayait de se contenir, pour ne pas être trop chiant. C'est vrai que le ciel est joli, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:42

( Je me permets de faire une ellipse pour faire la naissance dans ce rp là, si tu préfère qu'on en ouvre un nouveau j'éditerai! :3 )

Myosotis sourit, touchée par les aveux de son compagnon. S'il savait à quel point elle s'inquiétait pour lui lorsqu'il n'était pas à ses côtés. C'est peut-être pour cette raison que ça ne la dérangeait pas qu'il s'inquiète autant pour elle. Parce que, de toutes manières, elle trouvait ça mignon. Ça lui prouvait à quel point il tenait à elle. Blottie contre lui, elle observait les étoiles, les yeux rêveurs.

Quelques mois plus tard.
Le soleil commençait à peine à se coucher lorsque Myosotis ressentit les premières contractions. Elle s'était encore aventurée du côté du lac des vents, à quelques kilomètres du camp. Et c'est avec horreur qu'elle avait réalisé qu'il était trop tard pour rejoindre le camp. Il n'était plus qu'une question de minutes pour que leur poulain naisse. Elle allait être forcée de mettre bas ici, dans un endroit découvert. Bien loin de la sécurité que pouvait lui offrir le lagon. Forcée par les douleurs qui lui enserraient les flancs, Myosotis se coucha non loin du bord du lac. Et elle lança un hennissement, espérant que Njörd l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:18

Aucun problème Meet me under shining lights 3744804541

Heureusement pour elle, pour eux et pour le bébé à venir, il ne restait jamais bien loin d'elle, toujours rodant à distance pour s'assurer que tout irait bien. Depuis qu'il savait qu'elle en était arrivée au onzième mois, il ne la quittait jamais de sa surveillance. Alors, quand elle l'appela, il ne mit par beaucoup de temps pour arriver à son chevet. L'angoisse lui tordait les tripes, mais l'excitation aussi. Il priait pour que tout se passe bien. Njörd vint s'installer à ses côtés, se couchant tout contre elle pour la rassurer. Je suis là, mon amour. Tu l'as déjà fait, tu en es capable. Ça va bien aller. lui souffla-t-il en lui caressant l'encolure pour la détendre un peu. Et, parallèlement, il s'assurait que rien ne vienne perturber cette instant mémorable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:39

Heureusement que Njörd était un bon compagnon, attentif autant qu'attentionné. Il ne tarda pas à la rejoindre. Elle le salua à son tour et rassurée, elle se laissa guider par son instinct. Elle poussait dès qu'une contraction se présentait. Elle n'avait pas peur de ce moment, elle l'avait déjà vécu trois fois par le passé. La mise bas ne dura pas très longtemps. La dorée donna naissance à un petit mâle sombre. Il était d'une taille raisonnable mais il lui semblait bien plus petit que les autres poulains auxquels elle avait donné la vie. Elle commençait à peine à le nettoyer lorsque les contractions reprirent de plus belles. Immédiatement, elle comprit pourquoi ; un deuxième arrivait. Elle leva les yeux vers Njörd. Les naissances de jumeaux n'étaient pas toujours heureuses, elle le savait. Malgré la fatigue engendrée par la naissance du premier, elle reprit le travail. Et cette fois ci, le temps lui semblait bien plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:11

Et la voilà, surprise inattendue, petite miraculée, encore plus petite que son frère. Une petite boule de poil presque noire, comme son père; avec la pointe d'éclat de sa mère. Ses sens en éveil, sa tête tourne comme un astre, et à la même vitesse. Il y a des odeurs, des gouts, des lumières, du sang et des mots qui mâchent ses oreilles au même moment. Un peu perdue, elle n'a pas le réflexe immédiat de se relever tout de suite, prenant le temps de réaliser ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:30

Son corps moite s'était extrait sans difficultés du corps de sa mère, et il gisait désormais au sol. Il avait l'impression qu'une vague de froid s'abattait sur lui, et son fébrile corps se mit à trembler frénétiquement. Inspirant profondément un air presque douloureux sur les premières fois, le jeune mâle poussa son premier hennissement : enfantin et quelques peu affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:44

Oh putain, elle était vraiment en train de mettre au monde leur enfant. Ce n'était que là qu'il le réalisait vraiment, à force de la voir se contracter pour expulser leur petit de son corps. La voir ainsi lui tirait des grimaces, mais elle semblait bien s'en sortir, du moins, elle y arrivait mieux qu'Hélivia lors de la naissance d'Aël. Ça le rassurait et l'étonnait en même temps de voir à quel point tout s'était déroulé rapidement. Leur fils était déjà là, parmi eux. Petit mâle sombre à la robe humide. Son émotion était bien visible sur son visage, sûrement aurait-il pu laisser une petite larme s'échapper si Myosotis ne serait pas encore secouée par des contractions. Le regard de sa bien aimée lui fit tout comprendre. Ils avaient des jumeaux. Son stress à peine retombé l'envahit de plus belle. Elle était déjà épuisée. Il l'encouragea avec des caresses et des mots doux, avant de se déplacer un peu pour aller à la rencontre de leur fils, avant de s'assurer que tout allait bien pour lui. Il posa ses naseaux chauds sur la petite tête délicate du mâle, un oeil toujours fixé sur Myosotis. Puis naquit le deuxième enfant. Une petite fille, à la robe sombre elle aussi. Njörd se plaça aux côtés de sa compagne, mais tourné également vers leurs jumeaux. Bravo ma chérie, tu y es arrivée. souffla-t-il en embrassant la joue de la dorée, heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:10

Le petit gabarit de la femelle facilite le travail et malgré la fatigue qui est de plus en plus présente, la mise bas se déroule sans encombres. Épuisée, la dorée laisse Njörd prendre le relais. Un simple sourire prend place sur ses lèvres, réponse silencieuse au compliment de ce dernier. Au fil des minutes, son souffle revient à la normal et la sueur s'évapore de sa robe dorée. Elle profite de ce regain de force pour se mettre à lécher la petite femelle. Et lorsqu'elle s'en sent enfin capable, elle se lève. Maintenant, c'est à eux de jouer.
- Je viens d'y penser... On n'avait pas parlé du nom qu'on lui donnerait. Est-ce que tu y avais réfléchit de ton côté ? Demande Myo.
De son côté, elle y avait beaucoup songé. Et elle avait plusieurs noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:24

La petite a les tympans transpercés par la voix de son frère, et s'empresse d'hennir à son tour de la même manière. Elle reste au sol, à regarder deux grosses formes qui les entourent. Puis sa mère se lève. Premier réflexe, elle s'y met aussi, avant de tomber à genou puis se relève, tout de même fébrile. Instinctivement, elle cherche des naseaux quelque chose, quelque chose qui pourrait nourrir son petit être.

HRP: ça vous dit on fait le topic de naissance basique, et après une ellipse où ils parlent etc, avec premières leçons d'éducation ? :aa: comme ça j'aurais ma base pour jouer balsa Meet me under shining lights 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:08

Son premier contact extérieur furent les naseaux de son père, et si ça le fit sursauter au début, il s'habitua en une fraction de seconde. Ses paupières s'ouvrirent pour dévoiler des iris d'un bleu océanique, à l'image de ceux de sa mère. Encore humide, il tendit les naseaux vers la masse noire qui s'éloignait pour rejoindre celle qu'il reconnu immédiatement comme sa mère. Enfin, il vit le corps de sa soeur non loin du sien, et par mimétisme de leur mère, tenta lui aussi de se mettre debout. Ce fut fastidieux, mais il y parvint après de nombreux efforts, tenant fébrilement sur ces longues jambes.

perso j'suis grave ok :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:20

Moi aussi j'suis d'acc' I love you

Il avait du mal à détacher son regard ému et fier de leurs deux enfants, deux magnifiques poulains qui venaient d'entrer dans une famille qui les bercerait dans tout l'amour du monde. Ses naseaux étaient passés de l'un à l'autre, toujours avec délicatesse. Ils étaient si petits qu'il avait presque peur que le moindre contact puisse leur faire du mal. Une fois que Myosotis fut levée, il se glissa contre elle, pour la soutenir mais aussi pour chercher son contact. Njörd regarda leurs jumeaux se lever sur leurs jambes fébriles d'un regard fier et aimant, avant de le reporter sur celle qu'il aimait. Il avait l'impression de flotter sur un petit nuage. J'aimerais qu'on nomme notre fils Edelweiss, si ça te plait. proposa-t-il. Il y avait songé de son côté, en fait. Mais s'il nommait le petit mâle, il voulait qu'elle choisisse pour leur fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Meet me under shining lights Empty
Meet me under shining lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me under shining lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shining
» Sun is shining
» The sun ain't shining no more
» « One day, maybe we'll meet again. »
» Shining, l'arrivée 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: