Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's driving me insane

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:12


Feel the vibe,
Feel the terror,
Feel the pain,
It's driving me insane.

Le paysage défile à toute allure sous mes yeux embués de larmes. Mes sabots s'enfoncent dans le sable noir et le projette au loin. L'orage gronde et la pluie s'abat avec violence sur la terre. Je suis trempée, autant par la pluie gelée que par ma transpiration. Sans ralentir, je pénètre dans la grotte qui se trouve au pied de la falaise. Celle qui nous sert de camp, à nous les Wiha. Mes sabots claquent contre la roche et font écho aux grondements du ciel en colère. Je freine finalement au dernier moment, juste avant de rencontrer la paroi de la grotte. Mon chanfrein effleure la roche qui scintille légèrement et mon souffle rauque et sifflant compose le seul son de la grotte. Une légère fumée m'entoure. Des larmes glissent toujours le long de mes ganaches avant d'aller s'écraser sur le sol de la grotte. La réalité est une prison. Et lorsqu'elle rattrape l'illusion, ça fait terriblement mal. Pendant des mois, mon corps m'avait laissé croire ce que je voulais croire. Il s'était ligué contre moi en me cachant la vérité. Je ne sais pas comment c'est possible. Je refuse encore d'y croire aujourd'hui, malgré sa transformation. J'ai encore du mal à poser mon regard sur mes flancs qui s'arrondissent de jour en jour. Tant de mois sont passés sans qu'il ne se passe rien et là, tout m'explosait à la tronche. Et je n'arrivais tout simplement pas à m'y faire. C'est pas possible, je ne peux pas devenir mère.

For God's sake why am i driving in the wrong lane?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:34

(Rah, j'ai envie de le prendre, mais comme c'est dans le camps Wiha je crois que je ne peux pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:31

( Je pense que tu peux le prendre. Après si tu n'es pas sûre, tu peux peut-être demander à Jiyuu! It's driving me insane 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:40


(Bon je te fais confiance alors. Et au pire on cloturera ou on déplacera.)

♣ Nhorio

Il pleuvait des cordes, mais j'étais encore dehors sur ces terres qui m'offraient un camouflage parfait. Je ne voyais pas très loin premièrement avec la brume omniprésente, mais aussi avec la pluie violente et l'orage qui se préparait. J'étais trempé jusqu'aux os, il faisait froid, mais bizarrement cela ne me gênait pas de trop. Un éclair doré passa devant tes yeux. Un éclair ? Doré ? Impossible. Je finis par me rendre rapidement compte que c'était un équidé qui passait comme une fusée. Je décidais de le suivre, peut-être connaissait-il un abri dans le coin. Il était déjà loin, mais il m'avait, sans vraiment le vouloir, montré le chemin pour arriver dans cette grotte. Je restais scotché devant la beauté de ces lieux, une grotte sombre illuminée de toutes parts, par on ne sait quel miracle. Je m’avançais vers les parois oubliant que j'avais suivi quelqu'un et qu'il me faudrait peut-être le rencontrer ou le voir. J’avançais et finis par remarquer une tache dorée. Elle était là, la personne que j'avais suivie, et en m'approchant, je m’aperçus qu'il s'agissait d'Absinthe. Mais elle n'était pas aussi ronde la dernière fois que je l'avais vu, à moins qu'elle ne soit gestante. J'étais loin de penser que la dorée pleurait pour cette raison. Absinthe ? Je n'avais pas parlé fort, mais ma voix grave, posée et rassurante pour certain avait résonné dans cette grotte féerique.


Dernière édition par Freyja le Jeu 7 Mar 2019 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:21

Je frissonne. J'ai beau être à l'abri du vent et de la pluie, j'ai terriblement froid. Je colle finalement mon chanfrein contre la roche au gris bleuté. Et j'appuie, aussi fort que je le peux. Les reliefs de la paroi m'écorchent la peau, tâchant par endroit ma liste blanche. J'aimerai disparaître. Fondre dans la roche tout comme l'eau qui glisse le long de cette dernière. Je sens un timide coup dans mes flancs et je serre les dents. Je ne veux pas y croire. Rien ne grandit en moi. Ce n'est qu'un mauvais rêve, je vais me réveiller. C'est obligé.
J'entends des bruits de pas qui viennent de derrière moi. Je refuse de me retourner. Je ne veux pas savoir qui c'est. Je ne veux pas qu'on me voit dans cet état. Je ne veux pas de la pitié des autres. Je ne veux rien. Ni personne. Je ne veux pas que mes parents le sache. Ni Draggan. Ni Aulia. Personne. Et pourtant, ils seront tous au courant un jour ou l'autre. Parce qu'on ne peut pas cacher un enfant. Parce que je ne peux pas disparaître, malgré mon envie. Absinthe. Je ravale un sanglot en entendant mon nom. La voix qui vient de s'élever derrière moi est douce et masculine. Je pourrais la reconnaître entre milles. Je ferme les yeux et inspire profondément.
- Ne reste pas ici Nhorio, je réponds, sans me retourner.
Il ne fait pas parti du clan. Et peut-être qu'il s'expose à des problèmes plus ou moins importants en restant ici. Alors il ferait mieux de partir. Et je ne lui en voudrais pas, parce que de toutes manières, ils partaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 19:11


Il n'y avait rien ici, ni vent, ni pluie, ni bruit, seul la dorée et moi-même. Elle était collé contre la paroi, elle risquait de se faire mal en s'appuyant dessus de cette façon. Tu t'approchas encore un peu d'elle, en prenant soins de bien rester derrière elle pour le moment. L'eau qui passait juste aux côtés d'Absinthe changeait légèrement de couleur, elle s'écorchait la peau. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle me dit de partir et je ne l'écouterais certainement pas, clan ou pas clan, elle avait besoin d'aide et je lui en apporterai une volontiers. C'est mal me connaitre de penser que je te laisserais ici. Je m'approchai encore un peu, passant de derrière elle, à ses côtés. Ils pourraient me torturer ou me tuer, je serais toujours à tes côtés si tu as besoin d'aide. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'avais un mauvais pressentiment et si c'était parce qu'un petit être grandissait dans son ventre. J'eus un frisson, le fait d'être complètement trempé me faisait avoir froid et je ne semblais pas le seul à avoir froid.


Dernière édition par Freyja le Jeu 7 Mar 2019 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:32

Sa voix brise le silence. Sa réponse est catégorique ; il ne partira pas. Et sans doute que je devrais me sentir heureuse qu'il n'ait pas la volonté de m'abandonner à mon triste sort comme tant d'autres l'ont fait avant lui. Mais ce n'était pas le cas. J'avais qu'une volonté, c'est qu'il parte. Qu'il s'en aille loin, sans jamais se retourner, lui qui ne m'avait jamais tourné le dos. Le seul.
- J'ai dis que tu devais partir Nhorio, je répète de ma voix cassée, le plus fort que je peux.
Les Wiha ne sont pas du genre à torturer. Il ne risquait pas sa vie mais il n'avait rien à faire ici, c'est certain. J'appuie un peu plus mon chanfrein contre la roche, lorsqu'une contraction me foudroie. C'est comme une douce vengeance. Je mérite très certainement cette douleur et cette tristesse qui se sont emparées de moi. Et maintenant, la colère se fait une place, parce que Nhorio refuse de m'écouter. Je me retourne enfin et plante mes yeux bleus dans les siens.
- Pars, je t'en prie, je le supplie, les yeux plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:12


Elle me faisait tellement de peine à vouloir rester seule à tout prix, quelque chose se passait et elle voulait le garder pour elle seule. Je ne souhaitais vraiment pas l'abandonner, même si elle, c'était la chose qu'elle préférerait me voir faire. Je reste à ses côtés et plonge mes yeux dans les siens avec un regard compatissant. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, mais cela devait être difficile. Ses yeux sont vitreux, emplis de larmes, avec un peu de colère, je n'avais encore jamais vu une telle expression mélangeant tant d'émotions différentes. Comme elle me regardais, je replaçais son toupet sur le côté pour bien voir ses yeux clairs. Je ne repartirais pas tant que tu ne m'auras pas fait un joli sourire sincère dont tu as le secret. Alors, dis-moi ce qu'il se passe. Je lui avais parlé tendrement, comme on pourrait parler à un poulain pour le rassurer. Cette intonation était venue naturellement, j'espérais qu'elle se calme, qu'elle pense à autre chose que le problème présent. Mais je ne pourrais pas l'aider plus si elle ne m'expliquait pas un minimum.


Dernière édition par Freyja le Jeu 7 Mar 2019 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:28

Mon regard glisse lentement jusqu'au sol. Je sens quelques larmes rouler sur mes joues, de nouveau. Lorsque je relève la tête pour le regarder de nouveau, ma vue est brouillée par mes larmes et mon toupet qui a recouvert une partie de mes yeux. Dans un geste tendre, Nhorio écarte les quelques mèches qui cachent mes prunelles bleues. Une douce chaleur glisse sous ma peau, son contact me réchauffe. Ça fait tellement de bien, toute cette douceur, après toute cette brutalité. Mais je ne veux pas la ressentir, cette douceur. Parce que je mérite la souffrance qui me ronge. Je repousse alors le frison, aussi fort que je le peux.
- PARS NHORIO ! J'hurle.
Et puisqu'il ne semble toujours pas décidé à suivre mes ordres, je le charge à plusieurs reprises, même si ça n'a aucun effet vu sa carrure par rapport à la mienne. En fait, je me fais plus de mal à moi qu'à lui. Et lorsque je me retrouve à bout de force de m'être autant agacée sur lui, je me laisse aller contre lui. Mon poitrail contre le sien, je laisse ma tête glisser le long de son encolure jusqu'à rejoindre son épaule massive.
- Pourquoi tu restes... Je sanglote contre lui, complètement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:50


Absinthe commençait à un peu s’apaiser, dans ses yeux une colère repousse son calme nouveau. Comment est-ce possible, est-ce elle qui s'inflige ce mal ? Elle finit par me hurler dessus. Je plaque mes oreilles contre ma nuque et ne bouge pas pendant qu'elle me fonce dessus. Absinthe ... Elle continue son manège. Absinthe ... Elle se fatigue pour rien en essayant de me faire bouger. OH ABSINTHE ! J'avais élevé la voix, je le faisais rarement, mais elle allait se faire mal, à elle et à son petit. Elle s'arrêta d'elle-même. En plaçant sa tête sur mon épaule, je vins l'enlacer avec mon encolure. On avait tous besoin d'affection quand on traversait des épreuves et la sienne avait l'air bien rude. Il n'y a pas besoin de raison pour que je reste avec toi. Je parlais tout bas, pour ne pas trop perturber le silence qui venait d'arriver après nos cris. C'est étrange, pourquoi je passe d'une émotion à une autre, sans explication. Pourquoi j'agit aussi tendrement avec elle alors que je n'en pas de raison. Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Comme on le dit si bien. Mais entre dire et vivre c'est différent, et moi je n'avais jamais vraiment aimé une personne hors de ma famille et cela été nouveau, étrange pour moi. On ne peu pas forcément nommer cela amour, l'amour est tellement vague, cruel, parfois fugace ou encore indécis. Moi je n'avais jamais rien appris sur les sentiments, je savais les voir chez les autres, mais en moi c'était si dur, si complexe à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:27

Je reste immobile, blottie contre lui, à bout de souffle. Il n'y a pas besoin de raison pour que je reste avec toi. Ce simple aveu suffit à m'apaiser. Il fait donc le choix de rester auprès de moi uniquement parce qu'il en a envie ? Il existe donc des personnes comme lui, qui sont prêtes à rester dans les bons comme dans les mauvais moments ? Je ferme les yeux avec force. J'aimerais disparaître malgré tout.
- Pourquoi je fais tout de travers... Je sanglote à voix basse, plus pour moi même que pour Nhorio.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:53

( Up? Ou corbeille? It's driving me insane 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:44

(Non non t'inquiètes je suis là et je vais rep désolé pour le grand retard d'ailleurs It's driving me insane 147644
EDIT --> Je repost pour que tu aies la notif )

Elle restait là contre moi, la tempête s'était calmée, mais qu'a-t-elle bien pu faire pour vouloir s'infliger autant de peine autant de souffrance ? Je respire lentement, peut-être claquera-t-elle sa respiration sur la mienne et se calmera-t-elle ? Tout est flou, bizarre, je ne sais pas comment me comporter face à elle, elle est si imprévisible, je n'arrive pas à lire, à comprendre ses sentiments. Elle avait parlé tellement bas que j'avais peiné à l'entendre, surement ses paroles ne m'étaient pas destinées. Mais je ne pouvais faire que cela pour le moment, l'écouter et la rassurer. Tout le monde fait tout de travers si l'on croit ses pensées. Toi tu es juste trop attentives à tes pensées, elle ne sont pas toutes bonnes à garder. Je resserrais inconsciemment mon étreinte, je n'avais pas envie qu'elle se remette à crier où a s'en vouloir ou qu'elle parte ... ? Tout était trop flou pour moi à ce moment je m'en voulu même, "Comment veux-tu la conseiller correctement si tu n'est pas capable d’identifier correctement tes propres émotions." fit une voix dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:13

Je sens qu'il resserre son étreinte et il ne s'en doute surement pas mais c'est exactement ce dont j'ai besoin actuellement. Petit à petit, je me calme. Son souffle lent et calme me permet d'apaiser le mien.
- Je me déteste... Je soupire avec tristesse et douleur.
Les battements de mon cœur se sont apaisés eux aussi. Et mes paupières sont devenues si lourdes qu'elles se sont fermées toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:10


Je suis tellement désolé du retard, je n'ai plus vraiment d'inspiration depuis quelques temps It's driving me insane 157807

Elle s'était calmée. J'étais là pour elle aujourd'hui et je serais sûrement toujours là pour elle. Je me déteste Je me retint de justesse de lui dire que moi je l'adorais. Elle n'avait absolument pas besoin de ça en ce moment. Pourtant le monde t'aime. Je finis par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's driving me insane Empty
It's driving me insane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's driving me insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insane
» insane.
» we'll drive ourselves insane / m
» Insane [Jument]
» Drive Me Insane (K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: