Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toucher les étoiles _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:38

Le soleil disparaissait lentement derrière les arbres au loin alors que les cieux se teintaient de couleurs flamboyantes propres au crépuscule. Ça faisait un petit moment qu'elle était là, immobile, les yeux perdus quelque part. Son âme se laissait porter par la douce brise tiède qui secouait les feuilles des arbres. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi sereine. Comme si, pour une fois, elle se sentait poussée vers le haut, vers les étoiles. Et non pas retenue au sol par un poids qui lui pesait lourdement sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:40

Nyv, venait s'abreuver et respirer un air pur et apaisant. Une fois chose faite, elle aperçue Aulia, qui ne l'avait pas visiblement vue. Elle s'approche doucement, et au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se rendait compte qu'elle ne la connaissait pas. Les Shaan sont censés être un groupe soudé, familier des uns des autres. Et il y avait tout un tas de membres qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:24

En effet, elles ne se connaissaient que de vue. Jamais elle n'avait échangé de mot avec la jument noire. Pourtant, il parait que Nyveèn était plutôt proche de sa soeur, Enja. Aulia tourna la tête en entendant des pas se rapprocher d'elle. Hey. la salua-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:55

Bonjour, Aulia, c'est ça ? Elle se souvient vaguement du jour où les poulains avaient été présentés, elle avait retenu les noms, mais pas ceux des parents non plus. Sauf pour Adam, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:39

C'est ça, Nyveèn. Elle l'avait vue de loin, au camp. Et il était rare qu'elle oublie le prénom d'un des Shaan. Tu es proche de ma soeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:17

Je l'étais, plutôt. Oh, petite commère tu serais, douce Aulia ? Qu'importe, au final. Les mêmes membre d'un clan peuvent bien partager leur secret, sinon à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:41

Elle haussa un sourcil, sa curiosité étant piquée par les paroles de l'araignée. Sa soeur n'était habituellement pas du genre à virer des gens de sa vie comme ça. Tu lui as fait du mal ? Sa voix était neutre, mais elle trahissait une certaine protection vis-à-vis d'Enja.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:18

Je dirais que c'est plutôt l'inverse. Oui, un mal d'égo dont elle aura beaucoup souffert. Terriblement. Elle regarde la petite. Elle sentait une sorte de tension, mais qu'elle appréciait. C'était celle qui signifiait qu'il y avait une importance relationnelle, celle qui nouait les liens chez les Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:05

En fait, puisqu'elle ne se doutait pas de la situation de la jument noire, Aulia n'y croyait pas une seule seconde. Enja ne ferait pas de mal à une mouche. rétorqua-t-elle. Du moins, pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:18

Elle hausse les épaules et lève les yeux au ciel, désabusée C'est vrai que ce n'est pas de la même manière dont moi j'aurais fait mal ... elle m'a blessé avec des mots. Même si finalement c'était plutôt faux, car Nyveèn se transformait parfois en vipère.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:23

La jument noire ne lui en disait pas assez et ça l'angoissait un peu. Qu'est-ce que sa soeur avait pu bien dire pour blesser quelqu'un ? Tu vas continuer de tourner autour du pot encore longtemps ? rétorqua-t-elle, avec une pointe d'humour dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:16

Je lui ai dis que je l'aimais, et elle m'a dit qu'elle me voyait comme une soeur, comme les autres Shaan. Donc, en soit, aucune valeur particulière. Quelqu'un de son propre clan, donc relativement proche, mais rien de plus. Ce n'était pas assez, c'était beaucoup trop peu. En soit, l'inceste entre soeurs, ça n'a rien de dérangeant, si ce n'est moral, mais cela m'importe peu. Non, je pense qu'Enja doit aimer quelques d'autre. Tu saurais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:20

Elle haussa un sourcil relativement surprise par ses propos et surtout un peu déconcertée par le passage de l'inceste, qu'elle ne savait pas comment prendre. Humour ou sérieux ? Ces derniers temps sont difficiles pour elle. Mais les soeurs ont leurs secrets. Petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:14

Dis moi de qui il s'agit et je te confierai le mien. Plutôt conséquent d'ailleurs. Elle n'en avait, jusque là, parlé à personne. Et si Aulia ne disait rien, l'araignée saurait tirer les vers du nez d'Enja, mais de manière bien moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:28

Elle haussa un sourcil. Qui me dit que tu en as véritablement un, de toute façon ? lâcha-t-elle, sceptique. Elle n'avait aucune garantie et puisque Nyveèn voulait l'information, elle devrait la payer d'abord. Mais en fait, j'ai pas envie de trahir sa confiance. Si elle avait voulu t'en parler, elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toucher les étoiles _A_ Empty
Toucher les étoiles _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher les étoiles _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toucher les étoiles...
» ▴ vouloir toucher les étoiles
» Défense de toucher !
» x. Je vais toucher le ciel
» Hmmm.. Capable de me toucher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: